Aller au contenu

Avis sur m3 e92


Morzini

Messages recommandés

il y a une heure, Morzini a dit :

J'ai proposé 43500€. En prenant justement en compte que la config n'est pas incroyable et que le moteur changé sera un frein pour la revente. De plus elle n'a absolument aucun accessoire (alors que contrairement a beaucoup d'autres voitures, un silencieux sympa, des jantes ou une admission ça a tendance a faire monter un peu le prix sur les e92).

Dites moi si je suis dans l'abus je suis ouvert a la critique. Ce qui m'énerve c'est que c'est un dépôt vente et je suis sur qu'ils ne communiquent pas les propositions au client.

Comme dit plus bas oui tu est trop descendu car c'est clair que leurs marge ils la veulent et bien sur que oui qu'ils communiquent pas ton offre et te donneront sûrement pas les coordonnées du vendeur.

C'est le jeux du dépôt vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté, c'est quand même une perle cette annonce, toujours suivi chez BMW et le moteur lâche à 74000km lors de l'essai routier...en lisant entre les lignes on comprend que BMW Toulouse, la plus grande concession de France, casse un moteur suite à changement de coussinet... c'est pas le 1er retour de ce type que j'entend sur Toulouse..

Sinon je suis d'accord que le changement moteur est un frein (faudra d'ailleurs l'assurance que le rodage a été bien fait, sur les F c'est tracé dans le calculateur, les E je sais pas ?), et il faut juste sans doute les laisser mariner un peu pour qu'ils baissent leur prix, si elle part pas sur la période (pre)estivale qui la plus propice à ce type de vente, tu devrais forcément pouvoir la négocier, et peut être encore plus avec l'argument de l'hiver approchant !

 Mais d'accord aussi sur le fait que si elle te plaît vraiment et qu'elle part dans le mois, tu le regretteras ensuite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Morzini a dit :

Je sais que j'ai été "agressif" dans ma proposition, mais qui ne tente rien...quand je vois la blanche de sautron que j'ai été voir, a quel prix elle était affichée et a quel prix je repartais avec...lol

Elle est où cette blanche don tu parle? Tu a un lien vers l'annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela que ça me fait doucement rire les personnes qui se basent sur la côté "leboncoin"

on voit toujours les prix affichés... mais jamais les prix réellement vendus 

Modifié par I_KnOw
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grise Silverstone est en vente depuis un moment, au début l'annonce provenait directement du propriétaire qui de mémoire, l'avait affichée bien moins chère qu'actuellement peut-être 42 ou 43.

J'avais pris contact avec lui en Janvier, tout ça pour dire que même en période hivernale elle ne s'était pas vendue.

Mais ça peut donner un indice sur la marge qu'espère tirer le garage.

Enfin si c'est bien la même, mais peu de doutes, même kilométrage moteur changé dans la même région, à Montauban si je me souviens bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Elle est où cette blanche don tu parle? Tu a un lien vers l'annonce.

 

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2345055871.htm

C'est celle ci, le propriétaire est sympatique mais clairement sur une autre planète rapport prix/etat du vehicule. Elle n'a que le kilometrage bas pour elle. Pour etre clair, elle a perdu 5000€ en une semaine. Et si quelqu'un est interessé, qu'il me contact en mp car j'ai été la voir et je peux en dire beaucoup de chose. Peut etre qu'un modo peut fusionner avec le sujet sur ce qu'on pense des annonces. Je veux pas me faire taper^^

Modifié par Morzini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Morzini a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2345055871.htm

C'est celle ci, le propriétaire est sympatique mais clairement sur une autre planète rapport prix/etat du vehicule. Elle n'a que le kilometrage bas pour elle. Pour etre clair, elle a perdu 5000€ en une semaine. Et si quelqu'un est interessé, qu'il me contact en mp car j'ai été la voir et je peux en dire beaucoup de chose. Peut etre qu'un modo peut fusionner avec le sujet sur ce qu'on pense des annonces. Je veux pas me faire taper^^

Là config est a chié tout simplement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M-Dias a dit :

Va y raconte🙏 

Lol, comme j'ai dit je ne souhaite pas descendre le vendeur, j'en parlerais en temps voulu quand quelqu'un se manifestera pour eventuellement l'acheter^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ton offre pour la silverstone plutôt bonne… j’aurais accepté à la place du vendeur. 
 

Il y a un monde entre le prix affiché et le prix de vente. Mais certains vendeurs restent persuadés que les deux sont identiques…. 🙄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bullo a dit :

Perso je trouve ton offre pour la silverstone plutôt bonne… j’aurais accepté à la place du vendeur. 
 

Il y a un monde entre le prix affiché et le prix de vente. Mais certains vendeurs restent persuadés que les deux sont identiques…. 🙄

Oui moi aussi j'aurais accepté a la place du vendeur 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Morzini a dit :

Lol, comme j'ai dit je ne souhaite pas descendre le vendeur, j'en parlerais en temps voulu quand quelqu'un se manifestera pour eventuellement l'acheter^^

Ben personne ici va se manifester🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Ben personne ici va se manifester🤣🤣🤣

Ben pour la faire grosse, après avoir fait le tour de la voiture, une lame avant a été enlevée, il y aura au moins deux trous apparents a boucher plus peinture (déjà repeint car il y a des giclées de peinture blanche sur un des gardes boue.

A l'arriere ça a tapé c'est évident, aile arriere droite repeinte, la peinture a mal adhéré au niveau de la custode droite et elle s'est fissurée sur 2cm (le prochain coup de karcher a cet endroit ça va piquer), le pare choc arriere repeint également et la partie basse est granuleuse et mate. Il y a de la peinture blanche sur le bord du joint de custode.

Très mauvais ajustement du pare choc au niveau du feu ar gauche, il est mal fixé et/ou déformé. 

Les garnitures de coffres sont mal ajustée ou remontées, les rivets au niveau de la garniture du coffre de chaques cotés du locket de verrouillage sont cassés.

La peinture d'une jante s'écaille près du centre de roue.

Pour ce qui est des modifications, il y a plein de trucs mais que du pas cher. Les etriers de freins repeints en bleu au pinçeau avec un kit foliatec (l'agraffe aussi lol), silencieux ar vidé et sortie akra wish soudées dessus, admi macht schnell.

Pour l'entretient, vidange boite, coussinets et bougies fait et rien d'autre.

Pas d'idrive, siege tissu.

Pour 50000€ franchement ça fait beaucoup.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

Et le marché étranger tu y es favorable ou non?

J'ai regardé mais ya rien qui me branche et les démarches me font peur. Je prefere un import déjà arrivé en france 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...