Aller au contenu

BMW M5 F10 Competition de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Une belle remplaçante de ton daily 😍

Yes…. Et c’est pour moi le jour et la nuit en terme de confort et de plaisir! 😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pack m a dit :

Salut

elle est juste superbe !

je me tâte sérieusement à revendre mes 2 ///M pour une f10 compétition 

je trouve le modèle superbe , classe et sportif à la fois 

Merci!

Attention toutefois aux amateurs de sensation, la M5 est bien moins démonstrative qu’une M3…. Mais bon, ça, tu as déjà du t’en rendre compte avec la E39 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c’est vrai que les sensations sont différentes entre la M3 E36 cabriolet et la M5 E39 … mais tu vois , si je pouvais je ferais exactement comme @KOOMICHRIS , je remplacerais la E36 3.2 cabriolet par une f10 compétition et je garderais la E39…

Modifié par pack m
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, pack m said:

Salut c’est vrai que les sensations sont différentes entre la M3 E36 cabriolet et la M5 E39 … mais tu vois , si je pouvais je ferais exactement comme @KOOMICHRIS , je remplacerais la E36 3.2 cabriolet par une f10 compétition et je garderais la E39…

Gardes ta E39 …

y viennes encore de sortir une vidéo dessus … la légende est pas près de s’arrêter.

y’a une f10 phase un stage 2 130mkms, a 40k sur coincoin.. bientôt tu toucheras une f10 à 20k 🤣

et bientôt la moindre E39 coûtera 40k🤣

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous…

ce week-end, il a fallu passer entre les gouttes mais j’ai poursuivi le travail de remise a niveau esthétique, avec notamment le polissage du capot qui avait pas mal de micro-rayures… voici quelques photos!

j’en profite pour vous partager une utilisation originale du souffleur a feuille Ryobi pour sécher l’auto après le karscher et j’avoue que le résultat est top! Bien moins laborieux qu’avec les microfibres (qu’il faut laver…) et moins besoin de se contorsionner !

 

IMG_9724.jpeg

IMG_9730.jpeg

IMG_9733.jpeg

IMG_9734.jpeg

IMG_9736.jpeg

IMG_9739.jpeg

IMG_9714.jpeg

IMG_9715.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 9
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Bonne idée que d'utiliser un souffleur pour sécher l'auto . 👍

Chez moi j'utilise bien le compresseur .

Là je te vois bien à la station de lavage sortir du coffre le souffleur et de l'utiliser d'une façon détournée....

Tu as peut-être donné des idées à d'autres propriétaires de belles autos , en tout cas ce qui t'on vu on dû se dire : bon là y a du level !!!! 😂😂

 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Bonne idée que d'utiliser un souffleur pour sécher l'auto . 👍

Chez moi j'utilise bien le compresseur .

Là je te vois bien à la station de lavage sortir du coffre le souffleur et de l'utiliser d'une façon détournée....

Tu as peut-être donné des idées à  d'autres propriétaires de belles autos , en tout cas ce qui t'on vu on dû se dire : bon là y a du level !!!! 😂😂

 

J’en ai parlé avec le patron de la station et il m’a dit que ça ne le gênait pas… le pb de l’air comprimé est que tu peux avoir de l’eau voire de l’huile dans le circuit 😰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeoPolo a dit :

J’en ai parlé avec le patron de la station et il m’a dit que ça ne le gênait pas… le pb de l’air comprimé est que tu peux avoir de l’eau voire de l’huile dans le circuit 😰

Ouaip !! 

Justement problème réglé , cela fait bien longtemps que j'ai mis un filtre . 👍😋

20230731_085229.jpg

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JM33 a dit :

Ouaip !! 

