Aller au contenu

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

Belle idée, ça me ferait bien envie d'autant que je suis originaire de la région, mais je ne pense pas que je pourrai 😕

En tout cas entre Montmélian et Albertville ya des longues lignes droites...mais gare au flash...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb3883-F87 a dit :

Belle idée, ça me ferait bien envie d'autant que je suis originaire de la région, mais je ne pense pas que je pourrai 😕

En tout cas entre Montmélian et Albertville ya des longues lignes droites...mais gare au flash...!

Les bauges dans les  sinueux😁

Les lignes droite tranquille, aucun interêt, à part prendre un gros suppo!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) de M alors j'espère que je ne serais pas mis à l'écart comme un vilain petit calimero ... he he ... par contre, je connais comme ma poche le coin, j'ai usé de la gomme sur 2 et 4 roues sur ces routes … et là avec mes 2 TGV (turbo à géométrie variable) ça envoi du DIOT (de Savoie)  ! 

 

Bon, maintenant, il faut que j'amène le truc en douceur à Mme MOZZARELLA, en espérant qu'elle ne nous ait pas prévu un truc ce jour là … 

 

La bizoulette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous acceptez les ptits nouveaux ? 🫣

Vous avez validé le samedi ? Ou bien une chance que ça soit le dimanche ou même le lundi vu que c'est le 1er mai 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant de mon côté @hé joe , juste des petites questions de logistique à régler pour la veille....

Je tague @Paul car on en a parlé à Magny-Cours, s'il est disponible pour se joindre à nous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois récupérer la nouvelle pile le 29/04, et loin de nos Savoies 😅. Dommage, ça sera pour une autre fois, mais n'hésitez pas à partager des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'll be dat ... vu avec Miss Mozza ... j'ai négocié free time le matin ..  par contre pas de resto pour moi ... retour à la maison pour 12h30 / 13h max ...    

 

toujours 9h30/10h à la base de loisirs de St Pierre d'albigny ? 

 

La bizoulette aux 4 fromages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au besoin je peux brancher quelques porschistes via le forum 911 .... si vous n'êtes pas contre vous mélanger un peu .... en tout bien tout honneur évidemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...