Aller au contenu

Huile TWS 10w60 Pour les ///M à 13euros le litre


kevinderouen_BMW

Messages recommandés

Bonjour,

Bon pour ce qui est de l'huile je me renseigne aujourd'hui, je vais tenter de lui demander un certificat ou autre. je vous tiens au courant, je pense que si le prix est descendu à 13euros le litre c'est aussi parce que je lui en prend pour quasi 50litres, et que j'ai aussi un ptit contrat avec lui pour d'autres pièces et d'autres huiles pour d'autres voitures... de la 10W40 tout simplement, mais aussi en grande quantité ect... Pour votre info je passe une commande a ce fournisseur de quasi 2000euros, c'est peut etre pour cela que le prix est si bas.. cela dit je vais me renseigner et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    20

  • thierrym5

    11

  • BBphoque M

    8

  • kawaH2

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok ,c'est intéressant . Mais on a pas de confirmation à savoir si la RS peut "oui ou non" casser le moteur.

Ce n’est vraiment pas très claire ..

Perso, j'ai fait le niveau avec de la RS car je n'avais que ça sous la main

et pas de temps de passer chez BMW .

Inquiet, je vérifie alors dans la doc du ///M .Et :

Il est spécifié noir sur blanc que l'on peut faire l'appoint avec de la 10x 60 autre que de l'huile corporate.

Aussi, difficile après pour BMW de se retourner contre le propriétaire après une casse moteur

dû à une huile moteur non conforme au standard BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas de confirmation à savoir si la RS peut "oui ou non" casser le moteur. Ce n’est vraiment pas très claire ..

c'est vrai, voudrais tu te porter volontaire pour un essai longue durée, genre 50000km?

on serait enfin fixés :nickel:

c'est vrai qu'il est marqué qu'exceptionnellement un appoint peu etre réalisé avec une huile de spécification ACEA: A3,

ce n'est qu'un appoint, et en aucun cas une vidange, donc il leur sera facile de verifier la proportion d'huile "non conforme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever tous les doutes, quelques docs venant diretement du TIS de BMW.

C'est on ne peut plus clair.

Cela me permet aussi de prouver, à des membres qui ne sont plus ici, qu'il n'y a pas lieu d'utiliser une huile spéciale rodage.

Je sais que cela ne sert à rien de dire ça maintenant si ils ne sont plus là,

mais ça fait du bien par où ça passe. :nickel: Les anciens comprendront.

Je précise au passage que depuis l'édition de ce tableau, le S54 est aussi concerné par la TWS,

donc pas d'affolement dans les chaumières si il n'y a pas de croix dans la colonne concernée. :wink:

Désolé pour le scrooling, mais c'est plus facile à lire.

205_1132517781.jpg

205_1132517806.jpg

205_1132517829.jpg

205_1132517853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut conclure un jour sur ces huiles, de plus le topic était: huile TWS 10w60 à 13€ le litre donc c'est TWS 10w60

que ceux qui veulent mettre de l'huile de friture ou n'importe quoi d'autre le fassent, (et après ils peuvent toujours faire un post la dessus) mais qu'on arrête de tourner en rond et de devoir fournir toutes sorte de preuves :nickel: on voit des M5E39 en occasion à 150000km, ca ne doit pas etre pour rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[112271

je crois qu'il faut conclure un jour sur ces huiles, de plus le topic était: huile TWS 10w60 à 13€ le litre donc c'est TWS 10w60

que ceux qui veulent mettre de l'huile de friture ou n'importe quoi d'autre le fassent, (et après ils peuvent toujours faire un post la dessus) mais qu'on arrête de tourner en rond et de devoir fournir toutes sorte de preuves :nickel: on voit des M5E39 en occasion à 150000km, ca ne doit pas etre pour rien :wink:

100% d'accord sur tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[112254

Ok ,c'est intéressant . Mais on a pas de confirmation à savoir si la RS peut "oui ou non" casser le moteur. Ce n’est vraiment pas très claire ..

Perso, j'ai fait le niveau avec de la RS car je n'avais que ça sous la main et pas de temps de passer chez BMW . Inquiet, je vérifie alors dans la doc du ///M .Et Il est spécifié noir sur blanc que l'on peut faire l'appoint avec de la 10x 60 autre que de l'huile corporate.

Aussi, difficile après pour BMW de se retourner contre le propriétaire après une casse moteur dû à une huile moteur non conforme au standard BMW .

Avec toutes les informations officielles et mises à jours que l'ont vous a donnés et qui sont on ne peut plus clair et précises, ceux qui baignent encore dans l'ancienne RS10W60 ou autre huile pour les moteur BMW :

M10, M20, M21, M30, M40, M41, M42, M43, M44, M50, M51, M52, M60, M62, M70, M73, S14, S38, S50, S50U, S52, S54, S70

vous êtes bon pour faire une vidange et remplir votre moteur avec de la Castrol TWS 10W60

Maintenant il n'y a pas plus clair et pas de contradictions ou infos vagues possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec un gus de l'herault

......................

De 3.2 à 15:38 le 22/11/2005

Sujet : Re: Re: Re: castrolSalut, 75€ les 6l livrés en colissimo.

Ou 140€ les 12l livrés en colissimo.

Soit 2 fois moins cher que chez BMW.

A+.

.......................

Je suis également en rapport avec les allemands qui en vendent sur Ebay

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un feedback. Vu que ça bougeait pas trop ici et que l'on se demabdait si on allait avoir de l'huile ou non , j'ai fini par acheté sur ebay en autriche de la 10w60 Motorsport, on peut l'avoir à environ 10/11€ le litre par 12L

Au passage, j'ai trouvé "super" qu'un modo édite mon post sur les filtre sport ou je précisais qu'il ne fallait pas s'attendre à prendre beaucoup de chevaux avec ça, que 7 cv sur une mégane ça me paraissait bien curieux comme résultat alors que le débat sur la durée de vie d'un M5 E39 parait avoir toute sa place sur un topic concernant une commande groupée d'huile. Faut etre pote avec qui ici pour avoir le droit de donner son avis sans se faire editer son poste en gras et rouge ??? D'autant que je n'étais pas hors sujet désolé. Là je le suis pour cette partie de mon post, comme le merveilleux débat ci-dessus, qui est resté lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...