Posté(e) le 25 avril 20232 a comment_1133560 Bonjour à tous 🙏 Alors j aimerai vous partagez 2,3 problèmes sur ma m5 e60 . Alors pour commencer sur ma voiture j ai un voyant moteur qui apparaît avec bride à 7000Tr que quand je suis sur autoroute a 110 130 en gros vitesse stable au bout de 5, 10 min il se déclenche… je peux rouler 2h en ville à tartiner ou rouler tranquillement il ne s allumera jamais ! j ai fais un premier diag… on m’as dit que c était les pompe à carburant . j ai donc remplacer pompe à carburant régulateur de pression avec filtre etc… Je ressort du garage au bout de 10 min bim ce voyant refait surface ! demi tour on repasse la valise le mécanicien me dit c est la batterie ( bizarre … mais bon ) garage ( auto BMW services ) à Givenchy le noble pour ceux qui connaisse…🤷♂️ j ai effectuer le changement des pompes là bas au final je change la batterie une origine bmw avec valise chez bmw ( petite forêt 59 ) etc tout ce qui va bien… et le problème toujours la… bref et avant le changement de la batterie j avais déjà un message sur le tableau de bord batterie décharger depuis un moment… et avec le changement de la nouvelle batterie oem je précise le message reviens encore dès le lendemain ! et j ai aucun soucis pour démarrer la voiture . donc je pense que j ai changer une batterie pour rien 😤 car le problème n est pas la… Et vous vous doutez bien que je vais forcément retourner chez BMW pour cette Batterie… merci pour vos retours
Posté(e) le 26 avril 20232 a comment_1133628 Salut As-tu le code défaut? Au moins savoir de quoi il s'agit. Car là, ça nous en dit pas plus. Quand tu parles de "2,3" problèmes, ça veut dire qu'il y en a d'autre que celui que t'énonces du coup?
Posté(e) le 27 avril 20232 a comment_1133678 Voir l'alternateur (le régulateur à 50€ balaie bas régime HS), ça correspondrait plus à ton souci, au bout de x km la batterie se décharge et les défauts arrivent.... Modifié le 27 avril 20232 a par wiloskill
Posté(e) le 27 avril 20232 a Auteur comment_1133698 Il y a 5 heures, wiloskill a dit : Voir l'alternateur (le régulateur à 50€ balaie bas régime HS), ça correspondrait plus à ton souci, au bout de x km la batterie se décharge et les défauts arrivent.... Quel régulateur ? Je la dépose chez bmw semaine pro je vous en direz plus sur les code défaut quand il l auront branché
Posté(e) le 27 avril 20232 a Auteur comment_1133699 Il y a 18 heures, Koond a dit : Salut As-tu le code défaut? Au moins savoir de quoi il s'agit. Car là, ça nous en dit pas plus. Quand tu parles de "2,3" problèmes, ça veut dire qu'il y en a d'autre que celui que t'énonces du coup? Bah ce voyant moteur Et le message de batterie décharger… pourtant batterie neuve…
Posté(e) le 27 avril 20232 a comment_1133728 Il y a 6 heures, Sofia e a dit : Bah ce voyant moteur Et le message de batterie décharger… pourtant batterie neuve… Alors l'image ne s'est pas affiché. Cependant si tu indiques que tu as le voyant batterie déchargée, les dires de @wiloskill se confirment. Si besoin vu que tu es du Nord et moi de même, n'hésite pas à passer en mp, je pourrai t'aider sur certains points ou même te passer la valise.
Posté(e) le 3 juillet 20232 a comment_1141374 Pour une mise à jour concernant le problème du voyant moteur. Défaut : 2738 Véhicule ramené chez Seb auto qui a décelé une prise d'air sur deux parties. Tuyau d'air rafistolé par l'ancien propriétaire, mais surtout les manchons du plenum banc 2 en mauvaises états (mal monté).
Posté(e) le 3 juillet 20232 a Auteur comment_1141414 Merci koond aussi pour nos message échanger 🙏 Et pour vos V10 n hésité pas à Aller Chez M Seb auto vrai pro ! ils m’ont trouver mon problème en même pas 1h Mon ancien garagiste apres 1 mois il est sur une piste… je ne le citerait pas .
Posté(e) le 4 juillet 20232 a comment_1141424 Il y a 11 heures, Koond a dit : Pour une mise à jour concernant le problème du voyant moteur. Défaut : 2738 Véhicule ramené chez Seb auto qui a décelé une prise d'air sur deux parties. Tuyau d'air rafistolé par l'ancien propriétaire, mais surtout les manchons du plenum banc 2 en mauvaises états (mal monté). Quel tuyau d'air évoques tu ?
Posté(e) le 4 juillet 20232 a comment_1141462 Ah effectivement c'est une partie des tuyaux d'air secondaire, beau rafistolage.
Posté(e) le 4 juillet 20232 a comment_1141471 J'aurais pas cru qu'une micro prise ou fuite d'air fasse un bride mais ca explique pourquoi ca le faisait à "haute vitesse". Surement pas remis dans son collier et paf la courroie ou le ventilo ^^
Posté(e) le 5 juillet 20232 a comment_1141505 Bonne nouvelle pour toi !! Profite bien Pour le plenum la question est est ce BMW qui a tout flingué en essayant de le remettre ou l'ancien propriétaire ? Ton défaut venait plus de la je pense ca devait faire des dépressions. Merci pour les photos et ton retour de concession ca aidera peut être quelqu'un
Créer un compte ou se connecter pour commenter