Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma 3,2l cosmosschwarz

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. 

IMG_3008.jpeg

Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison.

IMG_3007.jpeg

A+

• Réponses 91
  • Vues 6.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jeanbapt57
    Jeanbapt57

De retour d’une journée au Nurb avec mon pote en Mitsu Evo et sur place j’ai retrouvé @I_KnOw et des amis à lui. J’ai bien profité de l’autobahn à l’aller et au retour, un régal ce s50🥰 Gros

• Salut, hier j’étais faire un tour au Ring, un peu de monde mais j’ai pu faire quelques tours sympa. Aux limites de mamie vous verrez en photos 😆 La prochaine fois que j’y vais c’est les gro

• A propos de ce 14 juillet petite après midi au ring avec le poto @Gabs94 Quelques tours pour décrasser mamie et faire la découverte à son pote Paul. 1h de discute autour de l’ex dingue

Images postées

Posté(e)

Ceux de sixlane ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Ceux de sixlane ?

Yes 👍🏻

j’ai aussi les entrées d’air à mettre de chaque côté du radia d’huile pour voir un montage double boas au cas où 

Posté(e)

Top toutes les pièces!!

J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp.

Bonne journée.

Posté(e)
il y a une heure, seb_speed a dit :

Top toutes les pièces!!

J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp.

Bonne journée.

received_6515527315231786.jpeg

Gabriel

Représentant Vmaxx France & Étrangers

+ 33 36 15 

122 chemin de la chignole tuning

80 000 km par an

Posté(e)
Le 07/01/2024 à 14:46, Jeanbapt57 a dit :

Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. 

IMG_3008.jpeg

Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison.

IMG_3007.jpeg

A+

pas con sa reprise sur les barres stab', les ecope par dessous ça dure pas bien loin, c'est malin ça.

Posté(e)
  • Auteur

Rapide le @Gabs94

@seb_speed cool ça tu seras pas déçu c’est clair. Bonne réf pour les pagid, regarde avec notre fournisseur officiel @Nakamikipour les commander en 3 jours c’est à la maison 👍🏻

Pour les coudes oui c’est vraiment pas mal , ça fera gagner en hauteur et ça devrait pas frotter comme ça. Avec de la bonne gaine ça tiendra le choc. IMG_3029.jpeg

Posté(e)

Tu as des coordonnées pour ces coudes ? Merci

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Gatouille a dit :

Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻

Moi aussi je serais intéressé 😀

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

received_6515527315231786.jpeg

Gabriel

Représentant Vmaxx France & Étrangers

+ 33 36 15 

122 chemin de la chignole tuning

80 000 km par an

Merci Gabs94, je vais prendre ça!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Gatouille a dit :

Il y a 7 heures, seb_speed a dit :

Moi aussi je serais intéressé 😀

J’ai discuté avec le mec pour les coudes. J’ai un pote qui en prend une paire aussi et @Gabs94 en prend aussi une paire.

@julipfen t’es intéressé ?

Je vais centraliser le matos chez moi pour éviter les 15euros de port chacun…

Cela revient à 50e par paire livrée chez moi. Après y’en aurait pour 5e de mondial relay je pense. 

Les coudes sont prévus pour des boas de 63mm.

Il me faudra vos diamètres de barre stab pour avoir la bonne taille de fixation sur les coudes. J’ai un jeu de disponible en 28mm au cas où vous voulez pas attendre.

Posté(e)

Faut que je regarde le diamètre de la barre et des boas l'auto n'est pas chez moi, je dis ds qq jours

Posté(e)

Merci mais c'est good pour moi @Jeanbapt57👍🏻

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un peu de News, je continue mon tas de pièces, j’ai commandé via @Nakamiki des kw compétition 2voies pour remplacer les valeureuses pompes à vélo de ma vieille.. Encore 10 semaines à attendre 😅

J’ai reçu aussi un kit de contreplaques de renforts pour éviter de tout défoncer avec les suspattes.

Et sinon j’ai racheté à un pote des protrack neuves en 17x9 et30 😍😍😍

IMG_3049.jpeg

IMG_3048.jpeg

Par contre j’ai pas réfléchi 🤣🤣 Il m’a fait un bon prix pour des Yokohama A052 en 245/40/17.

IMG_3045.jpeg

Mais ils sont énormes 😱

Un peu de travail en perspective sur les ailes arrières pour rentrer les yoko sur les protrack mais en attendant sur les jantes de cabriolet ça ira nickel 👌🏻 

Posté(e)

Super les 052 💪

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Super les 052 💪

Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻

Posté(e)

Voici le lien de notre tour ensemble JB !

Un peu brouillon ce tour mais bon ça reste cool d'avoir pu t'emmener.

https://gopro.com/v/Z0Gb8Qw4752R7

Posté(e)

Belle vidéo , ça attaquait pas mal avant la zone de ralentissement 😉
"on roulait trop vite ?" Excellent !
Elle est fixée où et comment la gopro ? Parce que le point de vue est vraiment immersif

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeanbapt57 a dit :

Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻

Pour en avoir monté récemment sur une clio rs en lieu et place des ad08rs qui sont catastrophiques, c'est vraiment des ventouses. Ça colle à la route même à froid, à chaud j'en parle même pas, j'avais presque perdu l'habitude de souder autant et le confort de roulage est assez incroyable pour des semi.

Petit inconvénient sur route ça ramasse absolument tous les graviers, faut pas que les gens me suivent de trop près 🙃