//M_ath Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre il y a 11 minutes, PascalG a dit : Salut, Je ne savais que le volant de la BVM était différent de celui de la DKG. C'est quoi la différence ? Merci, Pascal. Les palettes dkg 1
krouny Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre (modifié) Sûrement spécifique à cause des palettes, le reste ça doit être pareil et pi mon insert il est bleu je voulais jaune 🤪 Modifié le 13 octobre par krouny 1
Start 67 Posté(e) le 14 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre Il y a 16 heures, krouny a dit : C est pas du tout dérangeant je trouve Je le trouve sympa mais pas convaincu....lorsqu'il revient rapidement, le fait qu'il a un méplat méplat me gêne un peu car ce n'est pas fluide à 100% contrairement à une forme ronde. De plus, je trouve que son diamètre est un peu gros mais c'est le cas sur toutes les génération E9X.
aramis Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Start 67 a dit : Je le trouve sympa mais pas convaincu....lorsqu'il revient rapidement, le fait qu'il a un méplat méplat me gêne un peu car ce n'est pas fluide à 100% contrairement à une forme ronde. De plus, je trouve que son diamètre est un peu gros mais c'est le cas sur toutes les génération E9X. Idem je prefere les volants ronds "à l'ancienne" à la jante pas trop grosse non plus un peu aussi comme les leviers de vitesse pas trop fan des "sticks" ou shot shift un peu trop court, à l'inverse de pas mal de gens je trouve l'origine vraiment bien il tombe pil poil en main (pour moi) et surtout j'ai appris avec le temps à moins le "mouliner", garder le rapport plus longtemps et me concentrer sur la conduite plus efficace et moins de torture pour la mécanique à l'attaque, surtout avec le bloc qu'on a et l'allonge de l'enfer qu'il procure Modifié le 14 octobre par aramis 1
Start 67 Posté(e) le 14 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre Il y a 1 heure, aramis a dit : Idem je prefere les volants ronds "à l'ancienne" à la jante pas trop grosse non plus un peu aussi comme les leviers de vitesse pas trop fan des "sticks" ou shot shift un peu trop court, à l'inverse de pas mal de gens je trouve l'origine vraiment bien il tombe pil poil en main (pour moi) et surtout j'ai appris avec le temps à moins le "mouliner", garder le rapport plus longtemps et me concentrer sur la conduite plus efficace et moins de torture pour la mécanique à l'attaque, surtout avec le bloc qu'on a et l'allonge de l'enfer qu'il procure La différence, c'est que tu es en pont court donc t'as plus tendance à rester sur le même rapport. Plus facile d'utilisation....
aramis Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre oui c'est une mono vitesse tout en 3 😁 1
Start 67 Posté(e) le 22 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre (modifié) Et mince, j'ai fais le clic de trop 😅 Modifié le 22 novembre par Start 67 2 3
DuMDuM Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre il y a 15 minutes, Start 67 a dit : Et mince, j'ai fais le clic de trop 😅 Top, les vs5rs aussi? Pour combien tu en as eu? 2400$?
