Aller au contenu

Avis site kustomorphose


tintamar

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/06/2023 à 16:05, tintamar a dit :

https://www.kustomorphose.com//

Pourrai-je avoir un retour sur ce site ? Si une personne a déjà commandé chez eux ? La qualité des pièces en carbone qui m’intéresse surtout. 
 

Merci.

Ali Express ou eux c´est pareil.

Dans les années 80 voir 90 dans le monde du tuning ils étaient prisés, mais perso, moi je n´ai pas envie de commander chez eux.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carbone c'est que de la main d'oeuvre , si prix agressif c'est au mieux la lituanie, sinon chine.

La zone asie qui produit le meilleur carbone c'est taiwan (c'est le Japon des 80's de nos jours).

Si c'est cher, en aucun cas ce n'est la preuve que c'est fait en europe, ça peut... mais de la daube vendu à prix d'or ça se trouve facilement, l'inverse jamais. mais globalement hormis les espagnols de Karbonius (voyez les prix),  qq Rares allemands, c'est pologne puis lituanie.

donc pour en revenir à Kusto, c'est de l'import, à voir d'ou, et à comparer en terme de placement prix, ils ont peut etre différents niveaux de gamme.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y a une différence entre importer de chine et faire fabriquer en chine. 

Pour de l'import, c'est un produit acheté sur étagère, souvent pour des raisons de prix, là c'est compliqué parce que la qualité est au bon vouloir du fabriquant. 

Pour la fabrication, c'est fait selon un cahier des charges qui peut etre exigeant ou non. 

Les chinois font ce que tu leur demande et savent faire du produit de qualité quand on les paye. ;)

 

 

Sur le site Kustomorphose en lui même, ils sont là depuis 40 ans, j'ai commandé pendant des années chez eux quand j'avais la boutique et jamais eu de soucis autres que des delais parfois un peu longs sur les produits qui n'étaient pas en stock

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kustomorphose... Bon, ils ont des pare chocs pour M3 E36 à bon tarif.

J'en ai commandé un qui est arrivé cassé, ils se sont rétractés derrière la société de livraison, en gros "débrouillez vous avec eux"...

Je présente le pare choc sur la voiture plus de 15 jours plus tard, bon ça ne va pas, il y a trop de matière au mileu, il faudrait découper le pare choc pour enlever 2cm de matière... Du coup c'est poubelle.

Plus jamais, lol.

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totomini a dit :

Kustomorphose... Bon, ils ont des pare chocs pour M3 E36 à bon tarif.

J'en ai commandé un qui est arrivé cassé, ils se sont rétractés derrière la société de livraison, en gros "débrouillez vous avec eux"...

Je présente le pare choc sur la voiture plus de 15 jours plus tard, bon ça ne va pas, il y a trop de matière au mileu, il faudrait découper le pare choc pour enlever 2cm de matière... Du coup c'est poubelle.

Plus jamais, lol.

Mouais, ils ont manifestement choisi de prendre le même chemin que les autres, dommage... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...