Aller au contenu

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

Bon, l idée était de faire une petite balade en haute savoie, mais apparemment pas mal d entre nous seraient intéressés...

Donc pourquoi pas se faire un petit tour sympa sur le secteur chambery aix les bains???

Si ca vous dit, faites le savoir.

Qu on puissent affiner le truc😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Plus de M pour l’instant, mais partant… histoire d’en revoir pour me faire baver d’envie!

Fait gaffe, c'est un coup à replonger

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tous les weekends les balades en mode goret en SAVOIE .. mais éviter le samedi à ALBERTVILLE, impossible de traverser samedi dernier pour aller vers la Tarentaise ! Des kilomètres de touristes et quelques glandus sur un rond point .. et tout était bloqué .. le mieux c'est de se faire les BAUGES ... d'ailleurs en fonction, je vous accompagnerai bien .. au départ de ST PIERRE D'ALBIGNY, la D911 c'est une tuerie .. ensuite tu traverses les BAUGES et tu te fais LE REVARD puis tu redescends sur AIX .. ou le SEMNOZ et tu tires sur ANNECY ... mais souvent c'est gras de cyclistes .. 

Sinon, ALBERTVILLE > UGINE > CREST VOLANT > LES SAISIES >  BEAUFORT > ALBERTVILLE (ou carrément jusqu'à BOURG ST MAURICE : le grand tour ! )

Et si vous êtes vraiment chaud, y a le COL DE LA MADELEINE entre la TARENTAISE et la MAURIENNE, mais pas sure que ça soit ouvert !


Enfin voilà, niveau choix, il est largeeeee ! très largeeeee ! 

 

la bizooulette à la tome des bauges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Pour moi c'est tous les weekends les balades en mode goret en SAVOIE .. mais éviter le samedi à ALBERTVILLE, impossible de traverser samedi dernier pour aller vers la Tarentaise ! Des kilomètres de touristes et quelques glandus sur un rond point .. et tout était bloqué .. le mieux c'est de se faire les BAUGES ... d'ailleurs en fonction, je vous accompagnerai bien .. au départ de ST PIERRE D'ALBIGNY, la D911 c'est une tuerie .. ensuite tu traverses les BAUGES et tu te fais LE REVARD puis tu redescends sur AIX .. ou le SEMNOZ et tu tires sur ANNECY ... mais souvent c'est gras de cyclistes .. 

Sinon, ALBERTVILLE > UGINE > CREST VOLANT > LES SAISIES >  BEAUFORT > ALBERTVILLE (ou carrément jusqu'à BOURG ST MAURICE : le grand tour ! )

Et si vous êtes vraiment chaud, y a le COL DE LA MADELEINE entre la TARENTAISE et la MAURIENNE, mais pas sure que ça soit ouvert !


Enfin voilà, niveau choix, il est largeeeee ! très largeeeee ! 

 

la bizooulette à la tome des bauges 

Les bauges et repas au port d Aix-les-Bains?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍 Partant 👌

Pour moi toute les idées sont bonnes tant que ont est entre passionnés 😉

Pour rouler ils y a le choix 

C est juste quand rouler le problème car très frecante 

En avril et mai ça peut encore le faire 😉 

Le vendredi soir vers 18/19h en general ça va bien pour faire semnoz et margeriaz puis petit restau 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super proposition @hé joe , avec @juco2 on peut amener quelques ///M de Grenoble.

En ce qui concerne le road book, on a pas mal tourné autour de Grenoble (Vercors, Chartreuse et Trièves) mais moins en Savoie. J'ai jeté un oeil sur l'appli "ROADS" de Porsche et il y a pas mal de tracés sympa dans les Bauges ou en Maurienne. On vous fait confiance.

Pour la date en effet fin Avril c'est pas mal (pas le 6/05 car il y le mas du clos avec le club).

Tristan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 18:47, hé joe a dit :

Les bauges et repas au port d Aix-les-Bains?

Good idea ... rendez-vous 9/10h à la base de loisirs de ST PIERRE ... et en avant pour une petite traversée des BAUGES ... 1h30 en roulant tranquille ça fait peu être un peu court, mais un détour qui rallonge ça s'envisage ... 

 

Bon d'ici fin AVRIL, il peut se passer plein de chose .. je pense surtout à mon épouse (Mussolini dans l'intimité !!) .. qui pourrait me prévoir autre chose et je ne pourrais pas m'y déroger ... 

 

 

road73.PNG

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me va, après resto sur aix, je connais un truc sympa au port.

Après l après midi on peut se balader autour du lac, direction chanaz, un village très sympa, il y a aussi un domaine viticole très très sympa😁. Ou reprendre les bauges ,pour aller direction annecy. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hé joe a dit :

Moi perso ça me va, après resto sur aix, je connais un truc sympa au port.

Après l après midi on peut se balader autour du lac, direction chanaz, un village très sympa, il y a aussi un domaine viticole très très sympa😁. Ou reprendre les bauges ,pour aller direction annecy. 

 

Yes !! Le tour du lac du BOURGET est sympa, je le fais souvent à la pause déjeuner ... via le Tunnel du Chat puis JONGIEUX et CHANAZ .. la route qui longe le RHONE est terrible pour arsouiller … une belle enfilade de S avec de la visibilité … et l'autre côté aussi quand on longe le lac pour revenir sur BRISON ... 

 

 

IMG_20200805_131002.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une chouette idée, je suis partant et avec @RICOfr on embarquera notre assureur avec sa e92.

Le 24/03/2023 à 07:56, GEBm3 a dit :

Plus de M pour l’instant, mais partant… histoire d’en revoir pour me faire baver d’envie!

@GEBm3, ça sera l'occasion de te faire essayer ma F80, depuis le temps que je te l'ai proposé. :-) 

@MOZZARELLO, je serai curieux de poser mes fesses en passager dans ta turbo sur quelques km ! 🤘

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...