Start 67 Posté(e) le 22 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre (modifié) il y a 13 minutes, DuMDuM a dit : Top, les vs5rs aussi? Pour combien tu en as eu? 2400$? Non arc8 19x9.5 ET 22 19x10.5 ET 22 J'ai encore pris tous le nécessaire pour les goujons 🤩🤩🤩 Je suis à 1680 dollars livraison incluse. Il faudra rajouter les frais de douanes et la conversion USD / € À mon avis ça devrait finir à 2300 €.... Modifié le 22 novembre par Start 67 2 1
AlEj0X666 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Il y a 6 heures, Start 67 a dit : Non arc8 19x9.5 ET 22 19x10.5 ET 22 J'ai encore pris tous le nécessaire pour les goujons 🤩🤩🤩 Je suis à 1680 dollars livraison incluse. Il faudra rajouter les frais de douanes et la conversion USD / € À mon avis ça devrait finir à 2300 €.... J’ai commandé en deux fois. 500 usd de port et là j’ai eu 195 + 195 usd. Mais la douane commence à me tomber dessus une livraison sur les deux où je dois payer pour le moment. Du moins c’est ups qui vient de m’annoncer la couleur 🫣
Start 67 Posté(e) le 23 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre (modifié) Il y a 8 heures, AlEj0X666 a dit : J’ai commandé en deux fois. 500 usd de port et là j’ai eu 195 + 195 usd. Mais la douane commence à me tomber dessus une livraison sur les deux où je dois payer pour le moment. Du moins c’est ups qui vient de m’annoncer la couleur 🫣 Je t'avouerai que c'est un peu bizarre, 500 annoncé de base via UPS et finalement 353 USD. Je viens de refaire une simulation avec un panier identique et maintenant c'est 357...... Concernant les frais de douanes Apex m'avait redirigé vers ce site pour faire le calcul https://www.simplyduty.com/import-calculator/ Avec ce code produit à rentrer : 8708.70.0500 Quand j'avais commandé les écopes chez AFE, tout était clair avec une ligne pour le transport / douanes etc.....Pour le coup, Apex s'emmerde pas trop sur le sujet. UPS t'annonce combien pour les frais de douanes ? il te contacte avant la livraison ? Modifié le 23 novembre par Start 67
AlEj0X666 Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre Comme tu as pu le voir le logiciel calcul automatiquement une fois saisi ton département et pays. Je déteste ce genre de procédé qui ne laisse autre choix qu'un seul transporteur. Le sentiment d'être un peu pris à la gorge sur le choix et le prix des frais de port ... Personnellement quand j'ai vu affiché 500 USD j'ai un peu tiré la langue. J'ai regardé en faisant en deux commandes et j'ai économisé plus de 100 USD la preuve que c'est un peu n'importe quoi 😏. C'est UPS qui m'a contacté par mail pour me dire que je dois m'acquiter des frais suivants : Frais gouvernementaux 390 euros Frais de courtage 17,50 euros TVA 3,50 euros 2
Start 67 Posté(e) le 23 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre Merci pour ton retour, j'avais estimé dans les 400 donc on est dans cet ordre 😉
aramis Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre C’était cette partie du sujet qui m'avait "refroidi" lors du changement de jantes J'espère que vous n'aurez pas de soucis à la reception
AlEj0X666 Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre il y a 3 minutes, aramis a dit : C’était cette partie du sujet qui m'avait "refroidi" lors du changement de jantes J'espère que vous n'aurez pas de soucis à la reception J’espère aussi 🫣 Il reste à se rassurer que le gain grâce au black Friday compense 😂 1 1
Start 67 Posté(e) le 23 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre il y a 15 minutes, aramis a dit : C’était cette partie du sujet qui m'avait "refroidi" lors du changement de jantes J'espère que vous n'aurez pas de soucis à la reception J'avais 2 autres solutions, un revendeur en Suisse et un autre français. même réponse des 2 en cas de souci avec les jantes, faudra voir directement avec Apex.....donc j'ai pris la décision de prendre direct chez eux. 2
aramis Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre Tu as bien fait car dans ce cas la valeur ajoutée du revendeur...comment dire On vit une drole d'époque quand même 2
I_KnOw Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre Je devrais faire ça alors. Revendeur mais sans garantie... Une fois j'ai même eu un gars qui me demandait la réf exacte de ce que je souhaitais... Encore mieux. Comme ça si y a une erreur c'est de ta faute car tu n'as pas donné la bonne réf. Et si jamais c'est la bonne réf mais problème avec le produit voir directement avec la marque. "Elle n'est pas belle la vie" 😄 2
aramis Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre Il y a 3 heures, I_KnOw a dit : Je devrais faire ça alors. Revendeur mais sans garantie... Une fois j'ai même eu un gars qui me demandait la réf exacte de ce que je souhaitais... Encore mieux. Comme ça si y a une erreur c'est de ta faute car tu n'as pas donné la bonne réf. Et si jamais c'est la bonne réf mais problème avec le produit voir directement avec la marque. "Elle n'est pas belle la vie" 😄 C'est le 21ieme siecle 2.0 tu peux pas comprendre c'est un concept© des nouvelles generations... Dans mon taf je fais ça je ferme boutique vite fait bien fait... 1
Start 67 Posté(e) le 26 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre Le 23/11/2024 à 08:55, AlEj0X666 a dit : Frais gouvernementaux 390 euros Frais de courtage 17,50 euros TVA 3,50 euros Message Ups aujourd'hui avec montant identique.....livraison prévue jeudi 😉 1 1
Messages recommandés