Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

17 hours ago, LeoPolo said:

Je n’ai tenté qu’en MDM et en seconde … ça glisse un peu tout de même mais ça motrice … tu as qq N.m en plus avec la compétition édition il me semble ?

pas beaucoup, je crois c'est 700n.m en tout.. 

je suis allergique au mdm ca doit être pour ca...🕵️‍♀️ ca fait que clignoter...

je roule soit tout "on" pour avoir le régulateur sur authobhan soit tout off, pour pas avoir mal aux yeux,(l'orange ca pique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Merguez92 said:

Tu as hubauer, europebmshop, mesaccessoiresbmw etc… le diffuseur central M performance en carbone c’est 1000-1200€ 

le diffuseur m performance il est qu'au milieu contrairement aux aftermarkets (qui entourent les échappements)et y faut supprimer l'ouverture de coffre au pied..

edit: image.png.08217027cc44074b39065657cdc8203c.png

image.thumb.png.7cd8deb9775120e2861f93e459014cbb.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 10:27, LeoPolo a dit :

Bon, @Jérome, tu avais raison, les grilles d’aération sur les côtés en chrome, ça ne va pas … surtout avec la « shadow line »!

du coup, j’ai commandé des grilles noires pour les côtés chez AutoTecknic (+ un bouton start rouge pour amortir les frais de port / merci @loulou14 pour la recommandation du shop) et la calandre M Performance noire!

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

ahahaha ça commence doucement.... 🤑

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bmistes a dit :

Salut !

Magnifique...

Bel achat, plus qu'à en profiter et à l'entretenir.

Merci et c’est bien l’objectif ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 10:14, KOOMICHRIS a dit :

le diffuseur m performance il est qu'au milieu contrairement aux aftermarkets (qui entourent les échappements)et y faut supprimer l'ouverture de coffre au pied..

edit: image.png.08217027cc44074b39065657cdc8203c.png

image.thumb.png.7cd8deb9775120e2861f93e459014cbb.png

c'est beaucoup plus jolie que les pièces aftermarket j'aime bien le 2 ou 3 déflecteurs 

l'ouverture du coffre aux pied cette option existe sur m5 f10 ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 10:27, LeoPolo a dit :

Bon, @Jérome, tu avais raison, les grilles d’aération sur les côtés en chrome, ça ne va pas … surtout avec la « shadow line »!

du coup, j’ai commandé des grilles noires pour les côtés chez AutoTecknic (+ un bouton start rouge pour amortir les frais de port / merci @loulou14 pour la recommandation du shop) et la calandre M Performance noire!

….voilà, maintenant, je range la CB, c est fini, j’arrête ! 😰

@LeoPolo tu me dira le temp que sa met a arrivé chez toi ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, loulou14 said:

c'est beaucoup plus jolie que les pièces aftermarket j'aime bien le 2 ou 3 déflecteurs 

l'ouverture du coffre aux pied cette option existe sur m5 f10 ? 

 

 

Oui c’est dans un pack, j’ai l’option delete de ce truc car sur ma version le diffuseur m performance est d’origine 

IMG_1092.thumb.jpeg.4800a24ec510009aad7aeb07cc1cfd2f.jpegIMG_1091.thumb.jpeg.fcd250f852425dc41df580ee8dac4c2e.jpeg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui c’est dans un pack, j’ai l’option delete de ce truc car sur ma version le diffuseur m performance est d’origine 

merci pour l'info je vais regarder sur la mienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, loulou14 a dit :

 

l'ouverture du coffre aux pied cette option existe sur m5 f10 ? 

Yes, je l’ai… je crois que ça va de pair avec l’accès confort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, LeoPolo said:

Yes, je l’ai… je crois que ça va de pair avec l’accès confort 

Tout à fait, je sais pas si y avait pas deux niveau d’accès confort, genre sans clef et un autre truc genre soft close et le l’ouverture à pied en plus ou l’inverse( peut être ça dépend des annees la doc que Paul a mis en ligne c’est pas spécifié l’ouverture au pied y’a coffre automatique et système sans clef séparé et d’origine, mais soft close a part et en option…)

j’avais fait un devis à une époque  2014 2015 pour remplacer la rs4 b7 mais la boitoto… m’avait rebuté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tout à fait, je sais pas si y avait pas deux niveau d’accès confort, genre sans clef et un autre truc genre soft close et le l’ouverture à pied en plus ou l’inverse( peut être ça dépend des annees la doc que Paul a mis en ligne c’est pas spécifié l’ouverture au pied y’a coffre automatique et système sans clef séparé et d’origine, mais soft close a part et en option…)

j’avais fait un devis à une époque  2014 2015 pour remplacer la rs4 b7 mais la boitoto… m’avait rebuté

Je crois que tu as raison, car j'ai l'accès sans clé mais pas le soft close.
Et je ne peux pas ouvrir mon coffre avec le pied...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui c’est dans un pack, j’ai l’option delete de ce truc car sur ma version le diffuseur m performance est d’origine 

IMG_1092.thumb.jpeg.4800a24ec510009aad7aeb07cc1cfd2f.jpegIMG_1091.thumb.jpeg.fcd250f852425dc41df580ee8dac4c2e.jpeg

 

Que c’est joli…. 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Merguez92 a dit :

Mon petit doigt me dit que tu vas craquer.................🤔

Lolllll peut-être mais pas tout de suite 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JM33 a dit :

Ouaip dans 24 heures . 🤣🤣🤣

Lollll si je fais ça, je vais vraiment me faire détruire par ma femme qui m’a déjà dit d’arrêter 3 fois…. 🫣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/11/2023 at 8:11 PM, KOOMICHRIS said:

Je vais chercher le code option , je te dirais 

trouvé

SDSMO Deactivation Of "Non-Contact Tailgate Opening" During Installation Of An OA Carbon Rear Diffuser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...