Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

 

Hello ... 125 kilomètres ... google map nous donne 2H44 de roulage, mais par expérience, ça prend moins de temps si on maintient le rythme … bon an mal 2 bonnes heures !  Après si trop long, on peu zapper le col de tamié au retour ... et toi, depuis FAVERGES tu peux partir direction Annecy pour retourner sur LA ROCHE ... 

 

Bon pour le moment ça ne déchaine pas les foules ... Alors je lance le thème : HOMMAGE à TINA TURNER ... (moi j'ai déjà la perruque et je peux emprunter une petite robe sexy à ma femme ... hehe ! ) Bon et si vous avez des copines qui ont le look TINA TURNER ... faudra les prendre avec vous pour un photo shot ! hehe ...

C'est pas le tout, faut que je me motive moi ... 

 

 

 

La bizoulette 

Ça me va comme trajet pas de souci.

Pour le rythme, j’ai une mamie moi …

Je ne peux pas suivre ta grenouille 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais voir si madame m'autorise. (je pense pas que la route soit adaptée pour amener madame et la petite de 4mois si le rythme "avance" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de pouvoir du coup. Je peux pas raisonnablement laisser madame et la petite sur les bras si longtemps 😕 (je suis pas chez moi la semaine déjà)

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Liorayane a dit :

Ça me va comme trajet pas de souci.

Pour le rythme, j’ai une mamie moi …

Je ne peux pas suivre ta grenouille 😅

T'inquiètes à la prochaine sortie ont sera 2 mamies 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les farfadets, 

 

Bon on est que deux pour le moment … pas grave, ça fera plus de LEFFE pour nous !! he he … elles sont au frigo … 

@skitophe .. je te comprend, et si c'est pour que la petite vomisse dans la M3 … bien qu'on ne va pas non plus se faire une course de cote ! 

 

ZOU, il est midi et une delicieuse pizzaaaaa aubergines gorgonzolaaaa m'attend ... je vais la violer he he ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello les farfadets, 

 

Bon on est que deux pour le moment … pas grave, ça fera plus de LEFFE pour nous !! he he … elles sont au frigo … 

@skitophe .. je te comprend, et si c'est pour que la petite vomisse dans la M3 … bien qu'on ne va pas non plus se faire une course de cote ! 

 

ZOU, il est midi et une delicieuse pizzaaaaa aubergines gorgonzolaaaa m'attend ... je vais la violer he he ! 

Non elle dort en voiture, généralement. Mais si elle a besoin de faire une pause pour une raison ou une autre c'est pas l'idéal. Et en ce moment je fais un peu trop d'activités annexes au gout de madame (qui est cependant déjà très conciliante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MOZZARELLO

Bon et bien c’est mort pour moi dimanche.

Mamie a une fuite, elle va chez le docteur, en espérant que ça ne soit pas trop grave.

Comme elle n’a pas vraiment roulé ces 2 dernières années, je pense qu’elle n’a pas vraiment aimé le fait de refaire des kilomètres et de prendre du 7000tr/min de temps en temps….

Affaire à suivre.

Désolé 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

@MOZZARELLO

Bon et bien c’est mort pour moi dimanche.

Mamie a une fuite, elle va chez le docteur, en espérant que ça ne soit pas trop grave.

Comme elle n’a pas vraiment roulé ces 2 dernières années, je pense qu’elle n’a pas vraiment aimé le fait de refaire des kilomètres et de prendre du 7000tr/min de temps en temps….

Affaire à suivre.

Désolé 😔

No problèm .... 

 

Tiens j'ai encore croisé @skitophe du côté de Saint Alban leysse tout à l'heure.  

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais un tour de paté de maison pour chauffer mon huile pour pouvoir régler mon vanos. mais Echec de manomètre semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, julien m a dit :

Du coup ça se fait ce dimanche?

je peux venir?

Hello 

... pour le moment je suis tout seul .... mais bien sur, tu es le bienvenu .... 

La prochaine, je ferais des flyers, des affiches, une annonce sur HOT radio et proposerai la balade et après un car wash avec des cheerladers en bikini ... y aura sûrement plus de monde .... hehe

 

 

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello 

... pour le moment je suis tout seul .... mais bien sur, tu es le bienvenu .... 

La prochaine, je ferais des flyers, des affiches, une annonce sur HOT radio et proposerai la balade et après un car wash avec des cheerladers en bikini ... y aura sûrement plus de monde .... hehe

 

 

Mince j’ai rien pigé, je pensais qu’il y avait plus de personnes  disponibles 

je commençais à y croire 🥲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ... je vais m'aiguiller le col de la madeleine tout seul .    Hehe .   Petite photo au sommet pour la postérité... tchuss all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, david38 a dit :

Si le temps le permet je vais peut être faire un tour demain dans les montagnes 😁

Si des fois 🤔 

dommage je bosse ! Tu vas dans que coin ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...