Aller au contenu

BMW M4 F83 de Mikidrooki

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mikidrooki a dit :

Il y avait tous les spotteurs lors de notre départ, j'ai démarré comme un papy ils m'ont coupé au montage (après la jaune et la verte, vers 40 secondes). Je ne maltraite pas mon M4 sous les 100 kmh pour écraser les freins juste après, contrairement à eux 😅

Ouaip ......

Ben si j'avais été là il m'aurait coupé également au montage .

Rien à faire des spotters , jamais je fais ça avec mon auto .

Perso je trouve ça stupide et aucun respect de la mécanique .

Mais bon chacun son truc , moi je peux pas .

Modifié par JM33
Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Ouaip ......

Ben si j'avais été là il m'aurait coupé également au montage .

Rien à faire des spotters , jamais je fais ça avec mon auto .

Perso je trouve ça stupide et aucun respect de la mécanique .

Mais bon chacun son truc , moi je peux pas .

Je suis d'accord. Et c'est pas pour ça que je roule nécessairement toujours calmement 🐱

Posté(e)
Le 14/06/2023 à 11:36, Mikidrooki a dit :

Je suis d'accord. Et c'est pas pour ça que je roule nécessairement toujours calmement 🐱

100% d'accord.  Et c'est bien plus sympa d'arsouiller un peu sur petites routes de campagne ou de montagne et cela réclame plus de dextérité à la conduite.  Par contre évidemment il y a moins de spectateurs...  Donc plus sympa, plus sûr... Et moins show off...

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai les plastiques de mes seuils de porte qui ont blanchi. Non pas la partie notée "M4", mais la sorte de joint autour.

Une idée pour leur rendre leur aspect original ?

J'ai essayé un rénovateur plastique pour plastique extérieur (type contour d'ail et ancienne baguette qui fonctionne à merveille sur ces supports) : cela ne fonctionne que quelques heures. J'ai donc réitéré, et cela ne fonctionne définitivement pas.

Merci pour vos conseils 

Mike

• Confus 1
Posté(e)

Salut @Mikidrooki😉

Étonnant car c'est une partie qui est relativement peu exposé au soleil . 

J'entretiens mes plastiques , joints et seuil de porte avec tout simplement du plizz classique , le résultat est parfait mais peut-être pas sur des plastiques blanchis comme les tiens .

Si tu as une photo ? 

Posté(e)

Pareil pas de problème avec les plastiques j’utilise des bombes a base de silicone.

Posté(e)
Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

J'entretiens mes plastiques , joints et seuil de porte avec tout simplement du plizz classique , le résultat est parfait mais peut-être pas sur des plastiques blanchis comme les tiens .

Si tu as une photo ? 

Du plizz???? 😱

il y a des produits dédiés….

Posté(e)
il y a 39 minutes, Laurent12 a dit :

Du plizz???? 😱

il y a des produits dédiés….

Oui je sais 🤣 , mais le plizz fait le taf et pour beaucoup moins chère que des produits dédiés .

Après peut être que mon auto est en trop bonne état pour avoir recours à des produits spécifiques . 😋

Posté(e)
Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

Si tu as une photo ? 

Oui, on dira que l'ancien propriétaire était fan des détergents des carwash 😅.

Je vais tenter de tout doucement retirer un peu de matière, pour ensuite les passer au spray silicone.

Bonne soirée à tous

Posté(e)

J ai toujours entendu dire qu il ne fallait pas mettre de silicone sur les voitures, ni à proximité, car c est une vraie galère pour les carrossiers en cas de problèmes.

Tu as l’ ultimate black de chez meguiars pour l extérieur.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Laurent12 a dit :

J ai toujours entendu dire qu il ne fallait pas mettre de silicone sur les voitures, ni à proximité, car c est une vraie galère pour les carrossiers en cas de problèmes.

Tu as l’ ultimate black de chez meguiars pour l extérieur.

J'ai mieux que le meguiar, cela ne fonctionne pas malheureusement 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Empierrement / terrassement ? La SA Mikidrooki prête à répondre à vos besoins😀

IMG_20230708_184812.jpg

• Haha 3
Posté(e)

C'est rigolo mais le dessous est griffé😅, je savais qu'elle ne resterait pas longtemps intact. Rabaissement impossible 🤷

• Triste 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et oui malheureusement je ne profite pas assez de mon auto en cette période 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mikidrooki a dit :

Et oui malheureusement je ne profite pas assez de mon auto en cette période 

Salut @Mikidrooki😉

:+1:

En région parisienne pas mieux ....😥

Posté(e) (modifié)

avec ce temps faut pas trainer sur le forum et surtout par sur le post vos prochaine modification 

Modifié par ludocasti
Posté(e)
Il y a 2 heures, ludocasti a dit :

avec ce temps faut pas trainer sur le forum et surtout par sur le post vos prochaine modification 

Je ne ferai plus grand chose. J'investis dans la maison pour le moment. Mais j'avoue que je lorgne sur un échappement sur mesure, j'aimerais qu'elle hurle vraiment (mais garantie BPS...)

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

:+1:

En région parisienne pas mieux ....😥

C'est chiant. Je l'ai quand même sorti sous la pluie ce midi. Cela me donnera une bonne raison de la renettoyer à fond :-)

• Haha 1
  • Créer...