Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma 3,2l cosmosschwarz

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, julien m a dit :

du coups des jantes en ET30 passerait

merci

J’ai un jeu de protrack en 17x9 et 30 et ça passe nickel oui.

Par contre pas le choix que de couper le retour d’aile arrière et de le replier bien comme il faut et renfoncer un peu la joue interne du passage de roue sinon les semi slicks en 235/45 et même 235/40 frottent , même avec -2, -3 de carrossage.

A l’avant je vais leur mettre un coup de roller fender aussi pour être tranquille.

• Réponses 110
  • Vues 7.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit teasing du boulot réalisé le week-end dernier avec la venue de l’ami @Gabs94 à la maison 🔥 Je ferais un récap fin de ce week-end, @+

• Jeanbapt57
    Jeanbapt57

Récap du taf fait sur la m3 avec @Gabs94 fin juillet, j’ai pas de photos en cours de route , trop pris par le boulot et à causer de tout et rien on a pris que le résultat du week-end. Je suis pas trop

• Jeanbapt57
    Jeanbapt57

De retour d’une journée au Nurb avec mon pote en Mitsu Evo et sur place j’ai retrouvé @I_KnOw et des amis à lui. J’ai bien profité de l’autobahn à l’aller et au retour, un régal ce s50🥰 Gros

Images postées

Posté(e)
12 hours ago, Jeanbapt57 said:

J’ai un jeu de protrack en 17x9 et 30 et ça passe nickel oui.

Par contre pas le choix que de couper le retour d’aile arrière et de le replier bien comme il faut et renfoncer un peu la joue interne du passage de roue sinon les semi slicks en 235/45 et même 235/40 frottent , même avec -2, -3 de carrossage.

A l’avant je vais leur mettre un coup de roller fender aussi pour être tranquille.

Ça passe nickel du coup ..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ça passe nickel du coup ..

Je parlais pour les freins 🤣

Le reste c’est selon ce que chacun entend par plug n play 😅😅

Posté(e)
  • Auteur

Petites finition à l’intérieur avec les couvercles de chez Olaf motorsport en carbone type stw qui sont rehaussés pour donner du jeu aux durites et aussi pour fixer un coude passe cloison le jour où je met un réservoir tampon.

IMG_5106.jpeg

IMG_5105.jpeg

Petite photo de la modification du compteur pour la température et la pression d’huile

IMG_5109.jpeg

J’avais demandé orange type origine mais bon ça va le faire qd même.

Et sinon baquet passager remis en place. Il le reste les coussins à remettre mais ils sont chez mon père pour une modification.

IMG_5107.jpeg

IMG_5110.jpeg

IMG_5111.jpeg

J’ai re remplis et fais une première purge des freins, je remettrais un coup le week-end prochain.

Sinon il me reste le capot, l’arbre de transmission à remonter et la ligne d’échappement ainsi que les ailes à tirer un peu pour les pneus et je pourrais la reposer sur ses roues .

Week end prochain ça devrait le faire 🥰

Posté(e)

c'est bien monté et très classe ;)

Posté(e)

Très beau boulot bravo!!

Je suis intrigué par le retour au montage E36 classique de la barre stab sur les triangles, j'ai eu les 2 et à la conduite (montagne) je prefere le comportement avec prise sur le corps de l'amortisseur (comme d'origine sur les M3)

Il y a une raison technique à ce retour au montage sur le triangle?

Posté(e)

C'est beau tout ça.

J'ai hâte d'avoir ton retour sur l'ensemble. Passer d'une auto quasi stock à une auto aussi préparée ça va être incroyable.

Attention sur la purge de drein, les Vmaxx sont longs à bien avoir.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, aramis a dit :

Très beau boulot bravo!!

Je suis intrigué par le retour au montage E36 classique de la barre stab sur les triangles, j'ai eu les 2 et à la conduite (montagne) je prefere le comportement avec prise sur le corps de l'amortisseur (comme d'origine sur les M3)

Il y a une raison technique à ce retour au montage sur le triangle?

J’ai eu pas mal de retour ou les points d’attache des bielettes cassent sur les kw et je voulais pas risquer le coup en passant en rotules unibal. Après oui ça raidit le montage en diminuant le bras de levier, sur piste je pense que ce sera bien mais forcément moins agréable sur route.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

C'est beau tout ça.

J'ai hâte d'avoir ton retour sur l'ensemble. Passer d'une auto quasi stock à une auto aussi préparée ça va être incroyable.

Attention sur la purge de drein, les Vmaxx sont longs à bien avoir.

Moi aussi j’ai hâte , oui c’est pour ça je purge plusieurs fois et j’ai passer pas mal de liquide dans mon purgeur auto pour pouvoir laisser couler et bien choper les bulles d’air. Je remets un coup dans la semaine et je finirais en pompant directement ce week-end.

Posté(e)

En fait d'experience c'est plus raide sur les amortisseurs que sur le triangle, le train AV est plus verrouillé je trouve avec le montage sur l'amortisseur

Mais je comprends ta crainte si casse sur l'amortisseur et cas connus

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, aramis a dit :

En fait d'experience c'est plus raide sur les amortisseurs que sur le triangle, le train AV est plus verrouillé je trouve avec le montage sur l'amortisseur

Mais je comprends ta crainte si casse sur l'amortisseur et cas connus

Merci pour le retour , j’aurais cru l’inverse.

Mais oui rien que pour l’histoire de casse je vais rester comme ça.