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BMW M4 F83 de Mikidrooki


Mikidrooki

Messages recommandés

Bonjour, je crée un topic dédié à mon auto. Des photos suivront dès que possible.

Je vais faire une géométrie fin de cette semaine et me demandais quelle côte ajuster afin de ne pas user les extérieurs des pneus avant et les intérieurs des pneus arrière.

Si jamais vous saviez me donner conseil... Merci 👍

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J'ai peu roulé mais je suis enchanté. J'ai tout de même une seconde question, le sigle M4 des sièges n'est pas censé s'allumer ?

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Salut @Mikidrooki😉

Bienvenue en section F8x .

Et top ‼  une F83 de plus 😍

Vivement que tu nous mette de belles photos . 

Donc pour tes questions

=>   Pour le parallélisme , personnellement vu que c'est un cabriolet je ne changerai pas pour un réglage plus pointu et resterai dans les normes constructeur .

 =>  Les logos de siège en théorie , ils s'éclairent uniquement quand tu déverrouille le véhicule .

 PS Sur la mienne , j'ai remarqué qu'ils s'éclairaient également quand je passe la marche arrière .

C'est peut-être dû au réencodage que j'ai fait , à savoir éclairage allumé sous les poignées de porte au passage de la marche arrière . (pratique la nuit)

Curieux d'avoir le retour d'autres membres à ce sujet . 👍

 

 

Modifié par JM33
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Merci JM.

Tes pièces type lame et diffuseur proviennent de chez ct carbon?

Je sens que je vais y passer. J'attends mes cales qui peinent à arriver via GLS...

Et bien sûr je ne comptais par faire une géométrie agressive. Je posterai mon rapport.

Belle journée à toi

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Lame avant CS (pièce d'origine)  = BMW 

Bas de caisses  =  CT-CARBON

Diffuseur  =  EVO/CARBONE ( malheureusement ça n'existe plus , dommage il faisait de très très belles pièces pour un prix raisonnable) 

Pour d'autres infos , n'hésite pas à remonter dans mon topic tout est indiqué .

Au plaisir de partager avec toi .

 

 

 

Modifié par JM33
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il y a une heure, JM33 a dit :

Lame avant CS (pièce d'origine)  = BMW 

Bas de caisses  =  CT-CARBON

Diffuseur  =  EVO/CARBONE ( malheureusement ça n'existe plus , dommage il faisait de très très belles pièces pour un prix raisonnable) 

Pour d'autres infos , n'hésite pas à remonter dans mon topic tout est indiqué .

Au plaisir de partager avec toi .

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout ton topic mais bien quelques pages. Good job ! Très belle et bien équipée 

  • Merci 1
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Merci pour le compliment , et oui mon topic commence à être un peu lourd .

Il y a aussi celui de @Pat Yoda😉 , il est pas mal égualement . 👍

 

Modifié par JM33
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Il y a 5 heures, Mikidrooki a dit :

J'ai peu roulé mais je suis enchanté. J'ai tout de même une seconde question, le sigle M4 des sièges n'est pas censé s'allumer ?

Cela s'allume avec le réglage éclairage "accueil" sur ON

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il y a 23 minutes, tassin.eloy a dit :

Mike, tu vois toujours ton pote qui roulais avec une E46 cabriolet’ estoril à compresseur ? 

Salut Tassin, ça n'a jamais été mon pote :-), et non je n'ai plus entendu parler de lui 

  • J'aime 1
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Géométrie effectuée par mes soins avec mon ami. Content du résultat , véhicule propre du dessous  J'ai aussi réglé le volant (j'avais le coupe vent donc difficile de prendre du recul), légèrement de travers 😅

IMG_20230421_181243.jpg

  • J'aime 2
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Ct carbon proposait 10% de remise (code ProdigyM3 si mes souvenirs sont bons), j'en ai donc profité pour commander lame, jupes et diffuseur, le tout en carbon, imitation M performance. J'ai pris la lame en 3 parties, l'autre n'étant pas de stock, je me suis dit que ce serait plus simple à ajuster. Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un capable de monter ça, car moi seul ça ne va pas le faire 😀. Après la géo d'hier j'ai également installé les cales eibach de 12mm aux 4 coins. Le rendu est sympa mais maintenant j'ai envie de la rabaisser, et avec la lame ça me fait peur... Vos avis ?

 

Merci et bon we à tous

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Avec la lame c’est certain que ça sera plus délicat sur les dos d’âne.  
j’ai pris le kit KW HAS afin de personnaliser la rabaissement. J’ai mis le mini à l’arriere (le plus haut possible) et à peu près à mi course devant.
Je n’ai pas de lame mais sur certains dos d’âne, les soufflets en caoutchouc frottent, même en passant doucement.   
En revanche si tu rabaisses, il faudra attendre 2-3000kms et refaire la géo 

Modifié par Vincent92
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il y a 6 minutes, Mikidrooki a dit :

Désolé, le garage est bordélique je viens d'emménager 😕

IMG_20230422_133246.jpg

Ce garage est énorme !!!

je rêve d’avoir autant de place.  

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48m2. J'ai fait la maison autour du garage et du living au dessus. Ma cuisine est petite, j'ai du trancher 😀

  • Haha 3
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Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :

Avec la lame c’est certain que ça sera plus délicat sur les dos d’âne.  
j’ai pris le kit KW HAS afin de personnaliser la rabaissement. J’ai mis le mini à l’arriere (le plus haut possible) et à peu près à mi course devant.
Je n’ai pas de lame mais sur certains dos d’âne, les soufflets en caoutchouc frottent, même en passant doucement.   
En revanche si tu rabaisses, il faudra attendre 2-3000kms et refaire la géo 

Ok merci

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Salut @Mikidrooki😉

Bon , vu la taille de ton garage on accepte qu'il soit en bordel 😂😂 et je peux te dire que tu fais des envieux....😋

Et pour le choix garage ou cuisine j'aurais tranché pareil , c'est quand même très confort d'avoir un garage où tu peux faire le tour de ton auto "sans rentrer le ventre" . 🤣🤣

Pour le rabaissement , j'ai hésité également mais la lame cs me plaisait trop et les deux en même temps devenaient trop risqué (surtout quand tu vois le tarif que cela vaut chez bmw) . 😬

Donc j'ai opté pour une config cs d'origine et j'ai déjà assez peur comme ça . 🤞

Ps : tu vas voir une fois monté lame et bas de caisse , visuellement ça te rabaisse l'auto . 👍

 

 

Modifié par JM33
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Personnellement, je suis rabaissé à l'avant de 15mm et d'origine à l'arrière. Je n'ai pas de lame... et je n'en mettrai pas!

J'ai changé les caoutchoucs en décembre, celui côté passager est déjà déchiré alors que je fais attention sur les dos d'ânes 😒

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