Aller au contenu

BMW M3 E92 Silverstone de Start 67

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, aramis a dit :

En tout cas ils sont rapides

Commandé vendredi avant 12h chez eux et ça part en livraison encore dans la journée.

Effectivement c'est plutôt rapide !

Posté(e)

Papa Noël est bien arrivé pour la M 😊😊😊

2 colis contenant eux même 2 jantes.

Emballage très précautionneux, rien à redire, c'est propre.

Ras niveau jantes, peinture donc c'est good !

Il me faut une petite fiole de céramique pour protéger tout ça mais en attendant faut s'occuper des nouvelles gommes.

20241128_150346.jpg

20241128_151259.jpg

20241128_151321.jpg

20241128_151339.jpg

20241128_151349.jpg

20241128_150353.jpg

20241128_151356.jpg

20241128_152414.jpg

• J'aime 9
  • J'adore 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, DuMDuM a dit :

Top 😍

Tu vas mettre quoi comme pneus?

Suite au conseil avisé de @KOOMICHRIS sur le post dédié au continental, je vais partir sur le SC7 avec une petite augmentation de taille.

255 Av et 275 AR.

j'ai fais les comptes et le black friday reste tout de même très intéressant pour ceux qui veulent des Apex.

Tout compris 4 jantes 19pouces + kit goujon + livraison + frais de douane on est à 2090 €.

D'ailleurs, j'ai essayé une nouvelle décoration de salon mais c'était pas au goût de madame....

20241128_151932.jpg

Modifié par Start 67
  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, Start 67 a dit :

Suite au conseil avisé de @KOOMICHRIS sur le post dédié au continental, je vais partir sur le SC7 avec une petite augmentation de taille.

255 Av et 275 AR.

j'ai fais les comptes et le black friday reste tout de même très intéressant pour ceux qui veulent des Apex.

Tout compris 4 jantes 19pouces + kit goujon + livraison + frais de douane on est à 2090 €.

D'ailleurs j'ai essayé une nouvelle décoration de salon mais c'était pas au goût de madame....

20241128_151932.jpg

Aaaaah je suis content le lire ça, tu vas pas être déçu des sc7 👌

C’est clair, après quand tu y penses ça fait quand même 500/jante 😅

Posté(e)

le coût de revient est plutôt bon au final. Pour de la jante neuve. 

Quand je vois combien j'ai payé les miennes en occasion + après refaire une peinture. 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, I_KnOw a dit :

le coût de revient est plutôt bon au final. Pour de la jante neuve. 

Quand je vois combien j'ai payé les miennes en occasion + après refaire une peinture. 

Moi j’ai trouvé le style de jante que j’aime pour 1000euros en neuf et je mets ça sur toutes mes voitures, j’ai de la chance ils font pour presque toutes les marques. Comme ça en général ça me fait un pack pour 1500-2000 comprenant les semi slicks ^^

Mais les vs5rs m’ont toujours fait de l’œil c’est clair que je vais y passer un jour 😎

Modifié par DuMDuM
  • J'aime 2
Posté(e)

@DuMDuM moi je suis un peu chiant niveau pneu......il me faut un pneu performant et un beau profil.

le SC7 réunit les 2 donc c'est top et pour un prix inférieur au PS4 et à priori meilleur car conception plus récente 🙂 on verra....

Le plus dingue c'est les prix aux US, opération black friday, t'es à 300 dollars la jante et en plus il t'offre la livraison !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Start 67 a dit :

@DuMDuM moi je suis un peu chiant niveau pneu......il me faut un pneu performant et un beau profil.

le SC7 réunit les 2 donc c'est top et pour un prix inférieur au PS4 et à priori meilleur car conception plus récente 🙂 on verra....

Le plus dingue c'est les prix aux US, opération black friday, t'es à 300 dollars la jante et en plus il t'offre la livraison !

J’avais jamais fait attention, j’avais des sc7 que je viens de remplacer par des Kumho. En vrai pour le prix ça fait le taf, mais la vache que c’est moche.

