Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, 964RS a dit :

T'avais pas fait une programmation à distance pour la M4?

Si mais le reboot périodique m’agace et maintenant que j’ai testé la solution pour la M5 qui n’avait pas l’option coding possible, je suis convaincu …. Il y a juste la perte des fonctions a distance mais qui au final présente un intérêt quasi nul pour moi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, LeoPolo said:

 


Modifications envisagées :

  • Logo M5 Competition de la F90… prêt à être posé!🧐
  • Pedalier inox prêt à être posé également!🥰
  • plaquettes bluestuff, RBF600 et durites avia🥰
  • Bouton start rouge🤣
  • chargeur induction ou support iPhone dans l’accoudoir : en l’état, ça n’est pas pratique …🥰
  • si je gagne au loto : le silencieux M Performance 🫣🥰

Photos du véhicule :

IMG_9470.jpeg

 

tu vas mettre les blue stuff y faut pas que ca chauffe pour que sa freine ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tu vas mettre les blue stuff y faut pas que ca chauffe pour que sa freine ca?

Non, usage road & track avec certification R90… ca fait de la poussière mais ça freine mieux que l’oem et l’ebc yellow et sans bruit! Je les vois comme un intermédiaire entre les rsl29 et l’oem en mordant et en tenue en température…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :

Si mais le reboot périodique m’agace et maintenant que j’ai testé la solution pour la M5 qui n’avait pas l’option coding possible, je suis convaincu …. Il y a juste la perte des fonctions a distance mais qui au final présente un intérêt quasi nul pour moi !

Un boitier Aliexpress fait la même chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Merguez92 a dit :

Un boitier Aliexpress fait la même chose non ?

A peu près oui…. 🤓…. C’est le « à peu près » qui me gêne! Sans compter qu’ayant un peu d’expérience dans l’électronique, pour moi, c’est de la m….. cochonnerie 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J2…. C’est vraiment une sacré machine la M5… je crois que je suis fan!! Raison de plus pour bien s’en occuper! Donc aujourd’hui :

-> nettoyage et traitement des cuirs : et bien, il y a de la surface à traiter ! 🥵

-> installation du pedalier inox (+3,5cv)

-> changement du badge arrière

+ un petit tour sur le parcours de référence…. Bref, c est de la balle! Ça envoie méchamment dans un confort absolument royal… tout ce que je voulais pour compléter la M4 qui est quand même bien plus radicale (en tout cas, la mienne!)

IMG_9508.jpegIMG_9503.jpegIMG_9504.jpegIMG_9506.jpeg

  • J'aime 9
  • J'adore 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 16:57, LeoPolo a dit :

Si mais le reboot périodique m’agace et maintenant que j’ai testé la solution pour la M5 qui n’avait pas l’option coding possible, je suis convaincu …. Il y a juste la perte des fonctions a distance mais qui au final présente un intérêt quasi nul pour moi !

Félicitations pour ton acquisition, la m5 f10 était dans ma short list lorsque j'ai acheté ma m3. Toi, tu as réglé le problème, tu as pris les 2 🤣👍

Je valide le changement de logo, et comme les autres, la calandre noire lui irait à ravir...

Sinon, pour l'id 6, tu as juste commandé l'unité centrale sans prendre le pack avec écran et molette ? Et mise à part les fonctions à distance, tout fonctionne (boutons m1/m2) ? les boutons de la molette correspondent du coup aux nouvelles fonctions ?

Modifié par dje22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations LeoPolo, elle est superbe 👍

Je le savais car j'habite à côté...

 

 

 

... je plaisante, tu avais dit fin de semaine, c'est le hasard ou un 6ème sens 😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

J2…. C’est vraiment une sacré machine la M5… je crois que je suis fan!! Raison de plus pour bien s’en occuper! Donc aujourd’hui :

-> nettoyage et traitement des cuirs : et bien, il y a de la surface à traiter ! 🥵

-> installation du pedalier inox (+3,5cv)

-> changement sur badge arrière

+ un petit tour sur le parcours de référence…. Bref, c est de la balle! Ça envoie méchamment dans un confort absolument royal… tout ce que je voulais pour compléter la M4 qui est quand même bien plus radical (en tout cas, la mienne!)

