Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201467

Oui c'est dur mais ça m'est arrivé de me faire bananer jusqu'au dernier moment avec les rêveurs du bon coin  . Sur le coup on est pressé car on a souvent d'autres projets. Bonne vente malgré tout.

• Réponses 207
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Mikidrooki
    Mikidrooki

J'ai installé le pack ct carbon et je trouve cela joli, même si les ajustements ne sont pas 100% parfaits 

• Mikidrooki
    Mikidrooki

Promis je ferai une chouette vidéo roulante, quand il fera moins moche... Video_20240330165315520_by_VideoShow.mp4 6500-7000 RPM max

• Mikidrooki
    Mikidrooki

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201510

Il y a pire dans la vie, je l'///M bien ma titine donc c'est pas grave si elle ne part pas.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas plus de demandes. Car quand je vois mon annonce (bien réelle, je suis un sérieux) vs les autres, sacré gap...

Posté(e)
comment_1201530

La période est incertaine. Peu de gens ont envie de dépenser  beaucoup d’argent en ce moment.  C’est la cas pour l’immobilier aussi.  C’est long à se vendre.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201873
Le 03/03/2025 à 22:39, Vincent92 a dit :

La période est incertaine. Peu de gens ont envie de dépenser  beaucoup d’argent en ce moment.  C’est la cas pour l’immobilier aussi.  C’est long à se vendre.  

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi :-).

Tout d'abord une M4 cabriolet n'est pas un objet pour les chômeurs et/ou personnes limitées financièrement (en tout cas dans mon pays, car entre taxes et assurances, les frais fixes démarrent à 3000 par an, sans compter ce que vous appelez la carte grise).

Concernant l'immobilier, ici, je t'assure que tout se vend, tant que c'est au bon prix. Néanmoins, celui qui gagne 2500 par mois devrait éviter de baver sur des biens à 750k.

Il en faut pour tout le monde et c'est très bien ainsi. 

Et surtout, pour en revenir aux voitures, que celui qui n'a pas les moyens pour une golf 7 gti rincée arrête d'emmerder les vendeurs de (propres) M4...

Le problème c'est pas le marché qui reste prospère, ce sont les gens, dont une bonne flopée devrait être foutue à la déchetterie :-)

Attention, pas se fâcher, ce n'est que mon analyse du "nouveau monde" 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202759

Hello les fous des F :-)

Encore un contrat de vente signé, avec gros acompte encaissé.

Celui-ci a l'air à priori bien plus sérieux et ne pète pas plus haut que son cul. 

On retourne dans ces émotions inhabituelles: à la fois triste et heureux.

Bon weekend 

Posté(e)
comment_1202763
il y a 32 minutes, Mikidrooki a dit :

Hello les fous des F :-)

Encore un contrat de vente signé, avec gros acompte encaissé.

Celui-ci a l'air à priori bien plus sérieux et ne pète pas plus haut que son cul. 

On retourne dans ces émotions inhabituelles: à la fois triste et heureux.

Bon weekend 

Salut @Mikidrooki😉

Allez , ça va le faire ce coup-ci !! 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202764
il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

Allez , ça va le faire ce coup-ci !! 👍

Merci .

Une fois le solde en main, à voir si et comment rebondir :-)

Malheureusement notre gouvernement (aussi bon gestionnaire que le vôtre...) a pris une décision qui fait mal apd 1/7/25.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202776
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Qui consiste en quoi cette fameuse décision ?

TMC plafonnée à 9k. Le malus va également suivre. Ça va tourner à 12k l'immatriculation d'une neuve, + 1100 tous les ans ce 1/7. Et le pire arrivera prochainement je présume, malheureusement 

Posté(e)
comment_1202781
Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :

TMC plafonnée à 9k. Le malus va également suivre. Ça va tourner à 12k l'immatriculation d'une neuve, + 1100 tous les ans ce 1/7. Et le pire arrivera prochainement je présume, malheureusement 

On est encore loin de notre malus à 70k€ sur une neuve ! Votre malus fait sourire de notre point vue en FR...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202806
Il y a 5 heures, Rastanikon a dit :

On est encore loin de notre malus à 70k€ sur une neuve ! Votre malus fait sourire de notre point vue en FR...

