Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

Ca serait cool d'en organiser une autre bientôt les copains, comme je récupère ma E36 ce samedi mais loin, c'est pas possible pour moi 😔

Mais j'aurais vraiment aimé le faire avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

Je serai bien des vôtres demain...je devrai partir un peu plus tôt car je ne serai pas en Rhône Alpes comme prévu initialement, mais c'est pas grave...

En résumé, rendez-vous à la base de loisirs de St Pierre d'Albigny (j'espère qu'elle est bien signalée sur la route 😬) entre 9h30 et 10h, c'est bien çà ? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :

Hello la team,

Je serai bien des vôtres demain...je devrai partir un peu plus tôt car je ne serai pas en Rhône Alpes comme prévu initialement, mais c'est pas grave...

En résumé, rendez-vous à la base de loisirs de St Pierre d'Albigny (j'espère qu'elle est bien signalée sur la route 😬) entre 9h30 et 10h, c'est bien çà ? 

Cool, yes, c'est bien ça ... voici les coordonnées précises exactes et sans faille :

 

https://goo.gl/maps/gEAkiWrDzMT9b3Nb6

 

On aura parmi nous surement une E30 .. surement la moins rapide, mais de loin la plus belle !! he he

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'oubliez pas de nous envoyer des photos ☺ même sous la pluie les ///M brillent ☀️

Au plaisir une prochaine fois en tout cas !

Bonne balade 👍🏻

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico Laï M a dit :

Vous n'oubliez pas de nous envoyer des photos ☺ même sous la pluie les ///M brillent ☀️

Au plaisir une prochaine fois en tout cas !

Bonne balade 👍🏻

 

ça marche, la prochaine : la CHARTREUSE ça serait pas mal ... je vois que tu es de là bas ... 

 

L'été je me fais souvent la montée à moto pour aller manger une chartrousine au COL DU GRANIER ...  par ST THIBAUT > CORBEL > ENTREMONT, y a moyen d'envoyer du sal par là ... en gros je reste du côté savoyard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question du code de la route en Savoie : 

1 je reste derrière le cycliste en attendant qu'il reprenne sa droite

2 je klaxonne et le traite de tous les  noms

3 je double par la droite à faible allure en veillant a ce qu'il m'ait bien vu

4 je tombe une vitesse, pied au plancher, me mets en drift, lui fait un geste amical, et lui facilite le transit intestinal (c'est la bonne réponse)

spacer.png

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍 Oui rien de bien sous la flotte 😥

C est pas grave ont remet ça à une prochaine fois 😉 

C est dommage mais plus raisonnable 😁

Pour moi mon m2 sous la flotte c est pas terrible 😕 

Soff en mode cochon 🐽 en travers tout le temps avec une chance sur une de ne pas la ramener entière 😜

Hâte de pouvoir remettre ça 

Même un vendredi fin de journée pour faire un semnoz margeriaz Revard puis resto sur Aix ou chambery 😁 ça passe bien aussi 

Bonne journée a vous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la place ... y pleut pas ... et je parierai ma chemise que le soleil va pointer le bout de son nez.   Tout seul pour le moment  ...  

 

Les 3 porschistes du 911.net se sont dégonflés aussi ... 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MOZZARELLO a dit :

Dans la place ... y pleut pas ... et je parierai ma chemise que le soleil va pointer le bout de son nez.   Tout seul pour le moment  ...  

 

Les 3 porschistes du 911.net se sont dégonflés aussi ... 

 

 

Mince vraiment désolé, j'ai posté tôt , je pensais que tout le monde allait regarder ce matin .

J espère que ça sera parti remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...