Aller au contenu

Transport siège Paris => Mulhouse


//M_ath

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je devrais dans les semaines à venir faire l'acquisition de deux sièges en région Parisienne. J'aimerai m'éviter la solution du transporteur du coup je poste ici pour savoir si quelqu'un pourrait être amené à prendre l'axe Paris vers l'Alsace prochainement avec un véhicule suffisamment grand pour charger deux sièges. 

Je peux bien évidemment me déplacer également à un lieu de rendez-vous, Dijon, Strasbourg, Bourg en Bresse, ... en gros tout ce qui me fait gagner de la distance est un bonus. 

Il est peu probable que ce projet n'aboutisse, mais ça ne coûte rien de demander. 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne m'avancerai pas plus que ça mais il est potentiellement envisageable que je fasse un périple Nice Bethune puis Paris, Colmars, Cernay et Mulhouse avant retour à Nice en berlingo mais par contre le planning c'est le client qui maîtrise. Si ça pouvait coller ce serait avec plaisir. Remplacer les sièges du berlingo par les tiens le temps du petit voyage ok pour te les ramener. Beaucoup de si mais dans le principe moi c'est OK. 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne m'attendais pas à une si belle proposition. 

Sur le principe, as tu déjà une idée de date approximative pour ce périple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, //M_ath a dit :

Alors là, je ne m'attendais pas à une si belle proposition. 

Sur le principe, as tu déjà une idée de date approximative pour ce périple ? 

Tout devrais se décider d'ici quelques jours avant le milieu de la semaine prochaine 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Yannis a dit :

Si c’est des sièges BMW Performance je veux bien m’en charger. Par contre je ne te garanti pas d’arriver à destination… 

Kokinou 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, teva said:

Tout devrais se décider d'ici quelques jours avant le milieu de la semaine prochaine 🤗

en BERLINGO …

mais naaaan 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice - Béthune, ça c'est du périple 😄 

Il fait plus beau dans le Nord en ce moment, tu as raison 😋

Modifié par I_KnOw
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’an dernier suis allé à Dunkerque mi août me suis pelé les b..nes.

et y disent c’est top dix des villes attractives en france… mettre un pull en août ça compte dans l’attractivité ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 23:06, teva a dit :

Salut je ne m'avancerai pas plus que ça mais il est potentiellement envisageable que je fasse un périple Nice Bethune puis Paris, Colmars, Cernay et Mulhouse avant retour à Nice en berlingo mais par contre le planning c'est le client qui maîtrise. Si ça pouvait coller ce serait avec plaisir. Remplacer les sièges du berlingo par les tiens le temps du petit voyage ok pour te les ramener. Beaucoup de si mais dans le principe moi c'est OK. 😉

Tu as du faire une sacrée connerie pour être condamné à faire ces "Travaux d'Intérêt Général"....en berlingot 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

L’an dernier suis allé à Dunkerque mi août me suis pelé les b..nes.

et y disent c’est top dix des villes attractives en france… mettre un pull en août ça compte dans l’attractivité ?

C'est une tradition locale 😄 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je relance à nouveau 

Projet toujours d'actualité, le vendeur a eu besoin de plus de temps.

Transport prévu pour Octobre, si quelqu'un vas de Paris vers l'Alsace et a un grand coffre vide ça m'intéresse. 

Bien entendu je peux me deplacer aussi, si ça peut me faire économiser une bonne 100e de km, c'est toujours ça de pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, William21 a dit :

Sinon, tu as la solution Envoi de colis & Transport entre particuliers | Cocolis.fr.

Utilisé à plusieurs reprises. fiable et pas cher.

J'en ai effectivement souvant entendu du bien, mais je me dis que la taille va pas m'aider dans ce dossier. Je vais essayer malgré tout. 

Le prix du transport est indexé sur la valeur du bien ? Si le transporteur abime le colis ou disparaît dans la nature avec, comment ça se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un arceau 4 points par ce biais, il n y a pas de souci pour la taille. Le prix du transport, c'est le site qui te le propose, après tu peux mettre plus ou moins. C'est à toi d'en décider.

Ensuite, dans le tarif, il y a une assurance correspondant à la valeur déclarée. Tout sera couvert en principe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, totomini a dit :

J'ai déjà envoyé un arceau 4 points par ce biais, il n y a pas de souci pour la taille. Le prix du transport, c'est le site qui te le propose, après tu peux mettre plus ou moins. C'est à toi d'en décider.

Ensuite, dans le tarif, il y a une assurance correspondant à la valeur déclarée. Tout sera couvert en principe.

Merci pour ta réponse 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes sont attribuées en fonction des véhicules. A l’inscription, il faut donner dimensions et poids. Pas de risque de voir arriver un livreur en Smart pour livrer une commode…

En revanche, c’est à l’expéditeur de bien emballer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...