Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur m3 e92


Morzini

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je suis toujours en quête d'une m3 e92, Dkg, EDC, Blanche ou grise moins de 120000. Je regarde les annonces et n'ayant pas suivi le marché ces dernieres années. Je me pose des questions. J'en ai trouvé une en loire atlantique que j'ai été voir. 76k kilomètres, blanche, dkg, edc, interieur tissu et cuir en très bon état, pas d'idrive, coussinets fait (mais rien d'autre des bobines etc) entretien suivi, ligne origine avec silencieux modifié mais rien d'autre.

 

J'ai été la voir, la voiture est en bon état mais suspicion de choc Arriere droit car l'aile arriere a été repeinte ainsi que le pare-choc, l'aile a une fissure dans peinture d'environ 2cm au niveau de la custode (comme si la peinture n'avait pas collé) et le pare choc arriere n'est pas folichon et l'ajustement au niveau du feu arriere gauche n'est pas terrible non plus (a droite impec). Le gars me dit que c'est quand ils ont monté les feu lci mais j'ai du mal a y croire. Il en demande 47900€ (49900 il y a deux semaines).

Sans descendre l'auto ou le type, quelqu'un peut me dire ce que ça vaut vraiment sur le marché sachant que l'équipement est plus que banal? 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton chemin....quand il y a un doute la question ne se pose plus 😉 48k€ pour une E92 banal, je vois pas trop l'intérêt......à moins que tes critères soit juste un faible kilométrage !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’Idrive et complètement banale niveau configuration, pour moi aussi, passe ton chemin, même si elle a peu de kilomètres, ça me parait cher 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je suis depuis plusieurs mois les annonces, difficile d’en trouver si peu kilométrées à moins de 50k… à toi de voir tes priorités et tes concessions……

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, apres je ne suis pas arrêté sur l'idrive ou non. A votre avis pour avoir une idée, ça vaut combien? Un prix coherent par rapport au kilometrage et aux options?

Modifié par Morzini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Morzini a dit :

D'accord, apres je ne suis pas arrêté sur l'idrive ou non. A votre avis pour avoir une idée, ça vaut combien? Un prix coherent par rapport au kilometrage et aux options?

Compliqué à dire ne connaissant pas l'historique ni son état mécanique et cosmétique......

Si il te dit 50 k€ et que tu est OK ça vaut 50.....si il te dis 30k€ et que tu ok ça vaut 30.....😁 bref la côte d'un véhicule ne veut  strictement rien dire, le prix c'est celui sur lequel Vous vous mettez d'accord à l'instant T !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de donner un prix sans la voir, mais je donnerais pas plus de 40k, et encore je suis gentil….

Pas de kilomètres mais vidange dkg ? Amortisseur ? Freins ? 
 

Intérieur tissus et pas d’idrive, c’est une import ?

La E92 est une belle auto, je regrette la mienne, mais les prix sont fous… 

a 45/50k, faut vraiment une belle config et un bel état pour justifier un tel prix je trouve… la c’est pas le cas. Je passerais mon chemin ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bullo a dit :

Difficile de donner un prix sans la voir, mais je donnerais pas plus de 40k, et encore je suis gentil….

Pas de kilomètres mais vidange dkg ? Amortisseur ? Freins ? 
 

Intérieur tissus et pas d’idrive, c’est une import ?

La E92 est une belle auto, je regrette la mienne, mais les prix sont fous… 

a 45/50k, faut vraiment une belle config et un bel état pour justifier un tel prix je trouve… la c’est pas le cas. Je passerais mon chemin ! 

Merci pour ton avis Bullo,

Vidange dkg faite, je peux pas dire niveau suivi c'est impecable jusqu'au classeur de ticket de caisse de station essence. Elle vient d'italie, les amortisseurs sont très probablement ceux d'origine avec des ressorts court h&r, les freins sont bons et d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décliné. Elle partait pour 44500 mais c'est encore bien de trop. J'ai jeté mon dévolu sur une grise silverstone mais a voir car la aussi il y a une config mais pas incroyable non plus. Import italie, moteur changé par un neuf a 75000kms car les coussinets on été mal monté par une concession et qu'il a serré pendant l'essai routier (facture a l'appui) dkg, edc, idrive, cuir noire et 84000kms au compteur. Full stock. Elle est affichée a 46899€. Mais pour moi elle est en depot vente.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Morzini a dit :

