Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 Mineral-weiss de Banshee


Banshee

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous présente mon nouveau jouet après plusieurs mois de recherche j'ai enfin pu acquérir ma M3 e92 LCI dans la config que je souhaité

Il s'agit d'un française avec un historique limpide et très bien conservé pour une auto de +10 ans

 

Marque : BMW
Modèle : M3 E92 LCI DKG
Année modèle : 2012
Puissance : 33 cv
Coloris : Mineral-weiss

Options BMW :

-PDC  AV/AR , DKG , IDRIVE 2 , Cuir novillo noir , inserts carbone , fonction raccourci M , Mineral-weiss , jantes M220


Modifications apportées :

- Ressorts court H&R + cales

- ligne complète Akrapovic

- Admission carbon Eventuri

- Stage 1 BR-Performance + soft boite GTS 433hp / 429Nm

- Splitters avant carbon Mperf

- spoiler de coffre carbon Mperf

- rétro carbon Mperf

- Prise d'air capot carbon

- Répétiteurs de clignotant carbon

- volant Mperf avec palette de volant type F1

 

 

NOVJ9233.JPG

PSJR1196.JPG

JZAT5543 - Copie.JPG

MAON3569 - Copie.JPG

Modifié par Banshee
  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de jantes eom m359 qui sont difficiles à trouver ou sinon en neuf ça pique un peu

Des avis ou retour sur les répliques avant garde / veemann ?

C’est des jantes forgées , peut être une bonne alternative aux eom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Banshee a dit :

Je suis à la recherche de jantes eom m359 qui sont difficiles à trouver ou sinon en neuf ça pique un peu

Des avis ou retour sur les répliques avant garde / veemann ?

C’est des jantes forgées , peut être une bonne alternative aux eom ?

 

J’ai eu des AvantGarde pendant 2ans et RAS c’est des bonnes répliques assez quali qui font largement le job pour de l’usage routier 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jer21 a dit :

magnifique je rêve d'en acquérir une mais je pense que vue les tarifs c'est peine perdu ... 😞 

 

Tout dépend ton budget et critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours concernant les jantes j'ai pu voir que l'ET sur les répliques est différent des OEM , il faut mettre des cales ? quel largeur AV / AR ?

Concernant les cales ma M3 avait déjà des cales lors de mon achat mais je ne sais pas quel largeur , il faudrait que je démonte, sur les M220 et M359 quel cales AV / AR doit on mettre pour être à fleur ?

Sur ma M4 je suis à 10mm au carré

Pour le budget OEM je suis à 2250€ livré chez hubaeur tandis que les répliques aux alentours de 1300€ mais l'histoire de différence de l'ET me chagrine je pense que je vais craqué pour des OEM 😅

Pouvez vous me confirmer ( voir lien ci dessous) au cas ou je commande en teinte gris / argent que c'est bien le bon modèle ? teinte ? ET ? etc...

https://www.hubauer-shop.de/de/autoteile/3er-ersatzteilkatalog/limousine/pm91-e90n-s65/m3-limousine-raeder-pm91/pm91-361483-bmw-la-/

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, krouny a dit :

prends donc des EC7, tu peux les commander pour montage sans cales, c'est quasi pareil en tarif, peut etre même moins chères

Elle sont canons et je les trouves même plus belle mais je préfère prendre le même style OEM pour faire jante d'origine

Modifié par Banshee
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est en maintenance, sinon les dimensions sont 10X19 E25 pour l'arrière et 9X19 E31 pour l'avant.

Prend des OEM au moins pas de surprise et si tu veux du a fleur d'aile faudra des cales quand même 👍

Beaucoup installe du 12-10mn 

J'ai des 16-12mn que j'ai j'amais installer par peur de projection de gravillon mais au USA c'est beaucoup du 15-12 et c'est méchant❤️

 

 

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...