Posté(e) le 7 janvier 20242 a Auteur comment_1160150 Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison. A+ Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20242 a Auteur comment_1160169 il y a 18 minutes, Gabs94 a dit : Ceux de sixlane ? Yes 👍🏻 j’ai aussi les entrées d’air à mettre de chaque côté du radia d’huile pour voir un montage double boas au cas où Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160914 Top toutes les pièces!! J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp. Bonne journée. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160925 il y a une heure, seb_speed a dit : Top toutes les pièces!! J'ai acheté le même kit Vmaxx, peux-tu me donner la référence pour acheter des plaquettes pagid si tu l'as stp. Bonne journée. Gabriel Représentant Vmaxx France & Étrangers + 33 36 15 122 chemin de la chignole tuning 80 000 km par an Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160942 Le 07/01/2024 à 14:46, Jeanbapt57 a dit : Salut, encore quelques bricoles arrivées pour la belle, écopes et flasques pour le refroidissement des vmaxx, je vais remplacer les boas par de la meilleur qualité. Et j’ai trouver via Instagram, un mec qui fais de l’impression 3D, une paire de coudes à fixer sur la barre stab pour éviter de flinguer les boas. A voir dans le temps. Mais j’aime bien ce genre de fabrication maison. A+ pas con sa reprise sur les barres stab', les ecope par dessous ça dure pas bien loin, c'est malin ça. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Auteur comment_1160943 Rapide le @Gabs94 @seb_speed cool ça tu seras pas déçu c’est clair. Bonne réf pour les pagid, regarde avec notre fournisseur officiel @Nakamikipour les commander en 3 jours c’est à la maison 👍🏻 Pour les coudes oui c’est vraiment pas mal , ça fera gagner en hauteur et ça devrait pas frotter comme ça. Avec de la bonne gaine ça tiendra le choc. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160947 Tu as des coordonnées pour ces coudes ? Merci Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Auteur comment_1160951 il y a 8 minutes, Gatouille a dit : Tu as des coordonnées pour ces coudes ? Merci Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160953 il y a 3 minutes, Jeanbapt57 a dit : Je lui envoie un message je te tiens au jus 👍🏻 Moi aussi je serais intéressé 😀 Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1160954 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : Gabriel Représentant Vmaxx France & Étrangers + 33 36 15 122 chemin de la chignole tuning 80 000 km par an Merci Gabs94, je vais prendre ça!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Auteur comment_1161022 Il y a 7 heures, Gatouille a dit : Tu as des coordonnées pour ces coudes ? Merci Il y a 7 heures, seb_speed a dit : Moi aussi je serais intéressé 😀 J’ai discuté avec le mec pour les coudes. J’ai un pote qui en prend une paire aussi et @Gabs94 en prend aussi une paire. @julipfen t’es intéressé ? Je vais centraliser le matos chez moi pour éviter les 15euros de port chacun… Cela revient à 50e par paire livrée chez moi. Après y’en aurait pour 5e de mondial relay je pense. Les coudes sont prévus pour des boas de 63mm. Il me faudra vos diamètres de barre stab pour avoir la bonne taille de fixation sur les coudes. J’ai un jeu de disponible en 28mm au cas où vous voulez pas attendre. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 20242 a comment_1161023 Faut que je regarde le diamètre de la barre et des boas l'auto n'est pas chez moi, je dis ds qq jours Signaler
Posté(e) le 6 février 20242 a Auteur comment_1163341 Un peu de News, je continue mon tas de pièces, j’ai commandé via @Nakamiki des kw compétition 2voies pour remplacer les valeureuses pompes à vélo de ma vieille.. Encore 10 semaines à attendre 😅 J’ai reçu aussi un kit de contreplaques de renforts pour éviter de tout défoncer avec les suspattes. Et sinon j’ai racheté à un pote des protrack neuves en 17x9 et30 😍😍😍 Par contre j’ai pas réfléchi 🤣🤣 Il m’a fait un bon prix pour des Yokohama A052 en 245/40/17. Mais ils sont énormes 😱 Un peu de travail en perspective sur les ailes arrières pour rentrer les yoko sur les protrack mais en attendant sur les jantes de cabriolet ça ira nickel 👌🏻 Signaler
Posté(e) le 7 février 20242 a Auteur comment_1163386 Il y a 14 heures, Nakamiki a dit : Super les 052 💪 Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 7 février 20242 a comment_1163399 Voici le lien de notre tour ensemble JB ! Un peu brouillon ce tour mais bon ça reste cool d'avoir pu t'emmener. https://gopro.com/v/Z0Gb8Qw4752R7 Signaler
Posté(e) le 7 février 20242 a comment_1163401 Belle vidéo , ça attaquait pas mal avant la zone de ralentissement 😉 "on roulait trop vite ?" Excellent ! Elle est fixée où et comment la gopro ? Parce que le point de vue est vraiment immersif Signaler
Posté(e) le 7 février 20242 a comment_1163403 Il y a 3 heures, Jeanbapt57 a dit : Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻 Pour en avoir monté récemment sur une clio rs en lieu et place des ad08rs qui sont catastrophiques, c'est vraiment des ventouses. Ça colle à la route même à froid, à chaud j'en parle même pas, j'avais presque perdu l'habitude de souder autant et le confort de roulage est assez incroyable pour des semi. Petit inconvénient sur route ça ramasse absolument tous les graviers, faut pas que les gens me suivent de trop près 🙃 Signaler