GEBm3 Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 j' avais eu l'akra avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé. Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance. Mais les hauts régimes sont très décevants, on a plus ces bruis métalliques caractéristiques. Par contre de dehors, c'est assez bruyant, mais comme dit 964Rs, où est l'intérêt? Surtout de nos jours où il est mal vu d'en faire. Eisenman, s'il n'est pas homologué, c'est l'enfer. Conservé 1 mois (modèle RACE donc) revendu aussi sec: resonnance insupportable
I_KnOw Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 l'avantage de l'akra, c'est la performance que ça occasionne (avec une gestion) 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : avant d'avoir une E92 avec OEM modifié. PAs photo, la sonorité intérieure est plus sympa en OEM modiifé. Avec l'akra, tout est assourdi, avec comme un avantage le fait qu'on a pas de résonance Tu avais un peu de résonance avec l'OEM modifié donc? A quel régime ? C'était une modification 2 / 2,5 / 3?
Garanje Posté(e) le 24 avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 avril 2023 (modifié) Je suis en oem modifié, 2 pipes, réalisé avec bande thermique : zéro drone pour ma part Modifié le 24 avril 2023 par Garanje 1
M-Dias Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Félicitation Lausti belle Auto ❤️ content que tu es trouver ta relique 👍
Lausti Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Merci ! Prochain chantier au mois de juin : peinture bloc avant et PC arrière, PPF pour protéger le tout et changement de jantes si je les trouve 😋 1 1
krouny Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Le son de l échappement c est difficile à apprécier travailler le bruit de l admission est aussi une solution qui prends le dessus je trouve 3
M-Dias Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 28 minutes, krouny a dit : Le son de l échappement c est difficile à apprécier travailler le bruit de l admission est aussi une solution qui prends le dessus je trouve Va y Krouny Racing a fond 🤣
krouny Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Oh non même pas mais l admission peut aussi jouer quand c est pas d origine 1
Messages recommandés