Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème M5 f10


Djeb988

Messages recommandés

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Bbbaaahhhh… il me semble qu’il y a tout de même qq autos reprogrammées qui continuent de passer en entretien chez bmw, non ? 😜 (pas la mienne)

apres, @Vendest ça vaudrait le coup que tu nous détailles ce que veut dire être « black listé à Munch » ? Quelles sont les conséquences ? Applicables à toutes les concessions ?

De ce que j'en avais compris ta voiture ne rentre plus en concession, ne sera jamais reprise chez eux pour être revendue dans leur réseau., etc.. J'y vais fin juillet pour un rappel sur ma F34, je leur en parlerai pour voir et vous ferai un retour de ce qu'ils m'en diront

@Yannis Dans le cas où par ex pendant l'essai routier t'as la poulie de vilebrequin qui saute parce qu'elle a un stage 2 tout dégueu, tu fais comment ? Tu es bien sensé prendre en charge puisque elle est dans tes locaux au moment du problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vendest a dit :

De ce que j'en avais compris ta voiture ne rentre plus en concession, ne sera jamais reprise chez eux pour être revendue dans leur réseau., etc.. J'y vais fin juillet pour un rappel sur ma F34, je leur en parlerai pour voir et vous ferai un retour de ce qu'ils m'en diront

@Yannis Dans le cas où par ex pendant l'essai routier t'as la poulie de vilebrequin qui saute parce qu'elle a un stage 2 tout dégueu, tu fais comment ? Tu es bien sensé prendre en charge puisque elle est dans tes locaux au moment du problème non ?

Bonne question… En tout cas BMW n’a jamais refuser le X1 de ma femme en stage 1 E85 et en toute connaissance de cause. Je connais aussi plusieurs ///M reprog’ qui sont toujours suivies en concession ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Blacklister pour la garantie OK. 
 

Pour l’entretien, j’en connais et j’en ai même fait passer à l’éthanol en révision ( sous garantie BPS ) avec la mention « ne pas faire de MaJ calculateur » 

Lollll moi je demande aussi pas de maj mais c’est pour ne pas perdre l’Apple CarPlay 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Je reviens sur mon problème de clé qui a été résolu à l’instant !! Petit recap !!! 
 

donc le démarrage de la voiture fonctionne parfaitement avec ouverture centralise sur la télécommande malgré le message au tableau de bord « clé défectueuse, démarrage impossible « autre problème accès confort de la portière qui marchait plus également . Donc passage chez plusieurs mécanicien , passage au DIAG aucun défaut , personne ne trouve de problème . 
dernier garage , un mécanicien qui connaît bien les BMW . Je lui explique la situation , en 20 seconde il me dit d ouvrir le coffre . Démontage du tapis pour avoir accès à la batterie et la !! Un des deux récepteur antenne du pack accès confort n été pas à son emplacement, remise en place clipsé comme il faut !!  tous re fonctionne !!
il m’explique que les antennes  sont très précisent et couvre la voiture au millimètre pres ! 
voilà ci ça peut aider quelqu'un un jour !! Bonne journée à tous 

IMG_4183.jpeg

IMG_4185.jpeg

IMG_4184.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Wouah 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaahhh, top!! La, tu m’apprends qqch 👌

-> on dirait que tu as trouvé ton mécano par la même occasion, non? 😁

en tout cas, merci pour ton retour, je suis sur que cela pourra aider d’autres membres à l’avenir 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Ouaaahhh, top!! La, tu m’apprends qqch 👌

-> on dirait que tu as trouvé ton mécanicien par la même occasion, non? 😁

en tout cas, merci pour ton retour, je suis sur que cela pourra aider d’autres membres à l’avenir 🙏

J’espère bien que ça va aider !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous , depuis quelques jours j’ai l’impression d une perte de puissance , une sensation de gro v8  atmo  , j’ai plus de poussée violente comme j’avais . Aucun défaut au tableau de bord rien nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Djeb988 said:

Bonjour à tous , depuis quelques jours j’ai l’impression d une perte de puissance , une sensation de gro v8  atmo  , j’ai plus de poussée violente comme j’avais . Aucun défaut au tableau de bord rien nada 

Ça fume ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’as pas d’autres symptômes, tu peux être tombé sur une essence de moins bonne qualité … mais ce qui est bizarre, c est de ne pas avoir de voyant orange avec un mode dégradé : peut-être apparaîtra t il au bout de qq dizaines de km ?

sinon le passage au diag paraît incontournable… 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :

Si tu n’as pas d’autres symptômes, tu peux être tombé sur une essence de moins bonne qualité … mais ce qui est bizarre, c est de ne pas avoir de voyant orange avec un mode dégradé : peut-être apparaîtra t il au bout de qq dizaines de km ?

sinon le passage au diag paraît incontournable… 😔

Je fais presque 150 borne par jour avec la voiture et toujours pas de voyant . Et vraiment les performance sont pas au rendez vous 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...