Posté(e) le 4 juin 20232 a comment_1138346 17669 euros l'épave... quel bande de crevards. Soit tu negocies copieusement ton epave avec procédure(maxi 8000 euros et c'est bien payé, ârce que un pro pourra l'avoir moins cher), histoire de la remonter et faire une jolie bascule sans pouvoir la revendre un jour. Soit tu laches l'affaire, mais tu demandes expressement une destruction du véhicule. Parce que y'en a forcement un qui va se frotter les mains si la voiture repart dans le circuit sans procédure RSV. Enfin, pour ce que j'en dis...
Posté(e) le 4 juin 20232 a comment_1138347 Après c'est un choix à faire entre l'affectif et la raison ! L'affectif pourrait te faire garder l'auto La raison t'invite à t'en séparer. Sinon après avoir vu les photos , j'avais pensé que les dégats étaient bien pire ! Pour les câbles qui passent dans le plancher côté conducteur, cela est si mes souvenirs sont bons, les alimentations de la pompes à essence, des feux arrières et tu as aussi un capteurs pour le DSC installé côté siège. Côté passager, ce sont les câbles reliés à la batterie qui passent par là . Après quand on voit le prix de revente de l'épave, on peut comprendre que l'assurance te pousse à leur céder . Plus intéressant pour eux. Si tu décides de la faire réparer, tu demandes à BMW de faire en sorte que cela reste dans le prix de l'estimation... Tu leur fais gentillement comprendre que tu n'y ais pour rien dans cette histoire, que depuis 6 mois tu as plus de voiture et que tu es pas prêt à en retrouver une dans cet état. Tu demandes à voir le directeur.... en restant polis mais déterminé. La balle est dans ton camps sachant quand même que les dégats seront maintenant à mettre à l'historique de l'auto. Plus compliqué à vendre enfin avec une réfaction sur le prix de vente. Après si les travaux sont biens faits ...
Posté(e) le 4 juin 20232 a comment_1138348 il y a 6 minutes, Bimmerboy a dit : 17669 euros l'épave... quel bande de crevards. Soit tu negocies copieusement ton epave avec procédure(maxi 8000 euros et c'est bien payé, ârce que un pro pourra l'avoir moins cher), histoire de la remonter et faire une jolie bascule sans pouvoir la revendre un jour. Soit tu laches l'affaire, mais tu demandes expressement une destruction du véhicule. Parce que y'en a forcement un qui va se frotter les mains si la voiture repart dans le circuit sans procédure RSV. Enfin, pour ce que j'en dis... S'il cède l'auto à l'assurance, c'est plus son auto, donc ils en font ce qu'ils veulent ! Après, je suis d'accord, que l'auto sera réparée et reviendra sur le marché assez rapidement.
Posté(e) le 4 juin 20232 a comment_1138353 il y a 36 minutes, theplumber a dit : S'il cède l'auto à l'assurance, c'est plus son auto, donc ils en font ce qu'ils veulent ! Après, je suis d'accord, que l'auto sera réparée et reviendra sur le marché assez rapidement. ben oui, quand je dis de negocier l'epave, c'est pour qu'il puisse se la racheter à prix minimum. On s'est bien compris, sinon tu envoies tout en Q, tu négocies un peu à la hausse la prime totale aux vues des entretiens/pieces neuves/etc...etc... et tu repars sur un autre truc.
Posté(e) le 15 septembre 20231 a Auteur comment_1148820 Bon un petit retours sur ce dossier... Déja merci à tous pour les avis ca aide toujours dans la prise de la bonne décision, j'ai réussi à négocier le tarif de ma belle à hauteur de 35000€ avec l'expert ce qui me semble honnête même si je sais qu'il vont bien se refaire un petit billet dessus avec la revente. Le dossier a été très long car les grosses boites d'expertise, je la site BCA à Aix en Provence, sont très mauvais dans la gestion du dossier administratif j'ai reçu les documents hier alors que l'expert avait validé la nouvelle offre au 10/06/2023...soit disant mon adresse mail était pas bonne, compte tenu du nombres de mails envoyés et du premier envoi de la première offre en mai j'ai quelques doutes, de plus je n'ai rien recu en courrier ce que je trouve un peu bizzard. Bref je laisse partir mais avec une pointe de regret quand même car la M3E46 reste sans doute la voiture la plus agréable à conduire que j'ai eu que ce soit en mode tranquille ou en mode enervé. Il me reste plus qu'à réfléchir vers quelle nouvelle auto je vais me diriger... A bientôt Gabriel
Posté(e) le 15 septembre 20231 a comment_1148821 En effet, ton dossier à durer un peu. Je pense que c'est une bonne chose de la laisser partir (avec cette somme). Même si gros pincement. Bonne réflexion pour la prochaine.
Posté(e) le 15 septembre 20231 a comment_1148834 Exactement c'est bien mieux comme ça 🤣 Tu est tranquille avec ça pense a autre chose maintenant en te souhaitant de bien t'amuser avec la prochaine 🎉
Posté(e) le 15 septembre 20231 a comment_1148866 et surtout , maintenant tu n'est plus responsable de ce qui va arriver à et avec cette auto ...
Posté(e) le 15 septembre 20231 a comment_1148870 6 hours ago, gaby72 said: Bon un petit retours sur ce dossier... Déja merci à tous pour les avis ca aide toujours dans la prise de la bonne décision, j'ai réussi à négocier le tarif de ma belle à hauteur de 35000€ avec l'expert ce qui me semble honnête même si je sais qu'il vont bien se refaire un petit billet dessus avec la revente. Le dossier a été très long car les grosses boites d'expertise, je la site BCA à Aix en Provence, sont très mauvais dans la gestion du dossier administratif j'ai reçu les documents hier alors que l'expert avait validé la nouvelle offre au 10/06/2023...soit disant mon adresse mail était pas bonne, compte tenu du nombres de mails envoyés et du premier envoi de la première offre en mai j'ai quelques doutes, de plus je n'ai rien recu en courrier ce que je trouve un peu bizzard. Bref je laisse partir mais avec une pointe de regret quand même car la M3E46 reste sans doute la voiture la plus agréable à conduire que j'ai eu que ce soit en mode tranquille ou en mode enervé. Il me reste plus qu'à réfléchir vers quelle nouvelle auto je vais me diriger... A bientôt Gabriel j'ai eu affaire a eux BCA en 2015 avec ma S2000.....suite a un accident de la route; a la fin (18mois quand même) j'ai récupéré un peu de sous 25k tout frais déduis(ya eu des frais de justice annexes).. au début on me donnait 7800 euros🕵️♀️... T'as bien fait de lâcher l'affaire(avec la voiture je veux dire et passer a autre chose) courage pour la suite
Posté(e) le 20 septembre 20231 a comment_1149302 35000€ je trouve que c'est une belle négo, te voila serein pour attaquer la suite. (il y a parfois des belle E46 à vendre 😉)