Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149799

Salut, hier j’étais faire un tour au Ring, un peu de monde mais j’ai pu faire quelques tours sympa. Aux limites de mamie vous verrez en photos 😆

IMG_2714.jpeg

La prochaine fois que j’y vais c’est les gros freins montés et des kw compétition aux 4 coins.

Un super tour quasi parfait en sds avec @Gabs94 dommage pour la fin et les 3 drapeaux jaunes 😔

Ca m’a donner encore pleins d’idées pour la mienne.. 
Encore bien gâté par les photographes ce dimanche avec plus de 80 photos.

petit pêle-mêle 🥰

IMG_2715.jpeg

IMG_2708.jpeg

IMG_2710.jpeg

IMG_2711.jpeg

IMG_2709.jpeg

IMG_2712.jpeg

IMG_2713.jpeg

IMG_2716.jpeg

IMG_2717.jpeg

Ah et j’ai reçu les pagid rst3 pour l’avant. Encore les goujons et cales et durites qui tardent pour monter tout ça.

A++

• Réponses 86
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jeanbapt57
    Jeanbapt57

De retour d’une journée au Nurb avec mon pote en Mitsu Evo et sur place j’ai retrouvé @I_KnOw et des amis à lui. J’ai bien profité de l’autobahn à l’aller et au retour, un régal ce s50🥰 Gros

• Jeanbapt57
    Jeanbapt57

Une sélection de photos de hier, toujours sympa. Avec le temps gris le noir donne bien en photo. La prochaine fois je décolle 😆

• Salut, petite commande reçu aujourd’hui, on commence doucement mais sûrement les modifications 😃 kit freins vmaxx 4 pistons en 330 par 28 sur bols alu.  B

Images postées

Posté(e)
comment_1150581

Cool les photos sur le nurburgring!!

Tu nous diras si les freins sont bien ou pas, je souhaites aussi passer en kit gros freins.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1150618

@seb_speed merci

oui oui dès que c’est en place je ferai un recap, mais j’attend encore des pièces pour les monter..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1152272

Enfin le reste des pièces est arrivé, je vais pouvoir attaquer le montage des vmaxx cet hiver ☺️IMG_2804.jpeg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1160150

Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. 

IMG_3008.jpeg

Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison.

IMG_3007.jpeg

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160169
il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Ceux de sixlane ?

Yes 👍🏻

j’ai aussi les entrées d’air à mettre de chaque côté du radia d’huile pour voir un montage double boas au cas où 

Posté(e)
comment_1160914

Top toutes les pièces!!

J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp.

Bonne journée.

Posté(e)
comment_1160925
il y a une heure, seb_speed a dit :

Top toutes les pièces!!

J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp.

Bonne journée.

received_6515527315231786.jpeg

Gabriel

Représentant Vmaxx France & Étrangers

+ 33 36 15 

122 chemin de la chignole tuning

80 000 km par an

Posté(e)
comment_1160942
Le 07/01/2024 à 14:46, Jeanbapt57 a dit :

Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. 

IMG_3008.jpeg

Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison.

IMG_3007.jpeg

A+

pas con sa reprise sur les barres stab', les ecope par dessous ça dure pas bien loin, c'est malin ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160943

Rapide le @Gabs94

@seb_speed cool ça tu seras pas déçu c’est clair. Bonne réf pour les pagid, regarde avec notre fournisseur officiel @Nakamikipour les commander en 3 jours c’est à la maison 👍🏻

Pour les coudes oui c’est vraiment pas mal , ça fera gagner en hauteur et ça devrait pas frotter comme ça. Avec de la bonne gaine ça tiendra le choc. IMG_3029.jpeg

Posté(e)
comment_1160947

Tu as des coordonnées pour ces coudes ? Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160951
il y a 8 minutes, Gatouille a dit :

Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻

Posté(e)
comment_1160953
il y a 3 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻

Moi aussi je serais intéressé 😀

Posté(e)
comment_1160954
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

received_6515527315231786.jpeg

Gabriel

Représentant Vmaxx France & Étrangers

+ 33 36 15 

122 chemin de la chignole tuning

80 000 km par an

Merci Gabs94, je vais prendre ça!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1161022
Il y a 7 heures, Gatouille a dit :

Il y a 7 heures, seb_speed a dit :

Moi aussi je serais intéressé 😀

J’ai discuté avec le mec pour les coudes. J’ai un pote qui en prend une paire aussi et @Gabs94 en prend aussi une paire.

@julipfen t’es intéressé ?

Je vais centraliser le matos chez moi pour éviter les 15euros de port chacun…

Cela revient à 50e par paire livrée chez moi. Après y’en aurait pour 5e de mondial relay je pense. 

Les coudes sont prévus pour des boas de 63mm.

Il me faudra vos diamètres de barre stab pour avoir la bonne taille de fixation sur les coudes. J’ai un jeu de disponible en 28mm au cas où vous voulez pas attendre.

Posté(e)
comment_1161023

Faut que je regarde le diamètre de la barre et des boas l'auto n'est pas chez moi, je dis ds qq jours

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1163341

Un peu de News, je continue mon tas de pièces, j’ai commandé via @Nakamiki des kw compétition 2voies pour remplacer les valeureuses pompes à vélo de ma vieille.. Encore 10 semaines à attendre 😅

J’ai reçu aussi un kit de contreplaques de renforts pour éviter de tout défoncer avec les suspattes.

Et sinon j’ai racheté à un pote des protrack neuves en 17x9 et30 😍😍😍

IMG_3049.jpeg

IMG_3048.jpeg

Par contre j’ai pas réfléchi 🤣🤣 Il m’a fait un bon prix pour des Yokohama A052 en 245/40/17.

IMG_3045.jpeg

Mais ils sont énormes 😱

Un peu de travail en perspective sur les ailes arrières pour rentrer les yoko sur les protrack mais en attendant sur les jantes de cabriolet ça ira nickel 👌🏻