Aller au contenu

Vends E21 état concours


hé joe

Messages recommandés

Je sais que c'est pas une M, j espère ne pas me faire abattre 😁.

Mais la voiture est exceptionnelle !

C'est une voiture achetée neuve à Annecy, en 1980 , 1 ère main🙂.

L état est incroyable, elle a 58000 km entièrement d origine. Les jantes d origine sont disponibles. 

Sont prix est de 25000 euros. 

IMG-20230618-WA0009.thumb.jpg.1182453d87e2d9a41c5803e5cc89cf03.jpgIMG-20230618-WA0000.thumb.jpg.0a62506c849a320e4b4d6b96f975f8c6.jpgIMG-20230618-WA0001.thumb.jpg.065043f9bc020c339d39c3dc40dfd5bc.jpg

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien si... tu vas te faire abattre!! pan!😆

bon un sursis, je déplace dans bistrot, c'est parce que j'adore cette ligne de E21, et que le pedigree a l'air rare. Mais possible que d'autres modos ou admins soient moins indulgents😅

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je me suis renseigné, car c'est la voiture de mon cousin. 

Elle appartenait à un vieux monsieur qui l'a acheté et fait entretenir à la concession bmw d annecy. Ce monsieur est décédé, d ou la vente. 

Elle est vraiment très belle la mamie!

Si vous avez des questions, je vous donne son numéro par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Elle est canon !! 

Et je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça me fait plus rêver qu'une E92 branlette 60k€... 

Attention, la e92 est magique !

Elle a un truc en plus, c'est mon coup de cœur, je la regrette !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines je mets les 60k sans sourciller... d'autres je serai potentiellement plus "rugueux" 🤣

 

sinon la E21 est magique, sa teinte, les km, etc... gros coup de chaud !! 

c'est une 320i 4pattes ou 6L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 11:12, dump a dit :

Elle est canon !! 

Et je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça me fait plus rêver qu'une E92 branlette 60k€... 

Oui, mais en 323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai vue hier (en bon possesseur d'e21 j'ai une alerte leboncoin ^^)

Hennarot? C'est bien 122ch en 320/6, avec un double carbu solex double corps (type 4A1)

Pour en avoir possédé une, clinique, pendant quelque chose comme 6ans, c'est sympa à rouler, ça feule très bien, par contre c'est pour le cruising car même avec 122ch et son poids contenu elle est un peu paresseuse. La critique avait d'ailleurs mis en avant le fait que la 320i (4cyl 2L K-Jet) qu'elle remplacait marchait mieux en terme de performance. Mais aujourd'hui les perfs sur ce genre de bagnole on s'en fiche un peu (bon moi j'ai quand même pas tenu et j'ai pris la même en 323i ^^)

J'ai vendu la 320 en 2006 avec 117mkm (pas d'option sauf peinture métallisée et TO) je crois, quelques chose comme 7000euros

Bonne vente à toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de voiture, je pense que c'est le coup de cœur, tu veux un truc décalé, surtout avec notre époque! bein  oui y a rien  dedans 😅. Perso, je la trouve magnifique, il lui manque juste 200ch! 

Après si j aurais les moyens en plus de ma M2, c est sympa quand même, t as pas la voiture que tu vois à tous les coins de rue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, hé joe a dit :

Ce genre de voiture, je pense que c'est le coup de cœur, tu veux un truc décalé, surtout avec notre époque! bein  oui y a rien  dedans 😅. Perso, je la trouve magnifique, il lui manque juste 200ch! 

Après si j aurais les moyens en plus de ma M2, c est sympa quand même, t as pas la voiture que tu vois à tous les coins de rue. 

Pareil, gros coup de cœur ! Mais il faut également de la place et à l’abri…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...