Justement problème réglé , cela fait bien longtemps que j'ai mis un filtre . 👍😋

20230731_085229.jpg

Oui mais tel que je te connais, le filtre doit être surverifié la ou celui de la station de lavage … s’il y en a un!

de plus, le souffleur Ryobi avec sa batterie est portatif … bon il est un vert/jaune fluo et question discrétion, c’est raté… mais ça, ça fait quelques temps que je m’en fous! 😬

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors… non, je ne suis pas devenu fou! Ma femme etant partie en vacances en avance de phase, j’ai un peu de temps a tuer et faire ce que je n’aurais pas vraiment le temps de faire le reste de l’année !

du coup, sans être un pro, j’ai continué a faire un peu de polissage et j’ai installé le dernier paquet reçu ! 😇

avant/apres toit

77C84230-59B8-4612-8A3D-B15E9D2105A7.jpeg

avant/après coffre

126CFA84-83E7-49D3-8222-7D75D3209809.jpeg
 

c’est loin d’être parfait et je n’ai pas voulu insister pour qu’il reste du vernis mais je suis deja content du résultat… je ne peux tout de même pas m’empêcher de me dire qu’il y un rigolo qui a du astiquer l’auto avec un vieux chiffon tout pourri et que sortant de chez BMW pour une auto a ce prix la, c’est vraiment decevant…

 

 

  • J'adore 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et le plus fun et a votre grande surprise…

IMG_9755.jpeg
 

…mais qu’est ce que ça peut bien être? :-? :?: 

 

IMG_9757.jpeg

 
taadaaaaaaa ! 

IMG_9758.jpeg
 

bon, franchement, le montage est laborieux et pas fun à faire avec plein de clips durs et en aveugle… Le diffuseur vient de chez Autotecknic aux US : il est d’abord rester 5j sur le quai chez eux jusqu’à ce que je les relance puis DHL a mis 3 plombes et j’ai du payer en plus des droits de douane… bref, la plaie et si j’avais trouvé un M Perf d’origine, c est ce que j’aurais pris! Au final, les ajustements sont corrects sans etre parfaits comme sur les pièces carbone d’origine BMW… in fine, mis a part pour les inspecteurs qualité à la loupe et aux gants blancs du forum, le résultat me semble tout de même bon et le carbone est plutôt de bonne facture!

allez deux petites photos faites malheureusement sans trop de lumière :

IMG_9785.jpegIMG_9777.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Pour la carrosserie travail fastidieux , mais au moins c'est fait tu n'y reviendras plus . 👍

Il y en avait quand même besoin , on voit bien la différence sur les photos du coffre .

Pour le diffuseur , superbe ça lui donne une sacrée dose d'agressivité et puis c'est parfait puisque c'est le genre d'auto que l'on voit plutôt sous cet angle . 😍

Au final une vrais "M4 bis" ton auto .......😂😂😂👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :


félicitations,Il a l’air vraiment identique au mien, vivement la lumière 😛

Yes, je vais essayer de faire ça aujourd’hui si le déluge veut bien se calmer…. 😰

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Bon, et le plus fun et a votre grande surprise…

IMG_9755.jpeg
 

…mais qu’est ce que ça peut bien être? :-? :?: 

 

IMG_9757.jpeg

 
taadaaaaaaa ! 

IMG_9758.jpeg
 

bon, franchement, le montage est laborieux et pas fun à faire avec plein de clips durs et en aveugle… Le diffuseur vient de chez Autotecknic aux US : il est d’abord rester 5j sur le quai chez eux jusqu’à ce que je les relance puis DHL a mis 3 plombes et j’ai du payer en plus des droits de douane… bref, la plaie et si j’avais trouvé un M performance d’origine, c est ce que j’aurais pris! Au final, les ajustements sont corrects sans etre parfaits comme sur les pièces carbone d’origine BMW… in fine, mis a part pour les inspecteurs qualité à la loupe et aux gants blancs du forum, le résultat me semble tout de même bon et le carbone est plutôt de bonne facture!

allez deux petites photos faites malheureusement sans trop de lumière :

IMG_9785.jpegIMG_9777.jpeg

TOP bel achat !

Etape suivante : aileron carbone + lame avant carbone 🤣

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Merguez92 a dit :

TOP bel achat !

Etape suivante : aileron carbone + lame avant carbone 🤣

Ouaip !! 

À peu près dans l'ordre + petit rabaissement + modification ligne d'échappement + upgrade freins .........🤣🤣

Arf !!  @LeoPolo😉 va falloir que tu te dépêches , ton épouse ne va pas être en vacances éternellement et va bientôt rentrer . 😭😭

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...