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Posté(e)

bon alors j'ai réussi a connecter bimmerlink, essai de la voiture a nouveau j'ai pris 1.2 bar en seconde et en reprise pas plus de 0.84 .  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Djeb988 a dit :

Bon me revoila de retour, la joie aura été de courte durée . impossible de connectez le VGATE à BIMMERLINK , sur une autre appli gratuite il fonctionne mais pas sur BIMMERLINK . ci quelqu'un à une idee ?

seconde chose, après essai avec l'autre aplli j'ai un pic de boust a 1.1 BAR et ca chute à 0.45 dans les tours, pas de code défaut. D'ou cette impression de voiture atmo. 

petite idée avant que je la brule ?    

Salut,

As-tu bien sélectionné le vgate dans les paramètres un BimmerLink?

image.png

Posté(e)
il y a 49 minutes, LeoPolo a dit :

Salut,

As-tu bien sélectionné le vgate dans les paramètres un BimmerLink?

image.png

C’est bon j’ai réussi à le connecter . Merci 

  • J'aime 1
Posté(e)

Je trouve pas de défaut , mais j’ai pas une pression de turbo normal 

Posté(e)

Bonjour,

J’ai eu ça ce week end en pleine charge, même message !

Je me suis arrêté et j’ai redémarré, tout est reparti normalement et depuis plus rien!

si tu cherches sur le net, ça arrive et ça peut être plein de choses différentes .

  • J'aime 1
Posté(e)
5 hours ago, Djeb988 said:

Bon me revoila de retour, la joie aura été de courte durée . impossible de connectez le VGATE à BIMMERLINK , sur une autre appli gratuite il fonctionne mais pas sur BIMMERLINK . ci quelqu'un à une idee ?

seconde chose, après essai avec l'autre aplli j'ai un pic de boust a 1.1 BAR et ca chute à 0.45 dans les tours, pas de code défaut. D'ou cette impression de voiture atmo. 

petite idée avant que je la brule ?    

penses bien a me mettre les jantes de coté avant d'y foutre le feu 🥰

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

penses bien a me mettre les jantes de coté avant d'y foutre le feu 🥰

🤣🤣🤣 envoie moi les tiennes et je t’envoie les miennes ! 

  • Haha 1
Posté(e)

Bonsoir , quelqu'un a déjà pris ça pression de turbo pour avoir une idée de référence  ? 
je regarde les forums américains et tout le monde parle de 16 , 17 psi qui correspond à 1.2 bar . Ils disent également que les 1.5 bar c’est la pression max supporte par le block d’origine .  
ci quelqu'un peut le faire pour avoir une idée ? Merci par avance 

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