Posté(e) le 17 août 20241 a Auteur comment_1181076 Petite après midi hier à la cool avec @julipfen au ring, 28 degrés et beau ciel bleu un monde de fou et la piste fermée à 18h avec du liquide de refroidissement sur quasi 10 bornes sur la piste 😭 Mais bon ça nous a donné l’occasion de se capter et moi dès que j’arrive à quelques kilomètres de Nurburg je suis comme un gosse 🤓 Petites photos souvenirs : le 328 qui a le feu 🥰🥰 Toujours checker ses rétroviseurs Mamie en piste 😍 @++ Modifié le 17 août 20241 a par Jeanbapt57
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1202122 Un petit Up du post, Passage au CT hier matin , tout est nickel hormis un suintement d’huile à l’arrière du bloc, je changerais le joint de couvre culasse et de puits de bougie à l’occasion, et la courroie accessoire à faire avec le tendeur pour être tranquille. Je ferais ça en démontant la face avant.. Et comme on mangeait avec @julipfen le midi petit changement de planning l’après midi pour aller faire quelques tours au Ring et profiter du premier jour d’ouverture et du beau temps printanier 😍 Toujours pas bricoler dessus faute de temps .. à bientôt ✌🏻