Aller au contenu

Présentation M3 E90 de ROME_E90


ROME_E90

Messages recommandés

il y a 5 minutes, M-Dias a dit :

Moi j'ai aimé les jantes noir sur la Jerez de Micka57❤️❤️❤️

https://forum.motorsport-passion.com/topic/51963-m3-e92-competition-jerez/?page=3

Oui c’est beau, mais je préfère en gris alors ne repeint pas les tiennes ;-) 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Oui c’est beau, mais je préfère en gris alors ne repeint pas les tiennes ;-) 🤣🤣🤣

🤣 C'est clair que en gris surtout quand elle est Propre et au soleil c'est magnifique 🥰🥰🥰 

Mais black c'est beau aussi surtout dans le réel et pas en photo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le gris. Mais c’est très salissant. Ayant vu aussi une M jerez et jante noire comme micka57 et ça me plaît aussi. Sachant que le shadow et les grilles sont noires.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ROME_E90 a dit :

J’aime beaucoup le gris. Mais c’est très salissant. Ayant vu aussi une M jerez et jante noire comme micka57 et ça me plaît aussi. Sachant que le shadow et les grilles sont noires.

 

Tout est question des goûts de chacun ;-) tout noir c’est beau aussi ☺️

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai 😂. Faut faire changer ce stéréotype. Maintenant on dira que les gens en jantes noires ce sont les flemmards du nettoyage 🧼. 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit :

Et puis tout le noir ça fait mafieux 😈😎🤣🤣🤣🤣🤣

Déjà que la marais chaussée aimes nous contrôler quand on possède ces bagnoles alors je te dit pas en full black 🤣🤣🤣

Bon c'est plus pour admirer la bête et en discuter quand ils t'arrête 🤗

Modifié par M-Dias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je suis d’origine sicilienne, par mon grand-père, donc j’ai le teint mate, même en hiver alors imaginez en été 🤣 si je suis seul dans ma M3 E36 3,2l cabriolet noir, je me fais arrêter quasiment systématiquement, un peu moins maintenant avec l’âge, 44ans mais surtout quelques cheveux blanc. Avec ma femme et mes filles, ils m’arrêtent jamais… enfin sauf si je mets une craquée 🤣🤣🤣

Modifié par M3POWER321
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais acheté ma 1 ère M3 E36 quand elle venait quasi de sortir, petit padawan  sorti du moule 

 

effectivement je me faisais arrêter souvent mais ce n etait pas les mêmes époques 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ROME_E90 a dit :

Du coup tu as été beaucoup contrôlé ? 

Moi beaucoup au début, aujourd’hui il m’arrête pour admirer 🥰 ou me retirer des points 😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

J avais acheté ma 1 ère M3 E36 quand elle venait quasi de sortir, petit padawan  sorti du moule 

 

effectivement je me faisais arrêter souvent mais ce n etait pas les mêmes époques 

Mais tu es vieux en fait 😱 je plaisante 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...