Aller au contenu

Ma 3,2l cosmosschwarz

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Super les 052 💪

Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻

• J'aime 1
Posté(e)

Belle vidéo , ça attaquait pas mal avant la zone de ralentissement 😉
"on roulait trop vite ?" Excellent !
Elle est fixée où et comment la gopro ? Parce que le point de vue est vraiment immersif

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jeanbapt57 a dit :

Oui ça a l’air prometteur d’après les retours que j’ai eu 👍🏻

Pour en avoir monté récemment sur une clio rs en lieu et place des ad08rs qui sont catastrophiques, c'est vraiment des ventouses. Ça colle à la route même à froid, à chaud j'en parle même pas, j'avais presque perdu l'habitude de souder autant et le confort de roulage est assez incroyable pour des semi.

Petit inconvénient sur route ça ramasse absolument tous les graviers, faut pas que les gens me suivent de trop près 🙃

Posté(e)
il y a 33 minutes, Squal a dit :

Belle vidéo , ça attaquait pas mal avant la zone de ralentissement 😉
"on roulait trop vite ?" Excellent !
Elle est fixée où et comment la gopro ? Parce que le point de vue est vraiment immersif

J'ai mis la fixation sur le côté droit de mon casque, assez bas et le plus en avant sans que ça ne rentre dans mon champ de vision.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Voici le lien de notre tour ensemble JB !

Un peu brouillon ce tour mais bon ça reste cool d'avoir pu t'emmener.

https://gopro.com/v/Z0Gb8Qw4752R7

Super, merci pour le souvenir c’est cool. Vivement la prochaine 😊 On arrivera bien à filmer un train d’E36 du forum 🔥

Il y a 6 heures, Flo3801 a dit :

Pour en avoir monté récemment sur une clio rs en lieu et place des ad08rs qui sont catastrophiques, c'est vraiment des ventouses. Ça colle à la route même à froid, à chaud j'en parle même pas, j'avais presque perdu l'habitude de souder autant et le confort de roulage est assez incroyable pour des semi.

Petit inconvénient sur route ça ramasse absolument tous les graviers, faut pas que les gens me suivent de trop près 🙃

Oui tu m’étonnes les ad08rs sont nuls …

Effectivement vu le grip ça ramasse tout aïe aïe les intérieurs d’ailes aussi 😱 

Hâte de les tester 

Modifié par Jeanbapt57
  • J'adore 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de News, un colis de plus arrivé à la maison, via @Nakamiki 

Qd j’ai du temps je vais souder les plaques de renforts et commencer à monter les pièces. 

Donc des superbes Kw compétitions 2voies avec les ressorts qui vont bien. Les coupelles avant seront en Milway et vont arriver bientôt.

IMG_3116.jpeg

Je vais faire un tour chez Mrt engineering pour les bras arrières supérieurs et inférieurs et on sera pas trop mal 😆

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Jeanbapt57 a dit :

Un peu de News, un colis de plus arrivé à la maison, via @Nakamiki 

Qd j’ai du temps je vais souder les plaques de renforts et commencer à monter les pièces. 

Donc des superbes Kw compétitions 2voies avec les ressorts qui vont bien. Les coupelles avant seront en Milway et vont arriver bientôt.

IMG_3116.jpeg

Je vais faire un tour chez Mrt engineering pour les bras arrières supérieurs et inférieurs et on sera pas trop mal 😆

Très belles pièces la… j ai une question bête. Vue que les ressorts sont sur les amortisseurs arrières tu supprimes les ressorts d’origines sur les bras de la voiture? Désolé 🤦‍♂️ 

Posté(e)
il y a une heure, Addict094 a dit :

Très belles pièces la… j ai une question bête. Vue que les ressorts sont sur les amortisseurs arrières tu supprimes les ressorts d’origines sur les bras de la voiture? Désolé 🤦‍♂️ 

Merci ☺️ 

Oui c'est l’avantage de passer en combiné pour supprimer les grosses gamelles qui tiennent les ressorts d’origines, et gagner du débattement avec les bras rotulés.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Merci ☺️ 

Oui c'est l’avantage de passer en combiné pour supprimer les grosses gamelles qui tiennent les ressorts d’origines, et gagner du débattement avec les bras rotulés.

