Aller au contenu

Avis sur m3 e92


Morzini

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Start 67 a dit :

J'ai bien cru que tu parlais de la mienne.....silverstone / origine italie / moteur changé car coussinets mal montés🤣🤣🤣

 

Concernant l'annonce, le prix me parait cohérent et elle à les options nécessaires à mon gout 😀 c'est une pré-lci donc tu as l'idrive 2.

 

Tu devrais faire une proposition !

Fonce si tu le sens @Morzini 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

C'est celle ci la Sylverstone ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2330995922.htm

Pas mal mais bon, moteur changer moi j'aime pas trop ça.

Après chacun sont avis sur le sujet.

Tu a une section ou tu poste tes annonces trouvé et les membres te donne leurs avis, je te la conseille 👍

C’est celle-ci 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I_KnOw a dit :

je suis toujours critique, mais affichée une caisse à plus de 45k, et ne pas la mettre à minima en valeur avec de belles photos...

Complètement d’accord, après, il y en a qui sont doués, d’autres moins 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Silverstone, le moteur changé, c’est un avantage mais aussi un inconvénient. Avantage, peu de kilomètres, inconvénient, une cote plus basse qu’un modèle avec moteur d’origine car les puristes et collectionneurs veulent un moteur d’origine pour la plus part 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

C'est celle ci la Sylverstone ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2330995922.htm

Pas mal mais bon, moteur changer moi j'aime pas trop ça.

Après chacun sont avis sur le sujet.

Tu a une section ou tu poste tes annonces trouvé et les membres te donne leurs avis, je te la conseille 👍

Oui c'est bien celle ci, je me trompe peut etre mais le fait que le moteur soit changé par un echange standard ne me freine pas trop même si il peut y avoir un coté "handicap" pour la revente. Ça a été changé par bmw après tout. Ça aurait été un rebuild du bloc d'origine fait a pétaouchnock la c'est clair je zappais direct. Mais j'ai fait une offre en conséquence en leur expliquant les faits mais ils ne veulent rien entendre les bougres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, M3POWER321 a dit :

Pour la Silverstone, le moteur changé, c’est un avantage mais aussi un inconvénient. Avantage, peu de kilomètres, inconvénient, une cote plus basse qu’un modèle avec moteur d’origine car les puristes et collectionneurs veulent un moteur d’origine pour la plus part 

Oui ils veulent un moteur d'origine mais c'est surtout que tu sais pas comment le taff a été fait, et la moi j'aime pas trop ça 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

je suis toujours critique, mais affichée une caisse à plus de 45k, et ne pas la mettre à minima en valeur avec de belles photos...

Oui mettre en valeur et pas faire le crevard en choisissant le pack 7 photos supplémentaires 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Oui ils veulent un moteur d'origine mais c'est surtout que tu sais pas comment le taff a été fait, et la moi j'aime pas trop ça 😭

C'est sur, c'est quelque chose que je peux comprendre mais le moteur est encore garantie donc je pense pas qu'il n'y ai de probleme. La voiture a fait 10000kms depuis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Morzini a dit :

Oui c'est bien celle ci, je me trompe peut etre mais le fait que le moteur soit changé par un echange standard ne me freine pas trop même si il peut y avoir un coté "handicap" pour la revente. Ça a été changé par bmw après tout. Ça aurait été un rebuild du bloc d'origine fait a pétaouchnock la c'est clair je zappais direct. Mais j'ai fait une offre en conséquence en leur expliquant les faits mais ils ne veulent rien entendre les bougres.

Oui je suis plus ou moins d'accord avec toi mais bon chacun voit midi a sa porte.

Combien tu a proposé ? 

Et la série Black & white que j'ai affiché plus haut tu n'aimes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Morzini a dit :

Oui c'est bien celle ci, je me trompe peut etre mais le fait que le moteur soit changé par un echange standard ne me freine pas trop même si il peut y avoir un coté "handicap" pour la revente. Ça a été changé par bmw après tout. Ça aurait été un rebuild du bloc d'origine fait a pétaouchnock la c'est clair je zappais direct. Mais j'ai fait une offre en conséquence en leur expliquant les faits mais ils ne veulent rien entendre les bougres.

Tu as proposé combien si ce n’est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

Oui je suis plus ou moins d'accord avec toi mais bon chacun voit midi a sa porte.

Combien tu a proposé ? 

Et la série Black & white que j'ai affiché plus haut tu n'aimes pas?

Copieur 🤪😝🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Morzini a dit :

C'est sur, c'est quelque chose que je peux comprendre mais le moteur est encore garantie donc je pense pas qu'il n'y ai de probleme. La voiture a fait 10000kms depuis.

Si elle te plais vraiment fonce 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M3POWER321 a dit :

Tu as proposé combien si ce n’est pas indiscret ? 

J'ai proposé 43500€. En prenant justement en compte que la config n'est pas incroyable et que le moteur changé sera un frein pour la revente. De plus elle n'a absolument aucun accessoire (alors que contrairement a beaucoup d'autres voitures, un silencieux sympa, des jantes ou une admission ça a tendance a faire monter un peu le prix sur les e92).

Dites moi si je suis dans l'abus je suis ouvert a la critique. Ce qui m'énerve c'est que c'est un dépot vente et je suis sur qu'ils ne communiquent pas les propositions au client.

Modifié par Morzini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 3400€ d’écart… je pense que c’est trop, ce n’est que mon avis. Tu peux tenter 45000, voir 45500 mais pas moins. Et je suis pas du tout sur qu’ils lâcheront 1€… si elle te plaît vraiment, prend la au prix, car la louper pour 2 ou 3000€, c’est dommage et tu vas regretter ;-) ce n’est que mon avis perso 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Start 67 a dit :

Idem, je pense que t'as proposition ne passera pas.....en général quand on négocie c'est grand max 2k€ de moins !

Je sais que j'ai été "agressif" dans ma proposition, mais qui ne tente rien...quand je vois la blanche de sautron que j'ai été voir, a quel prix elle était affichée et a quel prix je repartais avec...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...