Yes, le 1er lésé (avec un B) qui paye neuf, et ensuite c'est Byzance d'occasion non chez vous ? C'est combien par an pour un petit 3 litres ? Ici c'est tous les mois s'il le faut, tant qu'il y a changement de propriétaire. Le protectionnisme à la française, je ne comprends absolument pas non plus votre marché complètement décérébré. La valeur réelle d'une voiture VS votre marché national. À Munich, à la source donc, cela ne se passe pas ainsi, ainsi à chaque gouvernement ses dérives ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202819
Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

Ouais, mais y en a qui dérive plus que d'autres...

Je compatis avec votre frustration. Il vous reste à vous concentrer sur vos secondes main, et là je trouve que c'est très accessible pour vous, peu importe la cylindrée 

Posté(e)
comment_1202820
Il y a 12 heures, Mikidrooki a dit :

Yes, le 1er lésé (avec un B) qui paye neuf, et ensuite c'est Byzance d'occasion non chez vous ? C'est combien par an pour un petit 3 litres ? Ici c'est tous les mois s'il le faut, tant qu'il y a changement de propriétaire. Le protectionnisme à la française, je ne comprends absolument pas non plus votre marché complètement décérébré. La valeur réelle d'une voiture VS votre marché national. À Munich, à la source donc, cela ne se passe pas ainsi, ainsi à chaque gouvernement ses dérives ...

Le premier qui paye répercute le prix sur le prix de vente d'occasion, tu crois qu'il fait cadeau ?

Posté(e)
comment_1202823
il y a 17 minutes, Mikidrooki a dit :

Je compatis avec votre frustration. Il vous reste à vous concentrer sur vos secondes main, et là je trouve que c'est très accessible pour vous, peu importe la cylindrée 

Merci, mais pas besoin de compatir avec moi.

Je fais juste une constatation.

De plus les voitures neuves ne m'intéressent pas, surtout quand tu vois ce que tu perds dessus les premières années, surtout sur des autos d'un certain prix. 

Pour terminer, les voitures modernes, de dernières générations, ne m'intéressent pas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1204788

Bonjour à tous, 

Elle est partie hier. Son nouveau propriétaire avait l'air heureux.

Wait and see ce qu'on va trouver de bon sur le marché. J'ai déjà entrepris quelques démarches :-).

Toujours BMW, toujours///M, le plus léger possible, ce qui s'avère compliqué en récent 😅 (et je ne trouve pas la m2 G jolie du tout)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204789

Ayant essayé les M3 et M4 en propulsion, en xdrive, en siège confort, en bacquet, en frein de série et en céramique, on peut dire que j'ai fait le tour de la question. Chacune a ses qualités et ses défauts (et son prix...)

Posté(e)
comment_1204790

Hello @Mikidrooki bonne chance pour trouver ce qui te plaîra. 

On se voit bientôt par chez moi, j'ai de la tuyauterie à récupérer 😄 

Modifié par I_KnOw

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204794
il y a 47 minutes, I_KnOw a dit :

Hello @Mikidrooki bonne chance pour trouver ce qui te plaîra. 

On se voit bientôt par chez moi, j'ai de la tuyauterie à récupérer 😄 

Heyhey, salut 😁 

Posté(e)
comment_1204859
21 hours ago, Mikidrooki said:

(et je ne trouve pas la m2 G jolie du tout)

elle n'est pas du tout photogénique la G87  mais quand elle est  à 1 mètre  : avec le bon combo  le coloris/ jantes/sièges ... qui va bien: ( je parle pour moi)  mais ... je  me dit qu'elle serait bien dans mon garage 😅

Modifié par kems