Bon j'ai décliné. Elle partait pour 44500 mais c'est encore bien de trop. J'ai jeté mon dévolu sur une grise silverstone mais a voir car la aussi il y a une config mais pas incroyable non plus. Import italie, moteur changé par un neuf a 75000kms car les coussinets on été mal monté par une concession et qu'il a serré pendant l'essai routier (facture a l'appui) dkg, edc, idrive, cuir noire et 84000kms au compteur. Full stock. Elle est affichée a 46899€. Mais pour moi elle est en depot vente.

Tu as trouvé l’annonce où ? Le vendeur est connu ? Je parle des avis s’il y en a ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé, elle est très bien par rapport à l’autre et moteur changé par BMW en France, actuateurs changés également. Moi je la trouve bien, peu d’options mais les principales y sont. C’est une phase 1 voir 1,5, voir les feux arrière mais ça, ça peut se changer facilement 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle ci, je me pose encore la question du prix. Un prix coherent et raisonnable pour l'acheteur et le vendeur. Comme tout ce que j'achète sur lbc ou autre je cherche pas un prix bas mais juste. Tu aurais une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le prix ne me parait pas déconnant avec un moteur qui a 10000 km, mais ce n’est pas ce que je cherche moi. Je recherche une pack compétition DKG phase 2 avec peinture individual ou spéciale style frozen donc mate et une configuration intérieur rare, à la base. 
Attend d’autres retours ici, certains seront plus à même de te confirmer si le prix est juste ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cru que tu parlais de la mienne.....silverstone / origine italie / moteur changé car coussinets mal montés🤣🤣🤣

 

Concernant l'annonce, le prix me parait cohérent et elle à les options nécessaires à mon gout 😀 c'est une pré-lci donc tu as l'idrive 2.

 

Tu devrais faire une proposition !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

J'ai bien cru que tu parlais de la mienne.....silverstone / origine italie / moteur changé car coussinets mal montés🤣🤣🤣

 

Concernant l'annonce, le prix me parait cohérent et elle à les options nécessaires à mon gout 😀 c'est une pré-lci donc tu as l'idrive 2.

 

Tu devrais faire une proposition !

Voilà, oui ça ressemble complètement à la tienne et son histoire 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

J'ai bien cru que tu parlais de la mienne.....silverstone / origine italie / moteur changé car coussinets mal montés🤣🤣🤣

 

Concernant l'annonce, le prix me parait cohérent et elle à les options nécessaires à mon gout 😀 c'est une pré-lci donc tu as l'idrive 2.

 

Tu devrais faire une proposition !

Rassure moi c'est pas la même concession qui a fait les coussinets sur la tienne lol.

J'en ai fait une mais pas assez a leur gout.

Modifié par Morzini
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Morzini a dit :

Oui c'est celle ci, je me pose encore la question du prix. Un prix coherent et raisonnable pour l'acheteur et le vendeur. Comme tout ce que j'achète sur lbc ou autre je cherche pas un prix bas mais juste. Tu aurais une idée?

Quand je recherché la mienne je m'étais arrêté sur un un certain prix mais j'ai vite compris que si tu convoité un certain model avec entretien limpide etc... fallait y mette le prix c'est comme ça.

Les modèles précédents prennent de la valeur et par logique le V8 aussi.

Aujourd'hui une belle E36 tu la pas en dessous de 30k€ une belle E46 tourne au alentour des 40k€ c'est des voitures qui disparaissent tout doucement et les passionnés l'on bien compris.

Et on en revient au fameux seul et dernière M3 V8 Atmo alors c'est clair que les prix vont continuer à grimpé.

Et faut bien l'avouer ces moteurs sont fantastique et les fameuses monté en régime et le son alors on en parle 🤗🤗🤗

Et pas de jaloux je parle bien des E36/E46/E92 ❤️❤️❤️

Modifié par M-Dias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 19:33, Morzini a dit :

D'accord, apres je ne suis pas arrêté sur l'idrive ou non. A votre avis pour avoir une idée, ça vaut combien? Un prix coherent par rapport au kilometrage et aux options?

Pas d'I-drive pas de toit carbone j'en veux pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...