Aller au contenu

BMW M4 F83 de Mikidrooki


Mikidrooki

Messages recommandés

Il y a 1 heure, korben a dit :

👍c'est lequel ? facile de démonter l'ancien ?

C'est celui dont il y a le lien plus haut. Démonter doit être hyper simple, pour te répondre j'attendrai de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu parles des tips, c'est ct carbon. 10min l'opération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, korben a dit :

pardon je parlais du diffuseur.

Ct carbon, ajustement parfait, 2 minutes montre en main, limite en buvant une choppe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 F83 de Mikidrooki

Salut les gars,

Question à la con:

Si avec bimmerlink je supprime les burbles et/ou effectue un réglage de valves, ce réglage sera mémorisé et valide lors du prochain arrêt/redémarrage, où il faut régler après chaque (re)démarrage car remis d'origine à chaque fois ?

Celui qui par hasard sait ça... Merci

 

(Je ne suis pas très pour les burbles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à mémoriser les mêmes réglages que toi (je hais les burbles) mais je suis une burne en informatique.

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mikidrooki a dit :

Salut les gars,

Question à la con:

Si avec bimmerlink je supprime les burbles et/ou effectue un réglage de valves, ce réglage sera mémorisé et valide lors du prochain arrêt/redémarrage, où il faut régler après chaque (re)démarrage car remis d'origine à chaque fois ?

Celui qui par hasard sait ça... Merci

 

(Je ne suis pas très pour les burbles)

J'ai utilisé Bimmerlink et Bimmercode.

Bimmerlink pour désactiver l'active sound et le sound tuning (burble) et laisser les valves ouvertes !
Bimmercode pour désactiver le start and stop entre autre.

Les réglages restent en mémoire pour ma part.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question, car ils sont devenu tatillon au point de refuser les entretiens en concession si l'alerte "Tunning moteur" apparait. et visiblement elle apparait facilement.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, korben a dit :

très bonne question, car ils sont devenu tatillon au point de refuser les entretiens en concession si l'alerte "Tunning moteur" apparait. et visiblement elle apparait facilement.

Raison de plus pour ne plus y aller, surtout quand tu vois la rigueur dont ils font preuve le plus souvent...

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

J'ai utilisé Bimmerlink et Bimmercode.

Bimmerlink pour désactiver l'active sound et le sound tuning (burble) et laisser les valves ouvertes !
Bimmercode pour désactiver le start and stop entre autre.

Les réglages restent en mémoire pour ma part.

Les modifications via Bimmerlink ne sont accessibles que via mon tél Android. Quand je n'ai ni le petit boitier Wifi ni mon tél., les burbles reviennent.

Comment as-tu fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'ai lu tout et son contraire, donc je me renseigne :-)

Hier belle Velvet blue en concession. 135k tvac, dont 9 de m performance.

La mienne reçoit son entretien annuel 

IMG_20240306_171817.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bmw24 a dit :

Avec ce modifications, est ce que le véhicule apparaît comme reprogrammé chez bmw?

Il n'y a pas de raison puisque c'est juste un paramétrage des "options" du véhicule.
Ca n'écrit pas dans le calculateur mais dans les autres modules.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GuiOm a dit :

Les modifications via Bimmerlink ne sont accessibles que via mon tél Android. Quand je n'ai ni le petit boitier Wifi ni mon tél., les burbles reviennent.

Comment as-tu fait ? 

J'ai un dongle wifi OBDLinkCX et un iPhone, je n'ai rien fait de plus que de "coder" via l'application.
Une fois fait, j'ai tout débrancher et ca garde le setup, quand je rebranche le dongle, ca reprend les paramètres des modules et ca me remets ce que j'avais choisi. (donc ca garde en mémoire, ce serait ballot si cela ne le faisait pas)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mikidrooki a dit :

Merci pour vos retours.

J'ai lu tout et son contraire, donc je me renseigne :-)

Hier belle Velvet blue en concession. 135k tvac, dont 9 de m performance.

La mienne reçoit son entretien annuel 

IMG_20240306_171817.jpg

Tu as de la chance, dans les concessions vers chez moi y'a rien pour se rincer l'oeuil en attendant à part des 4 pattes diesels et essence + au moins 50% de piles dans un dégradé de blanc au noir... du coup je me rabats chez Castorama mais les photos ne sont pas intéressantes ^^

La couleur est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rastanikon a dit :

J'ai un dongle wifi OBDLinkCX et un iPhone, je n'ai rien fait de plus que de "coder" via l'application.
Une fois fait, j'ai tout débrancher et ca garde le setup, quand je rebranche le dongle, ca reprend les paramètres des modules et ca me remets ce que j'avais choisi. (donc ca garde en mémoire, ce serait ballot si cela ne le faisait pas)

Toi oui, d'autres non. On dirait qu'il n'y a pas de réponse à ma question, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rastanikon a dit :

Tu as de la chance, dans les concessions vers chez moi y'a rien pour se rincer l'oeuil en attendant à part des 4 pattes diesels et essence + au moins 50% de piles dans un dégradé de blanc au noir... du coup je me rabats chez Castorama mais les photos ne sont pas intéressantes ^^

La couleur est chouette !

Une f gts grise, une g csl noire, une g touring noire, 1 M2 grise (ils ont du me prendre pour un sot avec ma couleur de guignolin) et une bleue matte que voici

IMG_20240307_173520.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la gestion des valves et la surpression des burbles (gorge profonde). Content, merci bimmerlink 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ouvert les valves de mon daily (330e g20) avec bimmerlink, et bien, ça ne change rien 🤣🤣🤣. Saloperie de fap

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification bimmerlink est bien "retenue" par l'auto une fois le tout débranché. Cool.

CT passé sans remarques et validé pour 2 ans.

Je remets les 666 + cales (aussi interdit au Ct) ce WE.

 

Plus qu'à attendre le soleil ☀️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...