Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1127964

Bonjour,

 

si nous remplaçons les downpipes d origines faut il une reprog ( conservation de la ligne d origine fapé)

 

merci à vous 

Posté(e)
comment_1128038

Bonjour cela dépend si tu decatalyses ou cata sport. Dans le premier cas tu es certain d’avoir un voyant moteur et possiblement un limp mode (mode dégradé) à terme. Dans le 2e cas tout dépend de la qualité du cata sport et du nombre de cellules. En général downpipe veut dire reprog derrière pour en tirer parti. Mais un cata sport pour laisser le fap derrière je ne vois pas l’interêt. 

Posté(e)
comment_1128040

Salut, entière d'accord avec Franck aucun intérêts de viré les cata ou cata sport en laissant le fap. 

La première étape étant de virer les FAP que ça soit pour le son ou la puissance. D'autant que les cata des G80 ne bride pas jusqu'a plus de 720 / 740cv environ

Donc à moins de vouloir faire une grosse prépa je vois pas l'intérêts. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1128223
Le 26/02/2023 à 15:07, Geogeo91 a dit :

Salut, entière d'accord avec Franck aucun intérêts de viré les cata ou cata sport en laissant le fap. 

La première étape étant de virer les FAP que ça soit pour le son ou la puissance. D'autant que les cata des G80 ne bride pas jusqu'a plus de 720 / 740cv environ

Donc à moins de vouloir faire une grosse prépa je vois pas l'intérêts. 

Bonjour, 

 

Merci pour vos retours, afin d’élargir un peu ma demande et son approfondissement.

J’ai installé sur ma G80 actuelle, une ligne akra, composée du catback, et son evolution line, je ne trouve pas que le son soit fou….(pourtant je n ‘ai plus plus de fap (pose d’un détrompeur)

Ayant commandé une CS, et après avoir visionné plusieurs video de G80 AVEC DES DOWNPIPES remplacés en combinaison avec une ligne d’origine je trouvais que le son ressemblé a mon ancienne F80 qui elle était en  AKRA.

Dans l’éventualité d’un combo akra et downpipe, j’ai juste peur de faire beaucoup trop de bruit, d’ou ma demande downpipe et ligne origine.

 

Merci

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.