Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j' avais eu l'akra avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé.
Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance. Mais les hauts régimes sont très décevants, on a plus ces bruis métalliques caractéristiques. Par contre de dehors, c'est assez bruyant, mais comme dit 964Rs, où est l'intérêt? Surtout de nos jours où il est mal vu d'en faire.

Eisenman, s'il n'est pas homologué, c'est l'enfer. Conservé 1 mois (modèle RACE donc) revendu aussi sec: resonnance insupportable

Posté(e)

l'avantage de l'akra, c'est la performance que ça occasionne (avec une gestion)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé.
Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance

Tu avais un peu de résonance avec l'OEM modifié donc? A quel régime ? C'était une modification 2 / 2,5 / 3?

Posté(e) (modifié)

Je suis en oem modifié, 2 pipes, réalisé avec bande thermique : zéro drone pour ma part 

Modifié par Garanje
  • Merci 1
Posté(e)

Félicitation Lausti belle Auto ❤️ content que tu es trouver ta relique 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ! 

Prochain chantier au mois de juin : peinture bloc avant et PC arrière, PPF pour protéger le tout et changement de jantes si je les trouve 😋

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le son de l échappement c est difficile à apprécier 

travailler le bruit de l admission est aussi une solution qui prends le dessus je trouve 

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, krouny a dit :

Le son de l échappement c est difficile à apprécier 

travailler le bruit de l admission est aussi une solution qui prends le dessus je trouve 

Va y Krouny Racing a fond 🤣

Posté(e)

Oh non même pas mais l admission peut aussi jouer quand c est pas d origine 

• J'aime 1
  • Créer...