Aller au contenu

BMW M3 E92 Silverstone de Start 67


Start 67

Messages recommandés

On termine enfin la partie esthétique pour cette année 😀

Lundi direction la carrosserie pour la peinture des 4 jantes....elles ont pas mal de  coup de griffes et la peinture s'écaille ( souvenir de l'ancien propriétaire).

On en profite pour changer les centres de roues et les petits stickers M.

20230331_165112.jpg

20230401_150330.jpg

20230331_165140.jpg

20230331_165128.jpg

20230401_150041.jpg

20230401_150051.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'experience du badge de capot, de coffre et des roues

à jeter, même pas 6 mois

L ecriture bmw se désolidarise du support, et comme c'est dans le vide, tu appuis, ça fait une bosse, le support chromé s'ecaillait

les roues, ça decolore à chaque lavage,`les peits machins de roues deviennent poreux et jaunes, comme du chewing gum

 

je crois même encore en avoir quelque part

et ça sur mon ex 130i, sur la M, c'est du BMW, ça bouge pas

Good Luck ! 😊

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badge de capot et coffre, je m'y tenterais pas 😅 Pour les roues, avec un vernis par dessus ça tiens quand même un petit de bout de temps.....après c'est clair que si tu mets des produits hard à chaque lavage, ce n'est pas la même histoire.

Dans mon cas, j'ai régulièrement les jantes propre donc j'utilise quasiment que des produits soft !

On verra bien 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Start 67 a dit :

J'ai commandé sur ebay.....tout vient du même endroit en général.

Les stickers OEM sont à 52€ les 4, sur Amazon ! C'est quand même super cher... 😮

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait helas des années que ça vaut une couille ces bazars

J'avais gratté sur EBAY pour prendre les moins mauvaises repliques, vernies etc...sur mes E36 voulant pas lacher le billet pour les OEM

Bah il n'y rien d'autre à dire que "c'est de la merde" ça tient pas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, krouny a dit :

Marrant ça je trouve normal en prix

Je parle juste de la différence de prix entre un mini sticker M à presque 10 balles et un centre de roues à 11 €.... Cela parait un peu plus normal vu la dimension de l'article.

Modifié par Start 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aramis a dit :

Ca fait helas des années que ça vaut une couille ces bazars

J'avais gratté sur EBAY pour prendre les moins mauvaises repliques, vernies etc...sur mes E36 voulant pas lacher le billet pour les OEM

Bah il n'y rien d'autre à dire que "c'est de la merde" ça tient pas

Je viens de retrouver un vieux OEM au fond du garage...quand on compare avec celui acheté sur eBay, on dirait bien que ça vient du même endroit 🤔 la qualité du plastique n'est sûrement pas la même.....

20230402_110714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines répliques ont les marquages idem OEM j'avais choisi les miens sur ce critère, bah c'est juste des mauvaises copies

c'est fatigant cette "culture" alibabaexpress mes couilles made in noichland, il y a des fois je comprends même pas le concept global du truc c'est juste vendre de la merde quelques euros et lui faire faire la moitié du tour de la planete pour cela...et on vient te les briser ensuite car tu roules en caisse thermique qui consomme...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte un truc 

j ai acheté une clé Dynamo chez driftshop

a 9 km de chez moi 

obligé de faire livrer 

j ai dû la renvoyer sous garantie donc par là poste 

elle est allé à Strasbourg, donc 120 km de chez moi,  puis St Étienne  pour aller sur Paris puis retour Strasbourg pour arriver à destination, le tout en 2 jours 

c est à mourir de pleurer et après il faut penser à la planète 

j aurai juste pu la déposer et la rechercher 

et là vous savez quoi …de nouveau petee …de la merde Chinoise de merde a 50 balles 

la prochaine …facom ! 

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie S.306 si tu veux un conseil et choisi bien ta plage de serrage en fonction des besoins toujours essayer de positionner les serrages critiques au milieu de la plage de la clé.

Si besoin de 50Nm ne pas prendre une 40-150Nm mais plutot une 20-100Nm

j'ai refais calibrer la mienne (dédiée aux travaux moteurs) récemment pour les coussinets à venir.

Le prix s'oublie la qualité reste...

Modifié par aramis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...