Donc tu supprimes les gros gamelles -bras? 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Addict094 a dit :

Donc tu supprimes les gros gamelles -bras? 

Oui oui 👍🏻 

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news aussi pour agrémenter le topic, j’arrive pas à bosser dessus plusieurs jours d’affilée et il manquait des pièces pour monter les kw. Ça va venir bientôt j’espère.

En attendant quelques bricoles

silencieux supersprint race monté 🥰

IMG_3254.jpeg

j’ai reçu les biellettes de direction Mrp ainsi que les tirants de carrossage arrière 

IMG_3284.jpeg

j’ai aussi remis à neuf une paire d’étrier arrière que @Jozé m’avait donné avec la voiture, avec les joints, cache poussière, purgeur et coulisseaux neuf. Monté avec de la pâte ATE ça va bien. Et plaquettes rs29.

IMG_3318.jpeg

comme les Yoko a052 sont trop gros pour les ailes arrières j’ai monté avec mon pote 4 nankang ar1 en 235/40 sur les protrack. Un poil tiré mais au moins ça touchera pas.

IMG_3297.jpeg

Passage en noir cosmos d’une calandre pour supprimer les laves phares et j’ai 2 haricots en noir qui iront avec

IMG_3319.jpeg

Un peu de tuning avec un aileron ltw moussé à la pu liquide du boulot ça va nickel avec 2 petits trous ça va partout. 
IMG_3255.jpeg

Et pour finir montage des coupelles Milway sur les KW. Un grand merci à @Nakamiki pour la réactivité et la réalisation de coupelles inférieures pour reprendre les bons diamètres et de la tige kw et de la rotule milway. Un peu le bordel quoi. IMG_3317.jpeg

IMG_3316.jpeg

Et un peu de bricolage de chantier pour pouvoir serrer l’écrou des coupelles au bon couple 

IMG_3296.jpeg

Beaucoup de boulot à la maison j’espère pouvoir souder les contre plaques et monter tout ça avant l’automne histoire de rouler un peu au ring au moins cette année.

A++.

• J'aime 6
  • J'adore 2
Posté(e)

Toujours chiant ces ecrous de coupelles a serrer, mais quand on a un peu d outillage…

• J'aime 1
Posté(e)

Ah mais c'est du tout bon par ici aussi! 👍 

Ton aileron est en fibre?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, totomini a dit :

Ah mais c'est du tout bon par ici aussi! 👍 

Ton aileron est en fibre?

Merci oui pas aussi vite que prévu mais ça ira.

oui c’est un fibre de chez driftshop. Ma femme me l’avais pris pour mon anniversaire 🥰

Posté(e)

ça affute serieusement les E36 ces derniers temps ça fait plaiz de voir que ces mamies tombent pas dans l'oubli

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Nakamiki a dit :

Toujours chiant ces ecrous de coupelles a serrer, mais quand on a un peu d outillage…

Pas que d'ailleurs des fois... 😂

• Haha 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

A propos de ce 14 juillet petite après midi au ring avec le poto @Gabs94

Quelques tours pour décrasser mamie et faire la découverte à son pote Paul.

IMG_3493.jpegIMG_3494.jpeg

1h de discute autour de l’ex dinguerie de henri aitokoski sur le parking, un boulot monstre et très bien abouti , de superbes finitions et détails 😍

IMG_3486.jpegIMG_3490.jpegIMG_3492.jpeg  

@++ 

• J'aime 2
  • J'adore 8
  • Merci 2
Posté(e)

Un grand merci JB pour les tours en passager dimanche. C'était bien chouette. Désolé de ne pas avoir pu te rendre la pareille.

Ca va te faire tout drôle le passage sur une auto renforcée à coup de grosses pièces...

A bientôt, j'espère.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...