Syn Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Bonjour, Ayant égaré mon boulon de sécurité (je pleure) des écrous anti-vol d'origine de ma M3 E36, j'en recherche un. Si vous avez ça ou une connaissance, merci de votre retour. Et bien je n'ai pas fini de pleurer.... Merci pour vos réponses rapides et utiles. Modifié le 6 mai 2023 par Syn
aramis Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 si tu n'as pas le numero tu peux chercher un moment, il y a plusieurs ref...
893 Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Si c'est l'écrou d'origine, n'importe quelle concession devrait pouvoir te trouver le bon, j'imagine que même pour E36, ça reste encore disponible...
aramis Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Oui mais il faut le numero gravé à l'envers du boulon male de demontage Si tu l'as pas repéré ou noté avant, ça promet d'etre rigolo, pas insurmontable mais rigolo
964RS Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Normalement les concessions ont tous les modèles. Faut juste qu'ils prennent le temps de tester pour retrouver le bon. Sauf s'ils ont viré tout l'outillage pour E36 depuis. 1
FRC Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Il est aussi possible de "fabriquer" un outil pour le sortir. L'écrou sera ensuite probablement abîmé et à remplacer mais cela permet de régler le problème (C'est ce que j'avais fait quand j'avais perdu celui de mon Exige).
dump Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Sinon… Lot de 21 écrous de roue antivol compatibles avec BMW et Mini Series Car, écrous de roue en alliage d'acier avec adaptateur de douille de 1,27 cm https://amzn.eu/d/aoBpusH
nasty Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Quels merde ces écrous antivol, premier truc à virer lol
nasty Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 la liste : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3-S50/L/1993/browse/wheels/wheel_bolt_lock_with_adaptor/
aramis Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 10 heures, nasty a dit : Quels merde ces écrous antivol, premier truc à virer lol Bah non, juste acheter un deuxième adapteur de démontage au bon numero et le laisser dans la servante au garage...
Syn Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 J'ai contacté la concession proche de chez moi (sans trop d'espoir en raison de nos relations passées) et, miracle, ils ont encore le kit pour E36 et, au service pièce, un exemplaire disponible. En plus, c'était facile, c'était le numéro 36 😉. Suite au conseils dans les réponses, j'en ai commandé un second. Merci pour vos réponses rapides et utiles. 3
Messages recommandés