Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la tienne et celle de @KOOMICHRIS me  font rêver 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

Toit ouvrant obligatoire 😍

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, pack m a dit :

J ai eu une f10 pack m en 30d j ai kiffer et j aimerais reprendre une f10 en 575ch ou en 600ch 🥰 et dans ma short list il y a aussi la M4 f83 … mais pour ça il faudrait que je revende mes 2 ///M 🥹

Tu as bien raison…. La F10 est entre deux … encore analogique mais les principaux avantages de la modernité !

ma config est très chouette mais celle de @KOOMICHRIS est effectivement collector 🥰… mais bon, du coup, il risque de ne jamais la vendre ! 🙃

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

Tu as bien raison…. La F10 est entre deux … encore analogique mais les principaux avantages de la modernité !

ma config est très chouette mais celle de @KOOMICHRIS est effectivement collector 🥰… mais bon, du coup, il risque de ne jamais la vendre ! 🙃

Je finirais bien par l avoir …

@KOOMICHRIS

IMG_9527.gif

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, pack m a dit :

et dans ma short list il y a aussi la M4 f83 … mais pour ça il faudrait que je revende mes 2 ///M 🥹

Très bon choix !! 

Certes plus lourde qu'une F82 , mais un véritable couteau Suisse .

Sportive , très bonne routière , et dès que tu ranges le toit véritable auto Passion . 😍

Ps : la mienne n'est pas en vente . 😂😂

Modifié par JM33
  • Confus 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, JM33 a dit :

Très bon choix !! 

Certes plus lourde qu'une f82 , mais un véritable couteau Suisse .

Sportive , très bonne routière ,  et dès que tu ranges de toit véritable auto Passion . 😍

Ps : la mienne n'est pas en vente . 😂😂

On verra bien … hop … je la surveille maintenant 

IMG_9527.gif

• Haha 7
Posté(e)
il y a 29 minutes, pack m a dit :

On verra bien … hop … je la surveille maintenant 

IMG_9527.gif

🤓

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

🤓

Y a pas de doutes c est bien toi

🤪

J ai pensé direct a mon ami @KOOMICHRIS

mais après je me suis dit c est pas un modo impossible…

Je préférais la photo de mes behemes quand même 

😅

C est pas grave y en a bien un ici qui finira par me filer sa ///M a un vil prix !

bandes de manants … 

Modifié par pack m
  • Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, pack m a dit :

Y a pas de doutes c est bien toi

🤪

J ai pensé direct a mon ami @KOOMICHRIS

mais après je me suis dit c est pas un modo impossible…

Je préférais la photo de mes behemes quand même 

😅

C est pas grave y en a bien un ici qui finira par me filer sa ///M a un vil prix !

bandes de manants … 

Content que tu aies compris mon smiley…. Et bon prince, je te remets ta photo précédente …. Petit vautour va ! 🤣

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Content que tu aies compris mon smiley…. Et bon prince, je te remets ta photo précédente …. Petit vautour va ! 🤣

Valait mieux … rapace que je suis j allais ouvrir un litige paypal pour mes 10 balles !

IMG_9527.gif

• Haha 3
Posté(e)

Salut à tous!

ce week-end, c’était le Telethon auquel j’ai participé à nouveau avec le club local…. Et cette fois ci, c’était avec un beau soleil toute la journée ! ☀️

Vu qu’il y avait déjà deux autres M4F82 et une M3F80 inscrites, j’y suis allé avec la M5 pour varier le plateau…. Au final, j’ai dû réaliser une vingtaine de baptêmes sur la journée … soit environ 300€ rapportés sur la journée pour la M5 et un total de 3645 € pour l’association ! :nickel2:

IMG_3727.jpeg

• J'adore 5
  • Merci 1
Posté(e)

J'avais oublié c'est quand même 🥰 beau une F10 

rasso de voiture a piles au tv thon?

image.png

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'avais oublié c'est quand 🥰 beau une F10 

rasso de voiture a piles au tv thon?

image.png

Yes, elle a de la gueule la F10 😎🥰

… oui, on partageait le plateau avec quelques voitures à pile … mais je crois qu’elles n’ont pas autant tourné que nous! 🤓

• Haha 2
Posté(e)

Peu courant, il y avait deux clio v6 !

image.png

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :

Peu courant, il y avait deux clio v6 !

image.png

Tu t es trompé de topic non?

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Tu t es trompé de topic non?

Yes! C est corrigé 🙏

• Haha 1
Posté(e)

Salut @LeoPolo😉

Super ce que tu as fait . 👍

Ça devait être comique de voir la réaction des enfants montant dans une grosse berline luxueuse et ne s'attendant pas du tout à de tels performances . 🤩

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 01/12/2024 à 21:12, LeoPolo a dit :

Yes, elle a de la gueule la F10 😎🥰

… oui, on partageait le plateau avec quelques voitures à pile … mais je crois qu’elles n’ont pas autant tourné que nous! 🤓

batteries à plat sûrement …

ce matin j ai croisé un gars qui roulaient comme un dingue avec sa tesla … je me suis dit , le pauvre gars a pas du mettre le chauffage… il avait le col de son manteau bien remonté jusqu’en haut … comme quand je rouillais le soir en plein hiver au quartier … 😂🤣😂

Modifié par pack m
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 23 heures, pack m a dit :

batteries à plat sûrement …

ce matin j ai croisé un gars qui roulaient comme un dingue avec sa tesla … je me suis dit , le pauvre gars a pas du mettre le chauffage… il avait le col de son manteau bien remonté jusqu’en haut … comme quand je rouillais le soir en plein hiver au quartier … 😂🤣😂

C’est littéralement ça … pour avoir roulé en tesla, rouler plus vite, c’est arriver plus lentement à destination… a moins de n’avoir que très peu de km a faire! …bref, c’est une auto dans laquelle on se fait quand même sacrément chier…. J’avais pour ma part acheté la mienne avec la conduite intégralement autonome qui l’était de moins en moins au fur et à mesure des mises à jour…. Bref, exit la Tesla ! 😏

• Haha 3
  • Créer...