krouny Posté(e) le 16 février 2023 Signaler Posté(e) le 16 février 2023 C est pas si cher que ça finalement en reconditionné comparé au neuf qui cassera à nouveau faut juste refaire un ré apprentissage
Babass Posté(e) le 16 février 2023 Signaler Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, Yannis a dit : C’est normal, y’a pas assez de place sur terre pour solliciter suffisamment un S85 au point de lui user les Actuateurs 🤣 Comme tu le dis notre moteur n a aucune limite malheureusement cest pas le cas de tous 😝 Bas ouvre le voir si les mosfet ont cramé, cest juste quelques vis tu risque rien histoire de voir la platine. 1 1
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 8 heures, krouny a dit : C est pas si cher que ça finalement en reconditionné comparé au neuf qui cassera à nouveau faut juste refaire un ré apprentissage Un ré apprentissage c’est à dire ? Il y a une Maj à faire une fois changé? 1
M-Dias Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 il y a 7 minutes, JC MSHL a dit : Un ré apprentissage c’est à dire ? Il y a une Maj à faire une fois changé? Oui c'est ça 👍
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Possible de faire avec n’importe quel diag ou uniquement chez BMW?
M-Dias Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 il y a une heure, JC MSHL a dit : Possible de faire avec n’importe quel diag ou uniquement chez BMW? Le Garage qui m'a remplacer les miens la fait avec ISTA.
Yannis Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 J’ai lu à plusieurs reprises ici même que c’était Plug and Play… J’ai d’ailleurs tiquer quand mon préparateur m’a facturer l’apprentissage…
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Oui, je me pose la même question, d'ailleurs en me renseignant auprès de EBS il m'a précisé qu'il étaient déjà programmés lorsqu'il les envoie donc pas de Maj particulière. En tout cas c'est agréable de pouvoir échanger tant au niveau des voitures en elles mêmes que des problèmes que l'on peu rencontrer merci 👍 2
Babass Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Je vois pas trop pourquoi il faudrait faire un apprentissage. Ce qui crame sur la platine c'est les mosfet qui sont juste des sorte de résistance mais qui sont capable de faire varier la demande. Tout le reste c'est de la partie mécanique avec l’engrenage donc... Voila ce que je trouve : en gros c'est pas un apprentissage c'est voir s'il fonctionne. Donc tu le fais avec Ista mais franchement c'est branlette... PS : Si tu as besoin de la totalité de la fiche pour le démonter, je peux te la coller sur la discussion. Modifié le 17 février 2023 par Babass 2
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Merci pour le partage, je pense que ça devrait allez le mécanicien va gentiment commencer le démontage, peut être les intervertir comme tu me l'a conseillé pour vérifier le problème avant d'envoyer les anciens en consigne pour recevoir les neufs . J'espère que on prochain poste sera plutôt pour partager des jolies photos de l'auto dans des routes de montagne
M-Dias Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 il y a 55 minutes, JC MSHL a dit : Merci pour le partage, je pense que ça devrait allez le mécanicien va gentiment commencer le démontage, peut être les intervertir comme tu me l'a conseillé pour vérifier le problème avant d'envoyer les anciens en consigne pour recevoir les neufs . J'espère que on prochain poste sera plutôt pour partager des jolies photos de l'auto dans des routes de montagne Après si tu a des photos même ancienne va y balance 🤗
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, M-Dias a dit : Après si tu a des photos même ancienne va y balance 🤗 Même pas eu l'occasion je n'ai roulé la voiture que 3 fois avant cette panne, je n'ai eu le temps que d'immortaliser les passages en épingle d'un col sur route trempée 🤣 2
I_KnOw Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Pour moi idem pas de réapprentissage C'est plug and play Le nombre de mecs qui les ont changé eux même après les avoir récupéré de chez REBUILD.
krouny Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Bonne nouvelle alors si pas de passage valise
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Oui effectivement si tout va bien ça ne devrait pas être long reste à voir la surprise au redémarrage après le changement effectué, est-ce qu'il restera des voyants et qu'il y aurait autre chose ? je n'espère pas en tout cas
krouny Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Prend une prise ordinateur de bord ordinateur de bord link et bimmer link en appli et tu pourra voir tes défauts et les effacer au besoin Modifié le 17 février 2023 par krouny
JC MSHL Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2023 il y a 52 minutes, krouny a dit : Prend une prise ordinateur de bord ordinateur de bord link et bimmer link en appli et tu pourra voir tes défauts et les effacer au besoin 👍👍
Maieu Posté(e) le 15 juin 2024 Signaler Posté(e) le 15 juin 2024 Hello à tous, je relance ce post car j’ai le même problème, avec exactement les mêmes voyants, y compris l’avertisseur de défaut d’indicateur de crevaison. J’ai démonté les actuateurs ce matin (merci au passage à Motorsport.buissonville pour le tuto sur le forum!), et commandé directement en UK. Au final, il y a eu besoin d’un ré apprentissage ou pas?
JC MSHL Posté(e) le 15 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2024 il y a 59 minutes, Maieu a dit : Hello à tous, je relance ce post car j’ai le même problème, avec exactement les mêmes voyants, y compris l’avertisseur de défaut d’indicateur de crevaison. J’ai démonté les actuateurs ce matin (merci au passage à Motorsport.buissonville pour le tuto sur le forum!), et commandé directement en UK. Au final, il y a eu besoin d’un ré apprentissage ou pas? En ce qui me concerne non, montage des reconditionnés et RAS tout est rentré dans l'ordre. Je passe souvent vers Luxeuil, on se croisera peut être
Messages recommandés