Posté(e) le 29 juin 20241 a comment_1177055 Dommage pour l’admission Arma, l’essayer c’est l’adopter. En tout cas, top job esthétique sur ta voiture, elle est rayonnante à présent. Elle revient de loin cette E92, merci pour elle. Tu dis bien sentir la différence avec l’écope, je ne pensais pas que c’était clairement perceptible ce genre de détail. Pour ce qui est de la teinte Urban Green, je trouve que ça lui va plutôt bien. Maintenant, avec le fox étendu, j’ai quand même un doute, car en photo, ce n’est pas jojo.
Posté(e) le 29 juin 20241 a Auteur comment_1177056 Effectivement j'étais parti sur l'arma mais finalement ce n'est pas si mal qu'il soit plus disponible car le montage notre ami krouny racing devrait suffir avec un coude. Je fus le premier étonné de la différence de son juste avec le plenum beaucoup plus rauque et très léger grognement 😀 mais on sent bien que ce sont les prémisses de ce que peux donner une admission plus complète. De ce que j'avais lu ici et là , le plénum seul n'apportait rien.......comme quoi 😅 En ce qui concerne le Urban Green elle rend beaucoup mieux en réel que en photo !
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177092 j'ai un plenum stock chez moi dans le garage (j'ai pas encore craqué 😄 )
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177102 @Start 67 ce sont des M359 OEM ou repliques? tu as des cales ou montage sans cales ? rabaissée? Ca rend super!
Posté(e) le 1 juillet 20241 a Auteur comment_1177106 Ce sont des répliques et ressort H&R rouge. Je trouvais que ça ressortait quand même pas mal devant sans cales du coup, lors d'un nettoyage j'ai regardé les dimensions. AV 19X9 ET 15 AR 19X10 ET 25
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177108 Moi j ai des vraies devant 15 mm et derrière 5 en fonction du pneu tu peux 10 derrière
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177109 Il y a 3 heures, I_KnOw a dit : j'ai un plenum stock chez moi dans le garage (j'ai pas encore craqué 😄 ) Un jour peut être sera le bon attends pas trop le prix du carbone augmente aussi 😂
Posté(e) le 1 juillet 20241 a Auteur comment_1177112 il y a une heure, krouny a dit : Moi j ai des vraies devant 15 mm et derrière 5 en fonction du pneu tu peux 10 derrière pour faire le kéké à des rassos, des répliques sont suffisantes......😁😁😁 Modifié le 1 juillet 20241 a par Start 67
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177113 Oui carrées à l arrêt c est pas grave tant que ça fait broap broap
Posté(e) le 1 juillet 20241 a comment_1177119 il y a une heure, krouny a dit : Oui carrées à l arrêt c est pas grave tant que ça fait broap broap 😍Ah je vois qu'on se comprend
Posté(e) le 4 août 2024le 4 août Auteur comment_1179988 La belle a eu le droit à son CT cette semaine, rendez-vous 8h et à 7h50 elle m'affiche le voyant airbag 😅🤐. Bon explication au contrôleur très compréhensif, et Ct quasiment vierge car mes disques sont usés et j'attend de finir les plaquettes. C'est pas trop mal pour un véhicule qui vient de fêter ses 17 ans. Forcément quelques pièces sont arrivées à la maison : - pommeau de M5 F10 - coude Eventuri - catas primaires vides ( je garde les miens au chaud) Impatient de tester l'eventuri on s'attaque au montage, boite à air bien sale, un petit coup de propre et pose du coude. Essai cette après-midi, et je confirme que ça fait BROAAP et j'avoue que le combo plenum Krouny + coude fonctionne comme il se doit. On va pas se mentir, c'est addictif ce grognement 😊 Me reste l'installation du pommeau mais ça prend un peu de temp et ces fameux catas primaires vides. je me tate encore pour faire installer ses catas primaires, pas envie de ne plus entendre mon admission 🤔 ça chante bien derrière avec le silencieux modifié, ça grogne bien devant avec le carbone mais peut être qu'il manque quelque chose au milieu 😅 affaire à suivre..... Modifié le 4 août 2024le 4 août par Start 67
Posté(e) le 4 août 2024le 4 août comment_1179998 J'ai fais vider les miens il fut un temps, le bruit avec le silencieux modifier c'était trop pour moi. Plus perte de couple car j'avais pas reprog 🤷 Tu l'ai as acheté les precatas?
