Aller au contenu

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

Il y a 6 heures, MOZZARELLO a dit :

Au besoin je peux brancher quelques porschistes via le forum 911 .... si vous n'êtes pas contre vous mélanger un peu .... en tout bien tout honneur évidemment... 

Avec plaisir ! Plus on est de fous 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les GAZIERS

2 gars du club 911.net qui viendront peu être … et tenez vous bien : EN M3 .. bon ça va bouger d'ici samedi prochain ...

 

On se tient au jus dans la semaine ... pour le meeting du matin ... on part sur thermos de café / croissants ou petit blanc / saucisson / tome des bauges ? 

 

La bizoulette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En me triturant les méninges (en fait, je glandouille au bureau) ... j'ai pensé à un autre itinéraire .. avec la route des AILLONS qui est superbe .. large et bien lisse comme des fesses de bébé .... et pause café ensuite à la FECLAZ ou au belvédère du MONT REVARD ... avec une belle vue sur le lac en dessous ! 

Le bizoulette

 

road73.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello

 

En me triturant les méninges (en fait, je glandouille au bureau) ... j'ai pensé à un autre itinéraire .. avec la route des AILLONS qui est superbe .. large et bien lisse comme des fesses de bébé .... et pause café ensuite à la FECLAZ ou au belvédère du MONT REVARD ... avec une belle vue sur le lac en dessous ! 

Le bizoulette

 

road73.PNG

Top!

je connais pas, mais ça a l'air très sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ToTo a dit :

Grazie Mozza !

je vais être trop juste pour ce week-end dommage 

 

Dommage, surtout si tu étais venu avec la Gt3 ... comment je regrette la mienne ... je l'avais appelé la "machine à courber les bananes" tellement c'est jouissif à emmener ! enfin ... 

 

Bon qui vient alors ??? et avec quel chignole ??

 

J'ai donc fiat un post sur le 911.net et sur le forum ferrarista (étant ex ferrariste aussi) ... mais toujours pas de M ... arf, ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hé joe a dit :

Top!

je connais pas, mais ça a l'air très sympa 

sérieux, t'es jamais allé au MONT REVARD ???? c'est à voir ..... enfin tu verras ... faut pas avoir le vertige car il y a un ponton en plexi qui offre une vue magnifique, mais surtout qui est au dessus du vide ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MOZZARELLO a dit :

sérieux, t'es jamais allé au MONT REVARD ???? c'est à voir ..... enfin tu verras ... faut pas avoir le vertige car il y a un ponton en plexi qui offre une vue magnifique, mais surtout qui est au dessus du vide ... 

 

Je suis plus haute savoie 😁🤣.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, juco2 a dit :

Bon c'est toujours pas gagné de mon coté, je suis sous l'eau coté taf. 😰

Une bonne balade avec ta M et tu pourras repartir le mors entre les dents !! he he

 

je surveille la météo en on devrait passer entre les gouttes en plus ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 12:28, MOZZARELLO a dit :

 

Dommage, surtout si tu étais venu avec la Gt3 ... comment je regrette la mienne ... je l'avais appelé la "machine à courber les bananes" tellement c'est jouissif à emmener ! enfin ... 

 

Bon qui vient alors ??? et avec quel chignole ??

 

J'ai donc fiat un post sur le 911.net et sur le forum ferrarista (étant ex ferrariste aussi) ... mais toujours pas de M ... arf, ça viendra !

C'était l'idée oui la GT3...Etant donné qu'elle roule peu...

Prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...