Posté(e) le 28 juin 20231 a comment_1140819 Bonjour , voilà je vous fait un petit recap de l histoire de la voiture . Voiture acheter sur DUBAI , importe en nouvelle caledonie . Un petit stage 2 avec ligne AKRA , KN et remap. J’ai quelques petites question , j’ai regardé un peu sur le fofo mais rien trouvé me concernant . 1 . Message clee non reconnu , démarrage impossible, mais le véhicule démarre normalement et fonctionne bien . Fermeture centralise également . pile 3V à l’intérieur de la clee 2 . J’ai les ventilateurs qui tourne à chaque fois après avoir coupé le moteur même sur des petits trajets . J’ai regardé un peu d’après certain c’est normal mais bon je suis un peu septique . 3 . et la dernière chose j’ai un l’imitateur qui s’allume en rouge à 120 km/h et impossible de l enlever 😅 même en allant dans les paramètres du véhicule en vous remerciant par avance . Belle journée à vous
Posté(e) le 29 juin 20231 a comment_1140830 Salut! quand j’ai lu Dubai…. Je me suis dis : « aïe, ça sent les gros problèmes ! » mais à priori, ça n’a pas l’air trop grave !! 🤣🫣 1 faut il comprendre que tu as déjà changé la pile car cela semble être le premier truc à faire… si tu l’as déjà changée, tu peux en essayer une autre en prenant un Duracell neuve…. 2 cela semble normal et vrai sur la plupart des autos…. 3 a priori, une spécificité de Dubai: une solution ici en rentrant dans les registres : https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1726145
Posté(e) le 29 juin 20231 a comment_1140836 2- oui le bourrin s63 hot V avec les turbos dedans chauffe a mort les ventilos restent en route "mille ans" après l'arrêt
Posté(e) le 29 juin 20231 a Auteur comment_1140838 il y a 35 minutes, LeoPolo a dit : Salut! quand j’ai lu Dubai…. Je me suis dis : « aïe, ça sent les gros problèmes ! » mais à priori, ça n’a pas l’air trop grave !! 🤣🫣 1 faut il comprendre que tu as déjà changé la pile car cela semble être le premier truc à faire… si tu l’as déjà changée, tu peux en essayer une autre en prenant un Duracell neuve…. 2 cela semble normal et vrai sur la plupart des autos…. 3 a priori, une spécificité de Dubai: une solution ici en rentrant dans les registres : https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1726145 😅 effectivement pour Dubai, mais la voiture est en très bonne état et roule super bien !! Je poste des photos dès que possible , je la passe au banc la semaine prochaine , j’envoie le résultat rapidement
Posté(e) le 30 juin 20231 a Auteur comment_1141120 Bon changement de pile dans la télécommande , rien n’a changé toujours le message dessus le tableau de bord et et s’éteint au bout de quelques seconde
Posté(e) le 1 juillet 20231 a comment_1141124 Tu as les deux clés ? Tu n’aurais pas la deuxième dans la boîte à gant (ou ailleurs) avec une pile déchargée par hasard ?
Posté(e) le 3 juillet 20231 a Auteur comment_1141325 Le 01/07/2023 à 17:26, LeoPolo a dit : Tu as les deux clés ? Tu n’aurais pas la deuxième dans la boîte à gant (ou ailleurs) avec une pile déchargée par hasard ? Alors j’ai effectivement une seconde clé mais qui ne marche pas qui est dans le salon chez moi . Mais rien d’autre .
Posté(e) le 3 juillet 20231 a comment_1141331 Y a peut-être un lien? Tu as changé la télécommande de la deuxième clé? ça vaut peut-être le coup de reprogrammer tout ça
Posté(e) le 3 juillet 20231 a Auteur comment_1141417 Il y a 14 heures, 964RS a dit : Y a peut-être un lien? Tu as changé la télécommande de la deuxième clé? ça vaut peut-être le coup de reprogrammer tout ça Oui je vais aller chez BMW voir ça , je pense pas avoir le choix
Posté(e) le 4 juillet 20231 a Auteur comment_1141420 Passage chez BMW , on me voit arriver avec la M5 , même pas mis les pieds dans le magasin « non désolé on s’occupera pas de votre voiture parce qu’elle a été importé « super l accueil !! message du chef d’atelier !!! j’arrive tout de même avec une connaissance à passer le clee et lire l’information suivante : batterie faible , mise en veille du système de climatisation et audio ci batterie pas rechargée . La batterie a été changé avec une batterie d origine BMW , et après vérification au voltmètre à l’arrêt elle sort 12.3 V . Y a t’il un reset à faire avec une valise via OBD quand il y a changement de batterie ? Merci
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141422 Yes! Il faut enregistrer la nouvelle batterie…. Bon vu ta situation et l’accueil de bmw, je crois qu’il va falloir que tu t’équipes en diag….
