Posté(e) le 16 juin 20241 a comment_1176022 Le 15/06/2024 à 15:08, Maieu a dit : Hello à tous, je relance ce post car j’ai le même problème, avec exactement les mêmes voyants, y compris l’avertisseur de défaut d’indicateur de crevaison. J’ai démonté les actuateurs ce matin (merci au passage à Motorsport.buissonville pour le tuto sur le forum!), et commandé directement en UK. Au final, il y a eu besoin d’un ré apprentissage ou pas? Fait aussi de mon côté. Pas besoin d'apprentissage ! 😊
Posté(e) le 16 juin 20241 a comment_1176056 Top, merci! En tout cas la boîte en UK est vraiment réactive, commandés hier et expédiés ce dimanche. J’espère juste que le transit ne sera pas trop long, ça fait un peu mal de savoir le capot tout vide…
Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. comment_1214897 Hello à tous,Donc si je commmande chez Europe BMW shop ça https://europebm.shop/products/actuateur-de-papillon-bmw-m3-e92-e90-e93?variant=42758586663163C'est bien des actuateurs reconditionnés comme chez rebuild ? Question : c'est les mêmes pour les deux rampes ?
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur comment_1214954 Il y a 18 heures, ALDO06 a dit :Hello à tous,Donc si je commmande chez Europe BMW shop ça https://europebm.shop/products/actuateur-de-papillon-bmw-m3-e92-e90-e93?variant=42758586663163C'est bien des actuateurs reconditionnés comme chez rebuild ?Question : c'est les mêmes pour les deux rampes ?Hello,Oui chez EBS c'est des reconditionnés idem Rebuild, est-ce les mêmes je pense que oui mais je veux pas dire de bêtises
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. comment_1214998 Il y a 8 heures, JC MSHL a dit :Hello,Oui chez EBS c'est des reconditionnés idem Rebuild, est-ce les mêmes je pense que oui mais je veux pas dire de bêtisesIl y a 8 heures, aramis a dit :Oui les 2 memes à droite et à gaucheMerci, j'attend de voir les codes defauts pour savoir si j'en prend un au cas ou ca merde pendant les vacances.Combien de bornes on peut faire en mode dégradé si ca arrive en plein trajet à votre avis ?
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1215062 Il y a 17 heures, ALDO06 a dit :Merci, j'attend de voir les codes defauts pour savoir si j'en prend un au cas ou ca merde pendant les vacances.Combien de bornes on peut faire en mode dégradé si ca arrive en plein trajet à votre avis ?Rebuild comme Europe BMW c'est de l'echange pas de la vente ;)Donc je vois pas comment tu veux en prendre un au cas ou.Tu feras pas beaucoup ou alors tu aime te trainer la bip, de ce que j'ai compris si l'electro est down tu bride 4500 mais tu n'as pas du tout de puissance (imagine toi entrain de te faire doubler pas une voiture sans permis 😶🌫️)
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1215064 il y a 37 minutes, Babass a dit :Rebuild comme Europe BMW c'est de l'echange pas de la vente ;)Donc je vois pas comment tu veux en prendre un au cas ou.Tu feras pas beaucoup ou alors tu aime te trainer la bip, de ce que j'ai compris si l'electro est down tu bride 4500 mais tu n'as pas du tout de puissance (imagine toi entrain de te faire doubler pas une voiture sans permis 😶🌫️)Nan mais la question c'est plus est-ce qu'on endommage le moteur ?Pour la pièce, je la commande plus cher et renverrai la mienne après une fois changée et il me rembourse.
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1215068 tu n'endommages rien du tout quand ça tombe en défaut. Tu rentres chez toi, tu démontes, tu envoies, tu réceptionnes, tu remontes, et zou
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. comment_1215312 Tu ne crains rien de conduire en mode dégradé tu n’abîmera pas le moteur, tu vas juste te traîner un peu.Les 2 actuateurs sont identiques et chez Europe BMW shop ils sont reconditionnés comme il se doit tu peux y aller