Aller au contenu

BMW M4 F83 de Mikidrooki


Mikidrooki

Messages recommandés

Vous allez dire que je radote, mais cette couleur est vraiment difficile à cerner.

Je l'ai eu rouge pétante sous soleil et ciel bleu, ensuite bordeaux la nuit (pourtant j'étais plutôt sur du bourgogne et du languedoc😀), et hier au soleil aussi elle était plutôt orange / ocre / limite brunâtre.

Toujours un plaisir de se balader cheveux au vent, avec ce joli petit son rauque d'origine, malgré quelques "farts" pas nécessairement bienvenus... Modernité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux pros que vous êtes : savez-vous si cette ligne est prévue pour être montée avec le silencieux compétition d'origine ? Réf 18302357917.

J'ai peur de la réaction de BMW si jamais j'ai un souci quelconque en ayant changé la ligne (j'ai entendu que la pression de turbo était modifiée "naturellement") par un modèle aftermarket. Et les casses bu**** du ct belge aussi ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d’avoir bien compris, mais la référence que tu indiques est l’intermédiaire (entouré en rouge) qui est juste avant le silencieux titane MPerf.

image.png

Il ne servira que si tu as le silencieux final Mperf en titane. 

Si ton silencieux est d’origine (431, Compétition ou CS), ça ne sera d’aucune utilité et impossible à monter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, juco2 a dit :

 

Si ton silencieux est d’origine (431, Compétition ou CS), ça ne sera d’aucune utilité et impossible à monter. 

 

Flut. Merci pour ta confirmation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

Si tu veux juste monter un intermédiaire et garder ton silencieux d'origine .

Tu peux mettre un active autowerke .

 

Hello JM,

J'ai peur de BMW en cas de souci. Et le ct belge va me refuser...

Bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ils n'étaient pas tous là que pour rigoler à la Bimmerfest.

Il y avait de très jolis spécimens !

Je vais cacher les plaques et vous envoyer ce que j'ai apprécié.

 

Bonne journée Messieurs 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes partis du meeting prématurément car ils ne mettaient pas de bières à disposition sur place.

Or 2 valeureux liégeois par 30° au soleil sans bière... 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mikidrooki😉

Y a pas à dire , une F83 dans cette couleur ça le fait !!   SUPERBE 😍😍

Je reviens sur l'échappement , en france l'activ-autowerke aucun problème pour le CT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM,

En Belgique il est sûr qu'un morceau de ligne posera problème au CT. Et il n'est pas moins sûr que BMW aussi ne me saoule en cas de pépin... Je ne prends pas de risque avec la garantie, malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très belle autos , bon certaine pas trop d'origine voir carrément avec de grosse modification ....

Une E36 avec un s55 . 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Il y a de très belle autos , bon certaine pas trop d'origine voir carrément avec de grosse modification ....

Une E36 avec un s55 . 🤪

Oui. E92 V10 aussi (un bruit 😍😍😍) bien connue en Allemagne.

Et beaucoup beaucoup de turbos qui tournent selon eux entre 600 et 1000 CV. 

Il y avait tous les spotteurs lors de notre départ, j'ai démarré comme un papy ils m'ont coupé au montage (après la jaune et la verte, vers 40 secondes). Je ne maltraite pas mon M4 sous les 100 kmh pour écraser les freins juste après, contrairement à eux 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...