Posté(e) le 4 juillet 20231 a Auteur comment_1141428 il y a une heure, LeoPolo a dit : Yes! Il faut enregistrer la nouvelle batterie…. Bon vu ta situation et l’accueil de bmw, je crois qu’il va falloir que tu t’équipes en diag…. Merci Léo je voir ça
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141429 Il y a 3 heures, Djeb988 a dit : Passage chez BMW , on me voit arriver avec la M5 , même pas mis les pieds dans le magasin « non désolé on s’occupera pas de votre voiture parce qu’elle a été importé « super l accueil !! message du chef d’atelier !!! j’arrive tout de même avec une connaissance à passer le clee et lire l’information suivante : batterie faible , mise en veille du système de climatisation et audio ci batterie pas rechargée . La batterie a été changé avec une batterie d origine BMW , et après vérification au voltmètre à l’arrêt elle sort 12.3 V . Y a t’il un reset à faire avec une valise via OBD quand il y a changement de batterie ? Merci Honteux l’accueil....
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141441 Il y a 5 heures, Djeb988 a dit : Passage chez BMW , on me voit arriver avec la M5 , même pas mis les pieds dans le magasin « non désolé on s’occupera pas de votre voiture parce qu’elle a été importé « super l accueil !! message du chef d’atelier !!! j’arrive tout de même avec une connaissance à passer le clee et lire l’information suivante : batterie faible , mise en veille du système de climatisation et audio ci batterie pas rechargée . La batterie a été changé avec une batterie d origine BMW , et après vérification au voltmètre à l’arrêt elle sort 12.3 V . Y a t’il un reset à faire avec une valise via OBD quand il y a changement de batterie ? Merci Je te confirme qu'en cas de changement de batterie, tu dois l'enregistré. Tu peux le faire via Carly ou autre. BMW a donc changé la batterie sans faire la manip... Quel accueil, vraiment je ne comprends pas... Un client est un client, avec une série 1 ou M5, qu'elle soit FR ou pas d'ailleurs... Du racisme dans les voitures...
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141456 Ca manque de diplomatie .. Ils sont pas tous comme ça heureusement. Après de toute façon entre nous, avec ton stage 2 ta voiture aurait été black listé dans leur système info de toute façon..
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141461 il y a 50 minutes, Vendest a dit : Ca manque de diplomatie .. Ils sont pas tous comme ça heureusement. Après de toute façon entre nous, avec ton stage 2 ta voiture aurait été black listé dans leur système info de toute façon.. Ah bon ? si ta voiture est stage 1 ou 2 elle est black-listé ? C'est nouveau ça ?
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141467 Ma concession m'a toujours dit que voiture identifiée reprog = black list à Munich. Ce qui n'est pas étonnant en soi, car ils ne veulent pas indemniser un véhicule qui aurait eu un pépin mécanique en raison d'une reprog par ex. Ils ne veulent pas non plus rentrer une voiture reprog, qu'elle leur pète entre les doigts et ensuite à eux d'assumer les frais.. Chez BMW une voiture qui rentre dans la concession c'est leur responsabilité à partir du moment où elle passe le seuil. Ils font donc le tri, si bricolé par copain, un garage non agréé etc... bah ils se réserve le droit de la refuser.
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141470 Bbbaaahhhh… il me semble qu’il y a tout de même qq autos reprogrammées qui continuent de passer en entretien chez bmw, non ? 😜 (pas la mienne) apres, @Vendest ça vaudrait le coup que tu nous détailles ce que veut dire être « black listé à Munch » ? Quelles sont les conséquences ? Applicables à toutes les concessions ?
Posté(e) le 4 juillet 20231 a comment_1141477 Blacklister pour la garantie OK. Pour l’entretien, j’en connais et j’en ai même fait passer à l’éthanol en révision ( sous garantie BPS ) avec la mention « ne pas faire de MaJ calculateur »
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