Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E92 Silverstone de Start 67


Start 67

Messages recommandés

Hello la team, vu que nous sommes un peu plus intime maintenant 😅 je peux vous présenter un peu plus ma modeste e92 aussi attachante que énervante !

Premier modèle de août 2007, couleur silverstone, intérieur red fox, edc, bvm....peu d'options mais suffisant pour mon utilisation. Vous l'aurez compris, je suis un peu vieux jeu avec ma boite manu et mon moteur atmo qui ne sort pas ses chevaux 😇

Combo intérieur/extérieur que j'affectionne mais qui ne plaît pas à tout le monde !

Donc pour la petite histoire et pour ceux qui suivent, ce véhicule à eu une réfection moteur à 105 000km (actuellement 115 000km) on y reviendra peut-être à cette réfection au fil du post...

Niveau modification :

  • Volant M performance,
  • Xpipe,
  • Rabaissement avec ressorts H&R,
  • Feux AR lCI,
  • Bas de caisse,
  • Becquet arrière carbone,
  • Lame avant style GTS,
  • Jantes style 359 M.

Il y aura peux être d'autres modifications (pont court, admission carbone) mais pour l'instant j'essaye de la fiabiliser un maximum niveau mécanique et esthétique car elle possède quelques défauts...

Depuis que je l'ai, elle est  plutôt capricieuse mais je ne lâche rien 😆

2023-02-23__19.21.52.jpeg

2023-02-23__19.02.31.jpeg

FB_IMG_1677174821329.jpg

FB_IMG_1677175106299.jpg

FB_IMG_1677174953409.jpg

2023-02-23__19.04.39.jpeg

FB_IMG_1677175077346.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe 😍 le Sylverstone est une teinte que j'apprécie beaucoup 👍 les lignes sont mises en valeur avec cette couleur.

Et ça tranche bien avec les éléments carbone comme le toit etc... La dernière photo 🤤🤤🤤

Le V8 c'est quelque chose quand même y'a pas à dire ❤️❤️❤️

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait peut-être mérité un cuir étendu avec cette teinte comme sur cette photo qui tranche bien.....mais bon, on peux pas tout avoir 😁

FB_IMG_1677218530320.jpg

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dernière photo est sublime. 

Je trouve que le cuir étendue dans ta configuration aurai pour effet d'atténuer la sportivité de ta configuration en rendant l'auto plus gentleman Driver. 

Je trouve l'équilibre actuel très réussi. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rend bien en photo à défaut de bien rendre dans la vie de tous les jours avec les tracas qu’elle te cause!

l arrière avec les feux et le béquet carbone la modernise bien.

les jantes style 359 M restent toujours le top niveau look. À défaut de dynamisme vu leurs poids 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle et rare configuration 😍, j'avais le cuir rouge dans mon ancienne M135i et j'ai adoré, avec les moquettes noir et les panneaux de porte noir et rouge ça fait pas too much, et l'extérieur est sublime,

étant en Alsace peut être qu'un jour on se croisera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, //M_ath a dit :

C'est vrai que la dernière photo est sublime. 

Je trouve que le cuir étendue dans ta configuration aurai pour effet d'atténuer la sportivité de ta configuration en rendant l'auto plus gentleman Driver. 

Je trouve l'équilibre actuel très réussi. 

J'avais pas vu cela sous cette angle.....effectivement c'est mieux ainsi 😉

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Elle rend bien en photo à défaut de bien rendre dans la vie de tous les jours avec les tracas qu’elle te cause!

l arrière avec les feux et le béquet carbone la modernise bien.

les jantes style 359 M restent toujours le top niveau look. À défaut de dynamisme vu leurs poids 

 

Les petits tracas sont entrain d'être résolus doucement mais sûrement 😀

Les jantes avantgarde ne pèse pas non plus 15kg de plus 😅 j'imagine 2kg de plus par roue par rapport à l'origine....j'ai cru voir un post sur le sujet.

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

très belle et rare configuration 😍, j'avais le cuir rouge dans mon ancienne M135i et j'ai adoré, avec les moquettes noir et les panneaux de porte noir et rouge ça fait pas too much, et l'extérieur est sublime,

étant en Alsace peut être qu'un jour on se croisera 😉

Effectivement, surtout qu'on est vraiment pas loin de l'autre....à rosheim certainement pour le rendez-vous mensuel des belles autos !

Modifié par Start 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

très belle et rare configuration 😍, j'avais le cuir rouge dans mon ancienne M135i et j'ai adoré, avec les moquettes noir et les panneaux de porte noir et rouge ça fait pas too much, et l'extérieur est sublime,

étant en Alsace peut être qu'un jour on se croisera 😉

@Start 67se chauffe de plus en plus, il va bientôt organiser un rassemblement centre Alsace, je le sens bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Start 67 a dit :

 

Les jantes avantgarde ne pèse pas non plus 15kg de plus 😅 j'imagine 2kg de plus par roue par rapport à l'origine....j'ai cru voir un post sur le sujet.

Mon propos portait sur les 359 OEM. Car même celles ci sont lourdes vs les 220M montees de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Les jantes 359 et le béquet en carbone lui vont bien ! Je vais peut-être y réfléchir pour la mienne... 😉

Pour les feux LCI, j'ai du mal à voir la différence par contre.

Merci,

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Magnifique ! Les jantes 359 et le béquet en carbone lui vont bien ! Je vais peut-être y réfléchir pour la mienne... 😉

Pour les feux LCI, j'ai du mal à voir la différence par contre.

Merci,

Pascal.

Tu a du mal à voir la différence entre les feux phase 1 et LCI ? Pourtant il y a une sacré différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

J'avais pas vu cela sous cette angle.....effectivement c'est mieux ainsi 😉

Les petits tracas sont entrain d'être résolus doucement mais sûrement 😀

Les jantes avantgarde ne pèse pas non plus 15kg de plus 😅 j'imagine 2kg de plus par roue par rapport à l'origine....j'ai cru voir un post sur le sujet.

Effectivement, surtout qu'on est vraiment pas loin de l'autre....à rosheim certainement pour le rendez-vous mensuel des belles autos !

oui à voir le lieu exact au printemps, avant je suis allé plusieurs fois au trèfle avec ma M5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Start 67 a dit :

Elle aurait peut-être mérité un cuir étendu avec cette teinte comme sur cette photo qui tranche bien.....mais bon, on peux pas tout avoir 😁

FB_IMG_1677218530320.jpg

Moi le cuir étendu je sur kiffe m'en fou que sa fait moins sport 🤣

Modifié par M-Dias
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, //M_ath a dit :

@Start 67se chauffe de plus en plus, il va bientôt organiser un rassemblement centre Alsace, je le sens bien 🙂

Effectivement, ça serait plutôt sympathique pour ceux du forum qui sont dans le coin 😀

Alors plusieurs options :

N°1 rasso statique, sympa mais on se fait chier au bout d'un moment......

 

N°2 : Roulage dans les cols alsaciens pour se dégourdir les bielles !

 

Dernière option ( la meilleure pour moi) roulage le matin sur les hauteurs et repas dans une taverne local 😋 puis éventuellement un second roulage pour les plus téméraires.....

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...