Avec les sc7 c’était beaucoup plus beau! Sans parler de l’efficacité du pneu sur route comme sur circuit, tu vas aimer 👌

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Start 67 a dit :

255 Av et 275 AR.

D'ailleurs j'ai essayé une nouvelle décoration de salon mais c'était pas au goût de madame....

20241128_151932.jpg

Je comprends pas je trouve ça chouette 🤣🤣🤣

• Haha 3
Posté(e)
On 11/29/2024 at 1:31 PM, Start 67 said:

J’en ai sur trois autos pour usage différent Bhein suis pas déçu, je pense que tu ne le seras pas également ☺️

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’en ai sur trois autos pour usage différent Bhein suis pas déçu, je pense que tu ne le seras pas également ☺️

Bhein je croyais que tu roulais pas avec tes autos ? 🤣🤣🤣 serait ce une légende urbaine ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bein j'espère parce que c'est commandé 😅

Screenshot_20241129_174138_Yahoo Mail.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

des que j'ai trouvé mes jantes en 19 je mets la même monte... pour le panzer :)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

des que j'ai trouvé mes jantes en 19 je mets la même monte... pour le panzer :)

Apex est en black friday au cas où 😁😁😁

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite news 🙂les pneus étant arrivés et que j'aime le pignolage, je me décide de peser le tout pour me faire une idée.

9.5 et 22 en 19 pouces + pneus SC7 21.05KG

apex.thumb.jpg.3575fdba14c622c5d978ab1f2bf6f88f.jpg

10.5 ET 22 en 19 pouces 22.80kg

thumbnail(2).thumb.jpg.cc63ae995b44e2fa6a48196b67beb0f3.jpg

Je vais peser mes anciennes avec pneus pour voir la différence, sachant que ce sont dans avantgarde à la réputation d'être lourde ça me ne donnera un comparatif.

Et maintenant, je me dis que les jantes sont très belles mais que ça va clairement mettre en avant les vilains étriers OEM noires 😅

Je me décide d'acheter le kit nécessaire pour mettre les brembo qui était prévu pour le printemps.

DS 2500 + Cales d'adaptation et durite Avia.

Petit montage à blanc pour être certain car les étriers proviennent pas d'une Mégane Rs mais d'une Alpha 3.2 V6.

J'étais pas certain que c'était plug and play et le vendeur du kit non plus. Ouf tout est ok, la seul différence par rapport aux étriers de Rs, ce sont les pistons qui sont 0.2mm plus gros 😆😆😆..

Montage des jantes dès que possible et freins courant Janvier !

thumbnail.thumb.jpg.e1cea525df122b3c276b79eeba43d0ef.jpg

thumbnail(1).thumb.jpg.94f3c72fada4d6b49ab97a61ad624f27.jpg

thumbnail(4).thumb.jpg.07b892a435ee4e3b64e4e56f66371e1d.jpg

thumbnail(5).thumb.jpg.a25b3ce467fe07a164fac04690816ffc.jpg

Modifié par Start 67
  • J'aime 7
  • J'adore 5
Posté(e)

Les étriers sont beaux. Tu les as trouvé sur le boncoin? Les cales chez epitec? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, ludo_205 a dit :

Les étriers sont beaux. Tu les as trouvé sur le boncoin? Les cales chez epitec? 

Les étriers sur le bon coin effectivement....et pour le reste chez lui : https://www.ybt-brakes.com/solution-bmw-m3-e9x/

Il peux te fournir tout l'ensemble si tu le souhaites, je ne m'attend pas à un résultat de dingue mais un freinage OEM + Ce qui sera suffisant pour ce que je fais pour l'instant avec le véhicule.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

Les étriers sur le bon coin effectivement....et pour le reste chez lui : https://www.ybt-brakes.com/solution-bmw-m3-e9x/

Il peux te fournir tout l'ensemble si tu le souhaites, je ne m'attend pas à un résultat de dingue mais un freinage OEM + Ce qui sera suffisant pour ce que je fais pour l'instant avec le véhicule.

Et tu as pris quelle taille de disque? 

• Créer...