Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

15 minutes ago, LeoPolo said:

La teinte est effectivement belle avec beaucoup de profondeur.. pour être honnête, ça n’est pas la couleur que j’aurais choisi mais j’en suis au final super content !

Pour le sigle, je te comprends mais je trouve que l’ancien fait maintenant son âge… c était déjà celui la sur la E39 ! … je trouve que ça donne un coup de jeune sympathique et puis zut, c’est une compétition et mis à part les jantes, pas moyen de le deviner! 🧐

moi c'est marque sur les ailes...😝

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/7/2023 at 5:38 PM, LeoPolo said:

Non, usage road & track avec certification R90… ca fait de la poussière mais ça freine mieux que l’oem et l’ebc yellow et sans bruit!

Veux-tu dire que les blue stuff feraient moins de bruit que les yellow stuff ou que les OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, loulou14 a dit :

ce sont bien des PS4S a l'arrière sur la tienne ? la mienne c pareil par contre la forme du pneu est différente le miens a moins de protection de jante et il ai plus droit

Regardez vos marquages car ils existent en trois variantes (actuellement, peut-être aussi des plus anciennes) :

  • 295/30ZR20 (101Y) XL N0
  • 295/30ZR20 (101Y)
  • 295/30ZR20 (101Y) XL MO1

Leurs profils sont différents, celui avec le marquage Porsche est probablement le plus large, donc protège mieux la jante.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, z3m a dit :

Regardez vos marquages car ils existent en trois variantes (actuellement, peut-être aussi des plus anciennes) :

- 295/30ZR20 (101Y) XL N0

- 295/30ZR20 (101Y)

- 295/30ZR20 (101Y) XL MO1

Leurs profils sont différents, celui avec le marquage Porsche est probablement le plus large, donc protège mieux la jante.

Ouahhh la maîtrise… 🙇🏻‍♂️ mes pneus sont effectivement les MO1 qui d’après Google sont homologués spécifiquement à la SL65AMG ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, z3m a dit :

Veux-tu dire que les blue stuff feraient moins de bruit que les yellow stuff ou que les OEM ?

Je veux dire que les bluestuff font moins de bruit que les Pagid RSL29… en gros, elles ne sifflent pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, @Jérome, tu avais raison, les grilles d’aération sur les côtés en chrome, ça ne va pas … surtout avec la « shadow line »!

du coup, j’ai commandé des grilles noires pour les côtés chez AutoTecknic (+ un bouton start rouge pour amortir les frais de port / merci @loulou14 pour la recommandation du shop) et la calandre M Performance noire!

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, LeoPolo said:

Ouahhh la maîtrise… 🙇🏻‍♂️ mes pneus sont effectivement les MO1 qui d’après Google sont homologués spécifiquement à la SL65AMG ?

MO est le marquage Mercedes.

Si ils sont conçus pour la SL 65, ils devront alors encaisser sans difficulté le couple raisonnable de ta M5 😉.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, z3m a dit :

MO est le marquage Mercedes.

Si ils sont conçus pour la SL 65, il devront alors encaisser sans difficulté le couple raisonnable de ta M5 😉.

Yes… je suis d’ailleurs agréablement surpris de la motricité et le couple passe plutôt bien au sol… sur sec bien sûr! Bon maintenant, avec le poids de la bête, 680 N.m ne sont pas de trop… pour avoir fait un essai coup sur coup, M5 puis M4 hier, la M4 avec 600 N.m est bien plus sensationnelle et à mon avis plus performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LeoPolo said:

Yes… je suis d’ailleurs agréablement surpris de la motricité et le couple passe plutôt bien au sol… sur sec bien sûr! Bon maintenant, avec le poids de la bête, 680 N.m ne sont pas de trop… pour avoir fait un essai coup sur coup, M5 puis M4 hier, la M4 avec 600 N.m est bien plus sensationnelle et à mon avis plus performante !

dsc off ca passe au sol en louchant comme un goret?

moi ca passe pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

😂 oui jusqu'à la prochaine fois

 

Superbe auto, go fast de bad boy en puissance, ça doit bien avionner le vaisseau amiral

Belles jantes

680Nm ça fait presque pas beaucoup pour un V8 turbal, le potentiel de l'engin une fois libéré doit etre dementiel

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Bon, @Jérome, tu avais raison, les grilles d’aération sur les côtés en chrome, ça ne va pas … surtout avec la « shadow line »!

du coup, j’ai commandé des grilles noires pour les côtés chez AutoTecknic (+ un bouton start rouge pour amortir les frais de port / merci @loulou14 pour la recommandation du shop) et la calandre M Performance noire!

