Posté(e) samedi à 21:283 j Auteur comment_1256168 il y a 44 minutes, julien m a dit :du coups des jantes en ET30 passeraitmerciJ’ai un jeu de protrack en 17x9 et 30 et ça passe nickel oui.Par contre pas le choix que de couper le retour d’aile arrière et de le replier bien comme il faut et renfoncer un peu la joue interne du passage de roue sinon les semi slicks en 235/45 et même 235/40 frottent , même avec -2, -3 de carrossage.A l’avant je vais leur mettre un coup de roller fender aussi pour être tranquille. Signaler
Posté(e) dimanche à 09:332 j comment_1256195 12 hours ago, Jeanbapt57 said:J’ai un jeu de protrack en 17x9 et 30 et ça passe nickel oui.Par contre pas le choix que de couper le retour d’aile arrière et de le replier bien comme il faut et renfoncer un peu la joue interne du passage de roue sinon les semi slicks en 235/45 et même 235/40 frottent , même avec -2, -3 de carrossage.A l’avant je vais leur mettre un coup de roller fender aussi pour être tranquille.Ça passe nickel du coup .. Signaler
Posté(e) dimanche à 09:432 j Auteur comment_1256199 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ça passe nickel du coup ..Je parlais pour les freins 🤣Le reste c’est selon ce que chacun entend par plug n play 😅😅 Signaler
Posté(e) dimanche à 16:122 j Auteur comment_1256245 Petites finition à l’intérieur avec les couvercles de chez Olaf motorsport en carbone type stw qui sont rehaussés pour donner du jeu aux durites et aussi pour fixer un coude passe cloison le jour où je met un réservoir tampon.Petite photo de la modification du compteur pour la température et la pression d’huile J’avais demandé orange type origine mais bon ça va le faire qd même.Et sinon baquet passager remis en place. Il le reste les coussins à remettre mais ils sont chez mon père pour une modification.J’ai re remplis et fais une première purge des freins, je remettrais un coup le week-end prochain.Sinon il me reste le capot, l’arbre de transmission à remonter et la ligne d’échappement ainsi que les ailes à tirer un peu pour les pneus et je pourrais la reposer sur ses roues .Week end prochain ça devrait le faire 🥰 Signaler
Posté(e) lundi à 08:232 j comment_1256302 Très beau boulot bravo!!Je suis intrigué par le retour au montage E36 classique de la barre stab sur les triangles, j'ai eu les 2 et à la conduite (montagne) je prefere le comportement avec prise sur le corps de l'amortisseur (comme d'origine sur les M3)Il y a une raison technique à ce retour au montage sur le triangle? Signaler
Posté(e) lundi à 08:321 j comment_1256304 C'est beau tout ça.J'ai hâte d'avoir ton retour sur l'ensemble. Passer d'une auto quasi stock à une auto aussi préparée ça va être incroyable.Attention sur la purge de drein, les Vmaxx sont longs à bien avoir. Signaler
Posté(e) lundi à 11:471 j Auteur comment_1256335 Il y a 3 heures, aramis a dit :Très beau boulot bravo!!Je suis intrigué par le retour au montage E36 classique de la barre stab sur les triangles, j'ai eu les 2 et à la conduite (montagne) je prefere le comportement avec prise sur le corps de l'amortisseur (comme d'origine sur les M3)Il y a une raison technique à ce retour au montage sur le triangle?J’ai eu pas mal de retour ou les points d’attache des bielettes cassent sur les kw et je voulais pas risquer le coup en passant en rotules unibal. Après oui ça raidit le montage en diminuant le bras de levier, sur piste je pense que ce sera bien mais forcément moins agréable sur route. Signaler
Posté(e) lundi à 11:491 j Auteur comment_1256336 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :C'est beau tout ça.J'ai hâte d'avoir ton retour sur l'ensemble. Passer d'une auto quasi stock à une auto aussi préparée ça va être incroyable.Attention sur la purge de drein, les Vmaxx sont longs à bien avoir.Moi aussi j’ai hâte , oui c’est pour ça je purge plusieurs fois et j’ai passer pas mal de liquide dans mon purgeur auto pour pouvoir laisser couler et bien choper les bulles d’air. Je remets un coup dans la semaine et je finirais en pompant directement ce week-end. Signaler
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1256458 En fait d'experience c'est plus raide sur les amortisseurs que sur le triangle, le train AV est plus verrouillé je trouve avec le montage sur l'amortisseurMais je comprends ta crainte si casse sur l'amortisseur et cas connus Modifié il y a 19 heures19 h par aramis Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1256506 Il y a 6 heures, aramis a dit :En fait d'experience c'est plus raide sur les amortisseurs que sur le triangle, le train AV est plus verrouillé je trouve avec le montage sur l'amortisseurMais je comprends ta crainte si casse sur l'amortisseur et cas connusMerci pour le retour , j’aurais cru l’inverse. Mais oui rien que pour l’histoire de casse je vais rester comme ça. Signaler