Aller au contenu

Sortie en savoie !


hé joe

Messages recommandés

La webcam est trompeuse .... il n'y avait pas de pluie ... à peine quelques gouttes et juste deux passages dans le brouillard .... on se serait cru dans un clip de Mickael Jackson ... la route grasse et bien sale mais on a vu le soleil par moment. Il y avait une bonne luminosité .... à travers le ciel en coton ...  

au Revard ... une superbe vue sur une mer de nuage qui drapait le lac en dessous ... rapidement les nuages sont remontés et on était dans la brume .... mais sympathique car accompagné d'une superbe M4 .... dans le rétro j'avais l'impression de voir un requin .... qui voulait manger ma grenouille ...

20230429_144338.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍 Super oui c'est jolie quand même 😉 

Fait chié ce temps 🤔 moi du coup j ai fait mon petit tour en soirée avec route seche c etai sympa aussi 

Mais pas trop croise de sportives dommage ça se fait rare 😢

Bon week-end à tous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 09:33, MOZZARELLO a dit :

Dans la place ... y pleut pas ... et je parierai ma chemise que le soleil va pointer le bout de son nez.   Tout seul pour le moment  ...  

 

Les 3 porschistes du 911.net se sont dégonflés aussi ... 

 

 

Il m'arrive aussi d'organiser des sorties, pour moi, on participe par tous les temps...sauf peut-être la neige 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoplaboom ... c'est prosper le roi du pain d'épices ... retour au bureau .. après un weekend bien humide ... il fait beau .. la vie est trop cruelle ... l'aurait pas pu faire beau pendant ces trois jours OFF ! 

 

Bref, retour sur notre petit périple ... avec @Stefan2M4, nous avons été les deux seuls courageux .. les autres, vous, aurez tous fait les petites B*tes ! hehe ...

 

Bon à refaire, dans de meilleures conditions ... en CHARTREUSE parce que là, dans les BAUGES, les routes étaient quand même bien défoncées, sauf quelques passages sympas

 

Une petite photo pour illustrer au REVARD ... la M4 .. mama miaaaaa ... kiki tout dure ... elle est sublime ! 

 

avec MJ.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MOZZARELLO 👍, sympa d'avoir une Turbo sous le nez en permanence et quelle catapulte cette auto (en sortie d'épingle 😜). 

Je ne connaissais pas du tout le coin, le parc des Bauges est vraiment très chouette, la montée au Revard est très sympa. Visiblement, c'est un coin assez fréquenté par les passionnés de bagnoles car on a croisé plusieurs groupes (en MX5....et autres sportives).

Le temps était certes mitigé mais c'était loin d'être insurmontable et j'ai trouvé les routes fort agréables. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

J’ai suivi les échanges dans le WE. Dommage pour le temps et bravo aux 2 courageux 😜

Si vous organisez une nouvelle sortie, je me joindrais bien à vous, si vous vous bien accepter une Mamie E36 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, j'ai également bien suivi votre sortie. Ça faisait trop tard pour moi mais ça m'a donné envie de rouler. Du coup je suis parti à 6h du matin rouler avec la M3 dans le Jura pour un retour à 9h. C'était également bien humide mais peu importe. J'espère que la prochaine sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis savoyards et autres.

Je vais me joindre à un petit rassemblement le 9/07 au lac de Detrier (73).

Ça vous dit qu’on fasse une petite colonie de M?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les BOYZ and GIRLZ ....

 

Dimanche après midi prochain j'ai FREE TIMES .... youppie .... sous condition que le samedi, je tonde le gazon, nettoie la piscine, passe un coup d'aspi dans la BMW de Madame MOZZA … et surement encore plein d'autres trucs … mais je suis motivé donc à cœur vaillant rien d'impossible !! he he

 

Du coup, si vous êtes chaud, les BOYAUX DROITS DU COIN  … rendez-vous 13H30/14H à proximité d'ALBERTVILLE  … direction BEAUFORT > LES SAISIES > LES ARAVIS>  LA CLUSAZ > THONES > FAVERGES > COL DE TAMIE (en bonus) > retour sur ALBERTVILLAGE !  

 

La bizoulette les farfadets !  @Nico Laï M @hé joe @david38 @mottaret @Liorayane @juco2 

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MOZZARELLO a dit :

Hello les BOYZ and GIRLZ ....

 

Dimanche après midi prochain j'ai FREE TIMES .... youppie .... sous condition que le samedi, je tonde le gazon, nettoie la piscine, passe un coup d'aspi dans la BMW de Madame MOZZA … et surement encore plein d'autres trucs … mais je suis motivé donc à cœur vaillant rien d'impossible !! he he

 

Du coup, si vous êtes chaud, les BOYAUX DROITS DU COIN  … rendez-vous 13H30/14H à proximité d'ALBERTVILLE  … direction BEAUFORT > LES SAISIES > LES ARAVIS>  LA CLUSAZ > THONES > FAVERGES > COL DE TAMIE (en bonus) > retour sur ALBERTVILLAGE !  

 

La bizoulette les farfadets !  @Nico Laï M @hé joe @david38 @mottaret @Liorayane @juco2 

Pourquoi pas, faut qu'on se confirme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, juco2 a dit :

Haha moi c’est le matin, et ça aurait pu être en Chartreuse :-) 

 

Hello

Pour la Chartreuse, faudra que tu nous proposes au départ de vers chez toi … ! Pour moi ça fait un peu court ce dimanche d'aller voir les Chartreux, car j'ai 2 voir 3 h max .. le lendemain on a concours hippique de la petite toute la journée ... donc en fin d'après midi c'est gros préparatifs ! 

 

Bon pour les autres : petit UP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Liorayane a dit :

@MOZZARELLO

Je ne me suis jamais trop balader sur les routes que tu proposes, c'est une boucle de combien à peu près stp?

 

Hello ... 125 kilomètres ... google map nous donne 2H44 de roulage, mais par expérience, ça prend moins de temps si on maintient le rythme … bon an mal 2 bonnes heures !  Après si trop long, on peu zapper le col de tamié au retour ... et toi, depuis FAVERGES tu peux partir direction Annecy pour retourner sur LA ROCHE ... 

 

Bon pour le moment ça ne déchaine pas les foules ... Alors je lance le thème : HOMMAGE à TINA TURNER ... (moi j'ai déjà la perruque et je peux emprunter une petite robe sexy à ma femme ... hehe ! ) Bon et si vous avez des copines qui ont le look TINA TURNER ... faudra les prendre avec vous pour un photo shot ! hehe ...

C'est pas le tout, faut que je me motive moi ... 

 

 

 

La bizoulette 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...