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

ah mince tu aurai du me le dire on aurai pu faire une commande groupé pour diminué les frais de port 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m a dit :

Regardez vos marquages car ils existent en trois variantes (actuellement, peut-être aussi des plus anciennes) :

- 295/30ZR20 (101Y) XL N0

- 295/30ZR20 (101Y)

- 295/30ZR20 (101Y) XL MO1

Leurs profils sont différents, celui avec le marquage Porsche est probablement le plus large, donc protège mieux la jante.

moi c'est le XL N0 avant et arrière il sont beaucoup plus droit que mes ancien PS4S standard 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

dsc off ca passe au sol en louchant comme un goret?

moi ca passe pas du tout

Je n’ai tenté qu’en MDM et en seconde … ça glisse un peu tout de même mais ça motrice … tu as qq N.m en plus avec la compétition édition il me semble ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, loulou14 a dit :

ah mince tu aurai du me le dire on aurai pu faire une commande groupé pour diminué les frais de port 

 

Ah mince! Effectivement, je n’ai pas pensé, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

😂 oui jusqu'à la prochaine fois

 

Superbe auto, go fast de bad boy en puissance, ça doit bien avionner le vaisseau amiral

Belles jantes

680Nm ça fait presque pas beaucoup pour un V8 turbal, le potentiel de l'engin une fois libéré doit etre dementiel

Merci pour ton message et oui, je trouverai bien d’autres choses à faire mais pas tout de suite! 🫣

go fast… je ne pense que ça n’est plus vraiment dans la cible avec l’avènement des chevaux sur les diesel et la capacité de chargement limité par rapport à un break ou un suv… mais ça avance quand même un peu oui!

coté potentiel, c’est clair qu’il n’y a pas besoin de faire souffler beaucoup plus fort pour avoir une arme de guerre pour les runs… chose qui ne m’attire pas ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Bon, @Jérome, tu avais raison, les grilles d’aération sur les côtés en chrome, ça ne va pas … surtout avec la « shadow line »!

du coup, j’ai commandé des grilles noires pour les côtés chez AutoTecknic (+ un bouton start rouge pour amortir les frais de port / merci @loulou14 pour la recommandation du shop) et la calandre M Performance noire!

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

Salut @LeoPolo😉

Je savais bien que les calandres n'allaient pas faire long feu . 🤣🤣

En noir, ce sera beaucoup plus joli et harmonieux . 😍👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, loulou14 a dit :

pour les PS4S j'ai de la protection de jante a peux près identique a l'avant 

pour le diffuseur j'ai pas d'adresse malheureusement j'avais fait une demande via Facebook a team lupos pour une fournisseur au USA (AUTOTECKNIC) mais pas de retour.

il y a beaucoup de diffuseur complet que tu trouve un peux partout perso je l'ai trouve moche moi je cherche juste la pièce du milieu en MPERF ou DIFFUSEUR CHALLENGE il appel ça ce serai de la marque IND ils font même des caches déflecteur arrière couleur carrosserie sa fait sympas.....

Tu as hubauer, europebmshop, mesaccessoiresbmw etc… le diffuseur central M performance en carbone c’est 1000-1200€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Merguez92 a dit :

Tu as hubauer, europebmshop, mesaccessoiresbmw etc… le diffuseur central M performance en carbone c’est 1000-1200€ 

je vais regarder mais je préfère l'autre avec uniquement 2 déflecteurs que je peindrais couleur carrosserie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...