rif75 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour tout le monde Tout le monde a eu ce souci a priori sur ce modèle. J'ai commandé les 2 côtés mais je voudrais savoir comment les remplacer? Faut il enlever le panneau et faut il enlver la fixation de ceinture en bas? Merci d'avance
CORT45 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Il faut devisser la fixation de ceinture basse, declipser le panneau de porte pour acceder aux 2 vis, un peu chiant a faire mais si j'ai réussi ça devrait aller 😁
rif75 Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2023 Merci pour ton retour. J'esperais avoir une méthode plus simple mais bon on va faire avec...
SpaceGrau08 Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Ah tiens je dois m'y coller aussi. Les miens ne sont à proprement pas cassés mais je discerne une fissure donc le process est en route. Tu as payé ça combien par curiosité (Parce que si cest 50 balles l'unité la petite fissure je vais la supporter hein ^^) ?
LOLO-M3 Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Même problème rencontré sur mon Cabriolet de 98 🙄
theplumber Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Pour compléter le topics, le plus chiant est de déclipser l'habillage arrière pour accéder sous le panneau d'habillage. Il y a une vis à enlever et faire gaffe à la patte prise dans le joint sous le couvre capote. Il faut bien évidement en premier lieux, enlever le panneau central sur l'habillage en le tirant vers l'avant du véhicule pour éviter de casser les ergots ! Et l'on accède au 2 vis torx situées à l'arrière 1 vis sur les 2 ici sur la photo est présente ! Après il faut refaire dans le sens inverse en reclipsant la garniture sur le support. Bien contrôler que les supports sont bien en face des ergots. Et après vous pouvez partir chevaux au vent (ou du moins ceux qu'il en reste) flaner sur les routes de notre beau pays... nb: il me manque 1000tour/min et 100cv... 1 1
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