Aller au contenu

BMW M3 E92 Silverstone de Start 67

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Je ne savais que le volant de la BVM était différent de celui de la DKG.

C'est quoi la différence ?

Merci,

Pascal.

Les palettes dkg 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Sûrement spécifique à cause des palettes, le reste ça doit être pareil

et pi mon insert il est bleu je voulais jaune 🤪

Modifié par krouny
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, krouny a dit :

C est pas du tout dérangeant je trouve 

Je le trouve sympa mais pas convaincu....lorsqu'il revient rapidement, le fait qu'il a un méplat méplat me gêne un peu car ce n'est pas fluide à 100% contrairement à une forme ronde. De plus, je trouve que son diamètre est un peu gros mais c'est le cas sur toutes les génération E9X.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Je le trouve sympa mais pas convaincu....lorsqu'il revient rapidement, le fait qu'il a un méplat méplat me gêne un peu car ce n'est pas fluide à 100% contrairement à une forme ronde. De plus, je trouve que son diamètre est un peu gros mais c'est le cas sur toutes les génération E9X.

Idem je prefere les volants ronds "à l'ancienne" à la jante pas trop grosse non plus

un peu aussi comme les leviers de vitesse pas trop fan des "sticks" ou shot shift un peu trop court, à l'inverse de pas mal de gens je trouve l'origine vraiment bien il tombe pil poil en main (pour moi) et surtout j'ai appris avec le temps à moins le "mouliner", garder le rapport plus longtemps et me concentrer sur la conduite

plus efficace et moins de torture pour la mécanique à l'attaque, surtout avec le bloc qu'on a et l'allonge de l'enfer qu'il procure

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, aramis a dit :

Idem je prefere les volants ronds "à l'ancienne" à la jante pas trop grosse non plus

un peu aussi comme les leviers de vitesse pas trop fan des "sticks" ou shot shift un peu trop court, à l'inverse de pas mal de gens je trouve l'origine vraiment bien il tombe pil poil en main (pour moi) et surtout j'ai appris avec le temps à moins le "mouliner", garder le rapport plus longtemps et me concentrer sur la conduite

plus efficace et moins de torture pour la mécanique à l'attaque, surtout avec le bloc qu'on a et l'allonge de l'enfer qu'il procure

La différence, c'est que tu es en pont court donc t'as plus tendance à rester sur le même rapport. Plus facile d'utilisation....

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et mince, j'ai fais le clic de trop 😅

20241122_165600.jpg

Modifié par Start 67
  • J'adore 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Start 67 a dit :

Et mince, j'ai fais le clic de trop 😅

20241122_165600.jpg

Top, les vs5rs aussi?

Pour combien tu en as eu? 2400$?

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DuMDuM a dit :

Top, les vs5rs aussi?

Pour combien tu en as eu? 2400$?

Non arc8

19x9.5 ET 22

19x10.5 ET 22

J'ai encore pris tous le nécessaire pour les goujons 🤩🤩🤩

Je suis à 1680 dollars livraison incluse.

Il faudra rajouter les frais de douanes et la conversion USD / €

À mon avis ça devrait finir à 2300 €....

Modifié par Start 67
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Start 67 a dit :

Non arc8

19x9.5 ET 22

19x10.5 ET 22

J'ai encore pris tous le nécessaire pour les goujons 🤩🤩🤩

Je suis à 1680 dollars livraison incluse.

Il faudra rajouter les frais de douanes et la conversion USD / €

À mon avis ça devrait finir à 2300 €....

J’ai commandé en deux fois. 500 usd de port et là j’ai eu 195 + 195 usd. Mais la douane commence à me tomber dessus une livraison sur les deux où je dois payer pour le moment. Du moins c’est ups qui vient de m’annoncer la couleur 🫣

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, AlEj0X666 a dit :

J’ai commandé en deux fois. 500 usd de port et là j’ai eu 195 + 195 usd. Mais la douane commence à me tomber dessus une livraison sur les deux où je dois payer pour le moment. Du moins c’est ups qui vient de m’annoncer la couleur 🫣

Je t'avouerai que c'est un peu bizarre, 500 annoncé de base via UPS et finalement 353 USD.

