Posté(e) le 18 novembre 20231 a comment_1155304 Salut 🙂 un programme simple et efficace 👍, les 1:51 sont pas très très loin au Bug' On la verra sur le Ring? Modifié le 18 novembre 20231 a par totomini
Posté(e) le 18 novembre 20231 a Auteur comment_1155311 Non le Ring n’est pas trop prévu avec celle ci. Mais il ne faut jamais dire jamais 🤪
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Auteur comment_1214335 Hello ! Ca faisait un long moment...Quelques petits changements à prévoir, pour ceux qui reconnaissent le lieu de la photo 😉
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214355 Il y a 4 heures, MaxNan76 a dit :Hello ! Ca faisait un long moment...Quelques petits changements à prévoir, pour ceux qui reconnaissent le lieu de la photo 😉Même que je n'y suis jamais allé, je crois deviner chez qui est ton auto.
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214373 des details ...changement de jantes 18---->17 avec un ET plus classique et slick adaptéschangement des freins avants ( le kit bmperf est déjà vendu ) ....pose d'ailes avant "standard" ...vidange moteur et basta ... c'est reparti ...
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Auteur comment_1214377 Allez un peu + d'infos pour compléter JPOn remet des ailes "normales"Remplacement du kit bmperf par un kit V Maxx avec Pagid Jaune.On repasse en 17 pouces, avec des jantes Racing Division VR5 (merci Team Lupos ; @Nakamiki ) 9x17 ET30 avec des slicks en 24/61/17 d'occasion histoire de valider le setup(Les jantes en 18 avec les slicks seront bientôt à vendre !)Et j'ai commandé la Lame GT de chez ST Trackparts
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1214406 Ah top !Ça va bien aller ! Pour les Vmaxx, les RSL29 doivent évidemment bien aller, mais les RST3 sont une bonne alternative avec un peu plus de mordant. J'avais du mettre la ref sur le forim quelque part 👌🏻Et les jantes ça va bien fitter 🤌🏻 avec un large choix de semis qui vont bien aussi ce sera chouette. Hâte de la voir reprendre du service !
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Auteur comment_1214407 Merci Gab !Comme j’avais déjà des Pagid jaune à l’arrière j’ai commandé des jaune pour l’avant aussi, j’aime bien avoir les mêmes plaquettes avant/arriere Mais à voir dans le futur, je n’ai jamais essayé les Pagid rouge encore. Oui clairement avec les jantes ça sera nickel, mais elle ne verra pas des semis slicks lol Un jeu de slick et un jeu de slick pluie Pas de TF de prévu, et si c’est nurb c’est en trackday