Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 CS ROCKLIME de JereMS55


JereMS55

Messages recommandés

Hello à tous,  après quelques mois de recherches, d'attente et de gardiennage, la voici arrivée au domicile le Week-End dernier,

 

J'avais vendu la M4 431cv en Juillet dernier, pour prendre une AMG GT ou Porsche mais l'une m'ayant déçu en comportement et l'autre prenant un tarif démentiel, et restant un amoureux de la F82, je me dis que la M4 CS serait un bon cap.

J'étais parti sur une blanche ou bleue San Marino mais je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal de ces couleurs et je suis donc tombé amoureux de la couleur RockLime.

Également, je ne souhaitais pas avoir les freins céramique pour l'utilisation que j'en aurais.

Qui en plus, est sorti en très peu d'exemplaire.

Suivit complet BMW, et vient de concession.

Merci à Renaud de S.A.R, qui me l'a livré par surprise la veille de la date officiel, une super surprise ^^

 

Le changement entre la M4 "basique" et la CS est vraiment impressionnant, je ne m'attendais pas à un tel ressenti au volant, plus précise, plus efficace, dingue !

 

Les prochaines modifications :

- Logo M4cs Noir

- Ressorts courts

- Cales Elargisseurs

- Active Autowerke Equal Lengh 

- Bas de caisses carbon

 

Celles d'après :

- Insert volant, pommeau, freins à main en carbon

- Autre jeux de jantes répliques CS

 

Je voudrais activer l'applecarplay également car je trouve bizarre que je ne l'ai pas, il faut que je regarde ça peut-être ai-je mal regardé

 

Je posterais d'autres photos lorsque les modifications seront effectuées au fur et à mesure

 

IMG_8303.jpg

IMG_8243.JPG

IMG_8308.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JereMS55 a dit :

Hello à tous,  après quelques mois de recherches, d'attente et de gardiennage, la voici arrivée au domicile le Week-End dernier,

 

J'avais vendu la M4 431cv en Juillet dernier, pour prendre une AMG GT ou Porsche mais l'une m'ayant déçu en comportement et l'autre prenant un tarif démentiel, et restant un amoureux de la F82, je me dis que la M4 CS serait un bon cap.

J'étais parti sur une blanche ou bleue San Marino mais je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal de ces couleurs et je suis donc tombé amoureux de la couleur RockLime.

Également, je ne souhaitais pas avoir les freins céramique pour l'utilisation que j'en aurais.

Qui en plus, est sorti en très peu d'exemplaire.

Suivit complet BMW, et vient de concession.

Merci à Renaud de S.A.R, qui me l'a livré par surprise la veille de la date officiel, une super surprise ^^

 

Le changement entre la M4 "basique" et la CS est vraiment impressionnant, je ne m'attendais pas à un tel ressenti au volant, plus précise, plus efficace, dingue !

 

Les prochaines modifications :

- Logo M4cs Noir

- Ressorts courts

- Cales Elargisseurs

- Active Autowerke Equal Lengh 

- Bas de caisses carbon

 

Celles d'après :

- Insert volant, pommeau, freins à main en carbon

- Autre jeux de jantes répliques CS

 

Je voudrais activer l'applecarplay également car je trouve bizarre que je ne l'ai pas, il faut que je regarde ça peut-être ai-je mal regardé

 

Je posterais d'autres photos lorsque les modifications seront effectuées au fur et à mesure

 

IMG_8303.jpg

IMG_8243.JPG

IMG_8308.jpg

Bel achat!!!

La couleur est nickel, c'est celle que je préfère, ça lui donne de la profondeur et un look plus méchant. 

Bravo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est top! T’as regardé si t’avais l’option carplay dans ta liste d’options? Pourquoi tu veux acheter un deuxième jeu de jantes répliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus parmi nous bravo magnifique ces CS et de deux au Lux je vais finir par me sentir un peu seul 😢.

Pour ma part je suis resté Mperf même pour la ligne et pu... qu'est ce que ça chante juste avec les cordes vocales libérées il faudra que tu nous fasses écouter ses vocalises avec l'EL tu seras à ma connaissance le premier en M4CS avec ça 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Une de plus parmi nous bravo magnifique ces CS et de deux au Lux je vais finir par me sentir un peu seul 😢.

 

Je pense qu’il habite en France 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HippolyteP a dit :

Félicitation elle est top! T’as regardé si t’avais l’option carplay dans ta liste d’options? Pourquoi tu veux acheter un deuxième jeu de jantes répliques?

Faut que je prenne le temps de regarder, sinon je l'ajouterais ça se fait bien normalement, j'ai vu sur des groupes facebook qu'un certain Valentin le fait à distance

 

Un deuxième jeux identique pour être sur de pas abimer les OEM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, teva a dit :

Mais mais il nous trompe sur la plaque alors ? Bon d'un autre côté je me sens d'un coup moins seul 😂😂

Il a acheté au Luxembourg ☺️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, teva a dit :

Tu restes dons seul et je gagne un acolyte 😂😂

Vous gagnez tous les deux,  elle reste en plaque Lux mais roule en France 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...