Je viens de refaire une simulation avec un panier identique et maintenant c'est 357......

Concernant les frais de douanes Apex m'avait redirigé vers ce site pour faire le calcul

https://www.simplyduty.com/import-calculator/

Avec ce code produit à rentrer 8708.70.0500

Quand j'avais commandé les écopes chez AFE, tout était clair avec une ligne pour le transport / douanes etc.....Pour le coup, Apex s'emmerde pas trop sur le sujet.

UPS t'annonce combien pour les frais de douanes ? il te contacte avant la livraison ?

Modifié par Start 67
Posté(e)

Comme tu as pu le voir le logiciel calcul automatiquement une fois saisi ton département et pays. Je déteste ce genre de procédé qui ne laisse autre choix qu'un seul transporteur. Le sentiment d'être un peu pris à la gorge sur le choix et le prix des frais de port ... Personnellement quand j'ai vu affiché 500 USD j'ai un peu tiré la langue. J'ai regardé en faisant en deux commandes et j'ai économisé plus de 100 USD la preuve que c'est un peu n'importe quoi 😏.

C'est UPS qui m'a contacté par mail pour me dire que je dois m'acquiter des frais suivants :

Frais gouvernementaux 390 euros
Frais de courtage 17,50 euros
TVA 3,50 euros

• Merci 2
Posté(e)

Merci pour ton retour, j'avais estimé dans les 400 donc on est dans cet ordre 😉

Posté(e)

C’était cette partie du sujet qui m'avait "refroidi" lors du changement de jantes

J'espère que vous n'aurez pas de soucis à la reception

Posté(e)
il y a 3 minutes, aramis a dit :

C’était cette partie du sujet qui m'avait "refroidi" lors du changement de jantes

J’espère aussi 🫣
Il reste à se rassurer que le gain grâce au black Friday compense 😂

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, aramis a dit :

J'avais 2 autres solutions, un revendeur en Suisse et un autre français. même réponse des 2 en cas de souci avec les jantes, faudra voir directement avec Apex.....donc j'ai pris la décision de prendre direct chez eux.

• J'aime 2
Posté(e)

Tu as bien fait car dans ce cas la valeur ajoutée du revendeur...comment dire

On vit une drole d'époque quand même

• J'aime 2
Posté(e)

Je devrais faire ça alors.

Revendeur mais sans garantie...

Une fois j'ai même eu un gars qui me demandait la réf exacte de ce que je souhaitais...

Encore mieux. Comme ça si y a une erreur c'est de ta faute car tu n'as pas donné la bonne réf. Et si jamais c'est la bonne réf mais problème avec le produit voir directement avec la marque. 

"Elle n'est pas belle la vie" 😄

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, I_KnOw a dit :

Je devrais faire ça alors.

Revendeur mais sans garantie...

Une fois j'ai même eu un gars qui me demandait la réf exacte de ce que je souhaitais...

Encore mieux. Comme ça si y a une erreur c'est de ta faute car tu n'as pas donné la bonne réf. Et si jamais c'est la bonne réf mais problème avec le produit voir directement avec la marque. 

"Elle n'est pas belle la vie" 😄

C'est le 21ieme siecle 2.0 tu peux pas comprendre c'est un concept© des nouvelles generations...

Dans mon taf je fais ça je ferme boutique vite fait bien fait...

• J'aime 1
Posté(e)
Le 23/11/2024 à 08:55, AlEj0X666 a dit :

Frais gouvernementaux 390 euros
Frais de courtage 17,50 euros
TVA 3,50 euros

Message Ups aujourd'hui avec montant identique.....livraison prévue jeudi 😉

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...