Posté(e) le 17 août 20242 a Auteur comment_1181076 Petite après midi hier à la cool avec @julipfen au ring, 28 degrés et beau ciel bleu un monde de fou et la piste fermée à 18h avec du liquide de refroidissement sur quasi 10 bornes sur la piste 😭 Mais bon ça nous a donné l’occasion de se capter et moi dès que j’arrive à quelques kilomètres de Nurburg je suis comme un gosse 🤓 Petites photos souvenirs : le 328 qui a le feu 🥰🥰 Toujours checker ses rétroviseurs Mamie en piste 😍 @++ Modifié le 17 août 20242 a par Jeanbapt57 Signaler
Posté(e) le 17 août 20242 a comment_1181077 Bande de veinards d'habiter si près de ce Mythe ! 😍 Signaler
Posté(e) le 9 mars 20251 a Auteur comment_1202122 Un petit Up du post, Passage au CT hier matin , tout est nickel hormis un suintement d’huile à l’arrière du bloc, je changerais le joint de couvre culasse et de puits de bougie à l’occasion, et la courroie accessoire à faire avec le tendeur pour être tranquille. Je ferais ça en démontant la face avant.. Et comme on mangeait avec @julipfen le midi petit changement de planning l’après midi pour aller faire quelques tours au Ring et profiter du premier jour d’ouverture et du beau temps printanier 😍 Toujours pas bricoler dessus faute de temps .. à bientôt ✌🏻 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1232395 Salut, depuis le temps j’ai eu du mal à retrouver mon sujet Ayant déménagé à Noël j’ai enfin le temps et la place pour m’occuper de la m3.Du coup hop hier j’ai commencé à m’occuper . Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232600 Ce soir en rentrant j’ai finis de tomber le train avant, reste la crémaillère et ses durites à tomber. J’ai sorti les moyeux des fusées aussi ils commençaient à gratter.Très content de l’état des intérieurs d’ailes, je vois bien qu’elle a été bichonné ça fait plaisir, je vais y faire un coup de propre en prévention histoire d’être serein.Les moins , j’ai une belle fuite d’huile à l’avant du bloc sous le vanos, faut que je tombe le radiateur pour chercher d’où ça vient exactement mais ça suinte comme il faut j’ai de l’huile partout 😅😅A suivre 😄 Modifié le 20 janvierle 20 janv. par Jeanbapt57 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232627 Ah oui c'est neuf derrière la vache. J'ai jamais vu ça ! Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_1233114 Suite du démontage, j’ai tombé la crémaillère et les durites qui pissaient un peu partout de l’huile .. Je vais en profiter pour enlever le berceau et changer le joint de carter d’huile qui pisse aussi.Et en fin d’après midi j’ai démonté le train arrière. L’arbre de transmission a bien vécu, le palier est cuit ainsi que le joint cinétique, le flector est en bon état. A voir pour refaire tout ça également. J’ai un bon suintement entre la boîte et le bloc, sûrement le joint spy de vilebrequin. Je me chaufferais bien à tomber la boîte tant que j’y suis mais sur chandelles ça va être sport 😭Le pont avec ses 285 000kms a bien vécu aussi ça va lui faire du bien.Sinon dans l’ensemble la caisse est super propre pas de rouille pas de craquement, pour 30ans d’âge c’est ouf.J’ai bien fais de la remonter de Cannes celle là 🥰@++ Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1235195 Salut, cette après midi je suis allé récupérer mon pont arrière en Allemagne que j’avais déposé pour une remise à neuf joints roulements et quelques modifications, à savoir montage du couple court de @Gabs94 en 3.85 et modification du différentiel d’origine pour avoir 60% de blocage à l’accélération et 30% de précharge au freinage / lâcher de gaz. Ainsi qu’un bon coup de propre avec toutes les vis et bouchons neufs.Hâte de tester ça sur piste 🔥Et qui dit voyage en Allemagne dit petit tour par le saint des saints à Nurburg 🥰Petit tour à Brunchen mais une grosse averse à écourter la balade ..Encore un peu de boulot pour en profiter sur circuits cet été. Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238951 Un peu de nouvelles, Plaques de renfort soudées à l’avant, un peu de meulage encore et ce sera bon, je ferai la peinture en même temps que le reste. Ensuite je pourrais remonter la face avant et le capot.Petite vue arrière du chantier , je me suis un peu emporté 😅Ce week-end je devrais bien avancé je ferais une mise à jour plus en détails Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238953 On dirait une cage de NASCAR😅La protection va être top😎 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238963 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :On dirait une cage de NASCAR😅La protection va être top😎La photo est trompeuse, comme j’ai le but un jour de me souder une vraie cage complète avec reprise sur les tourelles avant et le berceau, support de crémaillère et croix arrière au niveau du berceau arrière, mais qui inclus de modifier tout le faisceau et de virer le toit et la ventilation ;la première version de ma pistarde sera avec un demi arceau AST. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251627 Petit teasing du boulot réalisé le week-end dernier avec la venue de l’ami @Gabs94 à la maison 🔥Je ferais un récap fin de ce week-end,@+ Signaler