Aller au contenu

La M3 Jerez TO de Lausti


Lausti

Messages recommandés

j' avais eu l'akra avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé.
Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance. Mais les hauts régimes sont très décevants, on a plus ces bruis métalliques caractéristiques. Par contre de dehors, c'est assez bruyant, mais comme dit 964Rs, où est l'intérêt? Surtout de nos jours où il est mal vu d'en faire.

Eisenman, s'il n'est pas homologué, c'est l'enfer. Conservé 1 mois (modèle RACE donc) revendu aussi sec: resonnance insupportable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé.
Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance

Tu avais un peu de résonance avec l'OEM modifié donc? A quel régime ? C'était une modification 2 / 2,5 / 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ! 

Prochain chantier au mois de juin : peinture bloc avant et PC arrière, PPF pour protéger le tout et changement de jantes si je les trouve 😋

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 28 minutes, krouny a dit :

Le son de l échappement c est difficile à apprécier 

travailler le bruit de l admission est aussi une solution qui prends le dessus je trouve 

Va y Krouny Racing a fond 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...