Aller au contenu

BMW M4 F83 de Mikidrooki

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mikidrooki a dit :

Bonjour à tous, 

Elle est partie hier. Son nouveau propriétaire avait l'air heureux.

Wait and see ce qu'on va trouver de bon sur le marché. J'ai déjà entrepris quelques démarches :-).

Toujours BMW, toujours///M, le plus léger possible, ce qui s'avère compliqué en récent 😅 (et je ne trouve pas la m2 G jolie du tout)

C’est vrai que si tu veux du récent et du léger en restant chez bmw maintenant ça va être compliqué ^^

Si tu restes chez bmw ça veut dire que tu vas prendre plus vieille que la m4?

E46? E36? 👍

Posté(e)
il y a une heure, kems a dit :

elle n'est pas du tout photogénique la G87  mais quand elle est  à 1 mètre  : avec le bon combo  le coloris/ jantes/sièges ... qui va bien: ( je parle pour moi)  mais ... je  me dit qu'elle serait bien dans mon garage 😅

Je l'ai vu (et aussi essayé) dans toutes les anciennes couleurs  catalogue + certaines individual... Autant c'est efficace (et lourd...), autant l'esthétique ne me va pas. Impossible. Les goûts et les couleurs 😰

Posté(e)
il y a 38 minutes, DuMDuM a dit :

C’est vrai que si tu veux du récent et du léger en restant chez bmw maintenant ça va être compliqué ^^

Si tu restes chez bmw ça veut dire que tu vas prendre plus vieille que la m4?

E46? E36? 👍

J'ai déjà eu une E46 qui avait le feu, et la E36 ... Certes sensationnelle, efficace et j'adore le look, mais soit c'est trop vieux/  soit trop kmé / soit trop cher pour moi. G80 / G82 / G83 (2 tonnes à sec...) 😁. Je cherche une couleur, un intérieur sympa, et certaines options. J'ai mes critères, pas évident à trouver sur le marché de l'occasion... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mikidrooki a dit :

J'ai déjà eu une E46 qui avait le feu, et la E36 ... Certes sensationnelle, efficace et j'adore le look, mais soit c'est trop vieux/  soit trop kmé / soit trop cher pour moi. G80 / G82 / G83 (2 tonnes à sec...) 😁. Je cherche une couleur, un intérieur sympa, et certaines options. J'ai mes critères, pas évident à trouver sur le marché de l'occasion... 

Tu cherches toujours un cabriolet ? 

T'as pensé au Z4M ? Si tu n'as pas besoin de 4 places ça peut être sympa.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Hs07 a dit :

Tu cherches toujours un cabriolet ? 

T'as pensé au Z4M ? Si tu n'as pas besoin de 4 places ça peut être sympa.

J'ai déjà eu un s54 :-)

Je n'aime pas les roadster (vent à haute vitesse)

Un ami vend le meilleur z4m coupé d'Europe (a mes yeux).

Trop vieux 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Mikidrooki a dit :

J'ai déjà eu un s54 :-)

Je n'aime pas les roadster (vent à haute vitesse)

Un ami vend le meilleur z4m coupé d'Europe (a mes yeux).

Trop vieux 

Ah? Ça pourrait intéresser @GuiOm

Posté(e)
Il y a 3 heures, Quenotte a dit :

Ah? Ça pourrait intéresser @GuiOm

Si sérieux pas de souci... Préparée tracktool, propre. MP au besoin 

Posté(e)

Je viens d'acheter une nouvelle auto.

Quelques conditions dont CT et check en dessous de l'auto par pure sécurité et on est bon. Garantie BPS.

A dans 2 semaines 🤞 section g8x. Individual LMB + baquet orange 😁

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...