IMG_9508.jpegIMG_9503.jpegIMG_9504.jpegIMG_9506.jpeg

copieur pour le badge M5 COMPETITION....... MDR belle achat elle a l'air vraiment sympa

avez plaisir pour l'essai 

ce sont bien des PS4S a l'arrière sur la tienne ? la mienne c pareil par contre la forme du pneu est différente le miens a moins de protection de jante et il ai plus droit 

ce qui lui manque ce serai un beau diffuseur M performance 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seboul a dit :

Félicitations LeoPolo, elle est superbe 👍

Je le savais car j'habite à côté...

 

 

 

... je plaisante, tu avais dit fin de semaine, c'est le hasard ou un 6ème sens 😃

Merci! …. Enfin un qui suis 😁👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 20:11, dje22 a dit :

Félicitations pour ton acquisition, la m5 f10 était dans ma short list lorsque j'ai acheté ma m3. Toi, tu as réglé le problème, tu as pris les 2 🤣👍

Je valide le changement de logo, et comme les autres, la calandre noire lui irait à ravir...

Sinon, pour l'id 6, tu as juste commandé l'unité centrale sans prendre le pack avec écran et molette ? Et mise à part les fonctions à distance, tout fonctionne (boutons m1/m2) ? les boutons de la molette correspondent du coup aux nouvelles fonctions ?

Merci ! 
pour l’id6, yes, j’ai commandé une unité centrale configurée pour mon auto… qui est livrée avec un câble d’adaptation pour l’écran et une molette (que je n’ai pas changée…)

tout fonctionne effectivement mis à part les fonctions bmw online…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, loulou14 a dit :

copieur pour le badge M5 COMPETITION....... MDR belle achat elle a l'air vraiment sympa

avez plaisir pour l'essai 

ce sont bien des PS4S a l'arrière sur la tienne ? la mienne c pareil par contre la forme du pneu est différente le miens a moins de protection de jante et il ai plus droit 

ce qui lui manque ce serai un beau diffuseur M performance 

 

Yes pour le badge m5 compétition, merci pour l’idée ! 😁

yes PS4S mais ils doivent exister avec et sans protection de bord de jante ?

tu as une source recommandée pour le diffuseur? 🫣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Yes pour le badge m5 compétition, merci pour l’idée ! 😁

yes PS4S mais ils doivent exister avec et sans protection de bord de jante ?

tu as une source recommandée pour le diffuseur? 🫣

pour les PS4S j'ai de la protection de jante a peux près identique a l'avant 

pour le diffuseur j'ai pas d'adresse malheureusement j'avais fait une demande via Facebook a team lupos pour une fournisseur au USA (AUTOTECKNIC) mais pas de retour.

il y a beaucoup de diffuseur complet que tu trouve un peux partout perso je l'ai trouve moche moi je cherche juste la pièce du milieu en MPERF ou DIFFUSEUR CHALLENGE il appel ça ce serai de la marque IND ils font même des caches déflecteur arrière couleur carrosserie sa fait sympas.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, LeoPolo said:

 

IMG_9503.jpeg

tres belle peinture .. j'adore cette teinte

le sigle comp suis pas convaincu.. sur cette génération après chacun ces gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tres belle peinture .. j'adore cette teinte

le sigle comp suis pas convaincu.. sur cette génération après chacun ces gouts.

La teinte est effectivement belle avec beaucoup de profondeur.. pour être honnête, ça n’est pas la couleur que j’aurais choisi mais j’en suis au final super content !

Pour le sigle, je te comprends mais je trouve que l’ancien fait maintenant son âge… c était déjà celui la sur la E39 ! … je trouve que ça donne un coup de jeune sympathique et puis zut, c’est une compétition et mis à part les jantes, pas moyen de le deviner! 🧐

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...