Posté(e) le 4 août 2024le 4 août Auteur comment_1180002 Oui je me souviens de ton histoire....effectivement j'ai acheté les catas primaires vides en occasion. Après installation, si je constate que cela ne donne pas satisfaction je peux retourner en arrière avec les miens encore catalysés 😉
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180327 Le 04/08/2024 à 19:59, M-Dias a dit : J'ai fais vider les miens il fut un temps, le bruit avec le silencieux modifier c'était trop pour moi. Plus perte de couple car j'avais pas reprog 🤷 Tu l'ai as acheté les precatas? C’est bizarre vos impressions de retour sur une perte de couple. J’ai décata mes deux //M3 et j’ai jamais rien ressenti sur une perte de couple. Les relevés des bans ne triche pas non plus. En pièce jointe, mon relevé de mon ex //M3.
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180338 Le 04/08/2024 à 20:16, Start 67 a dit : Oui je me souviens de ton histoire....effectivement j'ai acheté les catas primaires vides en occasion. Après installation, si je constate que cela ne donne pas satisfaction je peux retourner en arrière avec les miens encore catalysés 😉 Tu me l'aurais dit je t'aurais donné les miens 🤷
Posté(e) le 8 août 2024le 8 août comment_1180340 Il y a 1 heure, zac2000 a dit : C’est bizarre vos impressions de retour sur une perte de couple. J’ai décata mes deux //M3 et j’ai jamais rien ressenti sur une perte de couple. Les relevés des bans ne triche pas non plus. En pièce jointe, mon relevé de mon ex //M3. Je sais pas, peut être que d'un modèle a l'autre va savoir 🤔 Après quand j'ai fait le retour en arrière j'ai bien senti la différence.
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180370 Il y a 13 heures, zac2000 a dit : C’est bizarre vos impressions de retour sur une perte de couple. J’ai décata mes deux //M3 et j’ai jamais rien ressenti sur une perte de couple. Les relevés des bans ne triche pas non plus. En pièce jointe, mon relevé de mon ex //M3. Oui tu prends 20ch/30nm avec cette modification, + ou - 5ch/5nm suivant le matos utilisé et encore + ou - 10 ch/nm si tu reprog Ca se sent bien et que du benef, pas fan du charcutage des catas oem, pour la vitesse des gaz vaut mieux un tube genre track pipes. C'est les regimes entre 2 et 5000tr/min ou il y a le plus gros gain
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180376 #Aramis, sachant que la plus grosse restriction de passage des gaz se fait sur les primaires, ça aurait été fortement étonnant d’une perte de quoi que ce soit. Pas fan également du vidage des primaires. Il y aura une perturbation des flux d’échappement. Et avec des 295-35 en 18, j’arrive à déclencher l’ABS vers 3000trs 😁. Du couple il y en a largement assez 👍. Curieux ceux qui trouvent une baisse de couple 🤔
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180397 effectivement et il y a aussi la baisse des temperatures d'echappement sortie de cylindre qui en resulte qui evite une correction des avances et la perte de puissance associée souvent constatée sur ce bloc qui chauffe pas mal dès que tu le secoues penser à virer aussi la SAP et les valves qui peuvent te rebalancer des gazs à l'admission avec temeprature en hausse. oui ça clignote un poil autour des 5000tr/min en 3, pied dedans, perso il y en a assez à gerer comme ça 😅en mode bucheronnage