Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Bon sinon, je crois qu’effectivement, les années m’ont appris la patience en plus de la persévérance que j’avais déjà (mes enfants m’appellent de temps en temps le père-sévère…)…. Bon par contre, @KOOMICHRIS a vu juste pour les TMS et autres emmerdes que je connais déjà bien 😔mais une bouillotte, qq étirements avant d’aller chez la chiro et je serai comme neuf ! 😜

bref, nettoyage terminé ! 😇

IMG_1227.jpeg
IMG_1232.jpeg

 

…reste le collage !
 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Slysio a dit :

Pour refaire ton étanchéité/collage, tu vas faire quoi ? 

 

Sacré taf. Bien joué 💪

merci!

J'ai commandé du 3m VHB 5952 qui est du double face étanche... j'en avais déjà mais pas dans la bonne largeur!!! 😁 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, de mon côté je n'ai pas non plus la patience pour ce genre de travaux. J'aurai prévu un bonnet de bain dans la boîte à gants pour l'antenne à appliquer en derniers recours en cas de météo capricieuses 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

Félicitations, de mon côté je n'ai pas non plus la patience pour ce genre de travaux. J'aurai prévu un bonnet de bain dans la boîte à gants pour l'antenne à appliquer en derniers recours en cas de météo capricieuses 😂

C’est le genre de truc où quand tu vois que ça arrive aux autres, tu te dis que tu n’aurais pas le courage… et puis, quand ça t’arrive, et bien tu te sors les doigts mains des poches.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...antenne remontée hier après-midi après un bon dégraissage, un peu d'apprentissage et de puzzle pour bien positionner le double face! ... j'ai chauffé le double face au sèche-cheveux pour maximiser l'adhérence et en tout cas, le pouvoir collant du 3M VHB est vraiment impressionnant!

-> reste le test d'étanchéité au karcher pour être sur d'avoir bien travaillé !

IMG_1238.jpeg

  • J'aime 12
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

….et test karcher ok! … j’avais mis un mouchoir en papier entre le toit et le ciel de toit au niveau de l’antenne pour vérifier et il est resté parfaitement sec ! 😁

—> sujet clos !

  • J'aime 7
  • J'adore 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cette semaine, vidange intermédiaire avec les compliments du chef d'atelier sur l'état de l'auto... il m' a dit que c'était la 2eme qu'il voyait en entretien... autant dire qu'il n'en voit jamais!

@KOOMICHRIS et @Quenotte : idem sur celle la, pas de red flag signalé avec le start & stop en mode mémoire fait avec bimmercode... ;-)

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, LeoPolo said:

cette semaine, vidange intermédiaire avec les compliments du chef d'atelier sur l'état de l'auto... il m' a dit que c'était la 2eme qu'il voyait en entretien... autant dire qu'il n'en voit jamais!

@KOOMICHRIS et @Quenotte : idem sur celle la, pas de red flag signalé avec le start & stop en mode mémoire fait avec bimmercode... ;-)

ok Bhein va comprendre d’où c’est apparu, la coïncidence est un peu troublante.

Félicitations sur l’état de ton auto… toutes façons c’est pas étonnant King de la magnaquerie.

mais clairement y’en a peu, le mec de bmw savait même pas que ma version existait… un champion.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 😃

C'est vrai que même sur les routes on en voit jamais 👍

Cela me fait pensez j'avais lu que ce moteur consommait pas mal d'huile, j'ai du rajouter 1L d'huile après 2500km c'est normal d'après vous ?

Combien la révision intermédiaire en CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ok Bhein va comprendre d’où c’est apparu, la coïncidence est un peu troublante.

Félicitations sur l’état de ton auto… toutes façons c’est pas étonnant King de la magnaquerie.

mais clairement y’en a peu, le mec de bmw savait même pas que ma version existait… un champion.

merci mais je ne suis pas le King dans le domaine... il y a pire!!! :) 

... et oui, avant ils faisaient de la 320d à en continu... maintenant il font de la 116i :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CC_60 a dit :

Salut les gars 😃

C'est vrai que même sur les routes on en voit jamais 👍

Cela me fait pensez j'avais lu que ce moteur consommait pas mal d'huile, j'ai du rajouter 1L d'huile après 2500km c'est normal d'après vous ?

Combien la révision intermédiaire en CC ?

pour ma part, pas de conso en 5000km...

vidange + filtre a huile pour 355 € (avec 15% de remise sur l'huile 0W30 & filtre / 420 € sans remise)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, CC_60 said:

Salut les gars 😃

C'est vrai que même sur les routes on en voit jamais 👍

Cela me fait pensez j'avais lu que ce moteur consommait pas mal d'huile, j'ai du rajouter 1L d'huile après 2500km c'est normal d'après vous ?

Combien la révision intermédiaire en CC ?

J’ai fait 5000kms pas une goutte 

la révision c’était une inspection quelques chose avec les bougies et j’ai fait faire le pont 1400 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, CC_60 said:

Ok merci pour les retours, a surveiller en tout cas pas une goutte au sol 🤷🏼‍♂️

Nope … pas une goutte au sol.. et le carrelage est gris clair ça se verrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 09:10, CC_60 a dit :

Salut les gars 😃

C'est vrai que même sur les routes on en voit jamais 👍

Cela me fait pensez j'avais lu que ce moteur consommait pas mal d'huile, j'ai du rajouter 1L d'huile après 2500km c'est normal d'après vous ?

Combien la révision intermédiaire en CC ?

Hello, tu as quoi comme huile ? Et quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Merguez92 a dit :

Hello, tu as quoi comme huile ? Et quel kilométrage ?

Hello, je suis en 5W30 Castrol et 103000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un poils de conso alors... tu roules fort avec ? tu tapes dedans à froid ?

Sur ma phase 1, j'étais passé en 5W40 et 0 conso d'huile.
En 0W30 j'avais tendance à rajouter un peu d'huile (0,5L) entre chaque vidange annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok a surveiller, non je ne tape pas à froid par contre pas mal de petit trajet à froid. Sinon je roule fort quand les conditions le permette mais pas de la à surconsommer de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...