DuMDuM Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 22 heures, Mikidrooki a dit : Bonjour à tous, Elle est partie hier. Son nouveau propriétaire avait l'air heureux. Wait and see ce qu'on va trouver de bon sur le marché. J'ai déjà entrepris quelques démarches :-). Toujours BMW, toujours///M, le plus léger possible, ce qui s'avère compliqué en récent 😅 (et je ne trouve pas la m2 G jolie du tout) C’est vrai que si tu veux du récent et du léger en restant chez bmw maintenant ça va être compliqué ^^ Si tu restes chez bmw ça veut dire que tu vas prendre plus vieille que la m4? E46? E36? 👍
Mikidrooki Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril il y a une heure, kems a dit : elle n'est pas du tout photogénique la G87 mais quand elle est à 1 mètre : avec le bon combo le coloris/ jantes/sièges ... qui va bien: ( je parle pour moi) mais ... je me dit qu'elle serait bien dans mon garage 😅 Je l'ai vu (et aussi essayé) dans toutes les anciennes couleurs catalogue + certaines individual... Autant c'est efficace (et lourd...), autant l'esthétique ne me va pas. Impossible. Les goûts et les couleurs 😰
Mikidrooki Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 38 minutes, DuMDuM a dit : C’est vrai que si tu veux du récent et du léger en restant chez bmw maintenant ça va être compliqué ^^ Si tu restes chez bmw ça veut dire que tu vas prendre plus vieille que la m4? E46? E36? 👍 J'ai déjà eu une E46 qui avait le feu, et la E36 ... Certes sensationnelle, efficace et j'adore le look, mais soit c'est trop vieux/ soit trop kmé / soit trop cher pour moi. G80 / G82 / G83 (2 tonnes à sec...) 😁. Je cherche une couleur, un intérieur sympa, et certaines options. J'ai mes critères, pas évident à trouver sur le marché de l'occasion...
Hs07 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 15 minutes, Mikidrooki a dit : J'ai déjà eu une E46 qui avait le feu, et la E36 ... Certes sensationnelle, efficace et j'adore le look, mais soit c'est trop vieux/ soit trop kmé / soit trop cher pour moi. G80 / G82 / G83 (2 tonnes à sec...) 😁. Je cherche une couleur, un intérieur sympa, et certaines options. J'ai mes critères, pas évident à trouver sur le marché de l'occasion... Tu cherches toujours un cabriolet ? T'as pensé au Z4M ? Si tu n'as pas besoin de 4 places ça peut être sympa. 1
Mikidrooki Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril il y a une heure, Hs07 a dit : Tu cherches toujours un cabriolet ? T'as pensé au Z4M ? Si tu n'as pas besoin de 4 places ça peut être sympa. J'ai déjà eu un s54 Je n'aime pas les roadster (vent à haute vitesse) Un ami vend le meilleur z4m coupé d'Europe (a mes yeux). Trop vieux 1
Quenotte Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Il y a 20 heures, Mikidrooki a dit : J'ai déjà eu un s54 Je n'aime pas les roadster (vent à haute vitesse) Un ami vend le meilleur z4m coupé d'Europe (a mes yeux). Trop vieux Ah? Ça pourrait intéresser @GuiOm
Mikidrooki Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Il y a 3 heures, Quenotte a dit : Ah? Ça pourrait intéresser @GuiOm Si sérieux pas de souci... Préparée tracktool, propre. MP au besoin
Mikidrooki Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Je viens d'acheter une nouvelle auto. Quelques conditions dont CT et check en dessous de l'auto par pure sécurité et on est bon. Garantie BPS. A dans 2 semaines 🤞 section g8x. Individual LMB + baquet orange 😁 1 1
Messages recommandés